CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai tué un dieu!!!

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:33:42

"Apple--boy" 4 mots Va Te Faire Foutre

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:34:01
  1. sportugal7 Voir le profil de [sportugal7
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 13:01:43 Avertir un modérateur
  3. regardez ma première vidéo hélico

http://www.dailymotion.co[...]helicoii_videogames

vers la fin, regardez qui je pown :-d

----------------------

Salut sportugal, je voulais juste te dire un truc un peux HS par rapport au topic :)

Avant toute chose, je ne te traite pas de noob ni rien, j'ai meme eu l'occaz' de jouer avec toi et tu est un exellent pilote :)

Seulement, tes frag à l'hélico, c'est toujours la meme chose,

je veux dire par la que :

Pilote -> spot ennemis -> swap co-pilote -> missile tv -> swap pilote

Et ainsis de suite :s

Voila, c'était juste pour te dire sa :)

Bon frag à toi ;)

(P.S : Je dis sa car les vidéo que j'ai vu de toi sont souvent remplie par c'ette technique, apres, tu as peut etre changer, je ne nie pas que je peux me tromper)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:37:53

Euh tu as pas du voir que c'était ma première vidéo hélico :-d

matte ma dernière vidéo en vue, il y a de tout cette fois-ci:

http://www.megaupload.com/fr/?d=HTKTTYNH

Après, "
Pilote -> spot ennemis -> swap co-pilote -> missile tv -> swap pilote"

Si je fais pas ça je fais quoi? Je spot et je saute de l'hélico? Je me laisse tuer? Je lance des missils conventionnels à 300m de distance?

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:40:02

Nan j'ai pas dis sa xD

Mais je trouve simplement que tu fais enormément sa, perso, j'ai du respect pour les pilotes qui arrivent à tuer de loin avec les missile conventionnels, faudrait penser à les corriger dailleur, puissance de merde et c'pas facile de viser un helico :noel:

Mais si la cible est à 300m, la je suis daccord que c'est la techniqe.

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:48:42

Au moins mes posts, même remplis de merde, paraissent construits ...
Les tiens ... il y a juste le pseudo et le 'lien permanent' ... entre les deux c'est du vent.

* tomesch_is_back Voir le profil de tomesch_is_back
* Posté le 22 janvier 2008 à 19:33:42 Avertir un modérateur
* "Apple--boy" 4 mots Va Te Faire Foutre

T'as vraiment l'art de faire des reponses inutiles et stupides.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:04:38

M'enfin ? :(

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:07:29

Oh El_Vice :-(( va dans ta chembre ! Et queje te revois plus sinon ca va barder :hum:
:hap:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:08:03

Grosse faute :d) chembre :hum: :d) chambre :oui:

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:11:44
  1. Apple--boy Voir le profil de Apple--boy
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 20:04:38 Avertir un modérateur
  3. M'enfin ? :(

-------------------

Rrogntudju ! :o))

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:16:03

"T'as vraiment l'art de faire des reponses inutiles et stupides."
Tu comprend pas quand je te dit de la fermer ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:16:55

Si ... mais non, j'aime bien, ça t'embete !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:18:42

Hum :(

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1238
Non :question:

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:39

Celle là dechire ! http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44

[toupiti]
[toupiti]
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:34:30

Le subconscient selon Joseph Murphy est une partie de l'esprit qui agit à notre place. Celle-ci peut nous apporter des réponses de différentes façons ou nous guider dans nos actions. Ces réponses peuvent se présenter dans un rêve, par l'intermédiaire d'une situation imprévue mais salutaire, par une influence à l'intérieur de soi qui se répercute soit sur notre état d'esprit, soi sur notre fonctionnement corporel soit dans nos idées elles-même. Pour amener le subconscient à travailler pour nous, il faut le stimuler par autosuggestion, par visualisation, et par sentiment positif qu'on arrive à ressentir. Joseph Murphy a beaucoup écrit sur ce sujet. Le subconscient finit par nous atteindre et nous influencer et cette influence serait le résultat de nos croyances combinées avec les images que nous entretenons dans notre esprit. Tout ce qu'on entretient comme idée finit par s'enregistrer dans notre subconscient et le subconscient à son tour nous donne des réponses qui vont dans le même sens.

Ce subconscient de Murphy s'apparente drôlement à la foi telle qu'elle est abordée dans les religions.

Ainsi si on veut réussir à bien jouer un match de football, il faut stimuler son sentiment d'enthousiasme qu'on ressentirait à chacun de nos bons coups (compter un but) et ensuite se visualiser en train de réussir la partie. On peut alors entendre des cris de joie pour augmenter son sentiment de victoire. Entretenir ces idées régulièrement et souvent devrait stimuler et favoriser la réussite.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:12

Moi je dis Sport, tu devrais : Faire un looping, switcher, sauter le de l'helico, avoir l'autre avec ton couteau, remonter dans l'helico, reswitcher, et le tour est joué

Pas mal je trouve ^^

[toupiti]
[toupiti]
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:36:52

La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité: "Pour emporter l'adhésion des masses, il faut lui dire les choses les plus stupides et les plus crues." (Adolf Hitler)

Le discours du démagogue sort généralement du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations de l'électeur. Il recourt en outre à la satisfaction des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but unique de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique est délibérément simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates.

Le terme « démagogie » aujourd'hui est largement perçu avec une connotation péjorative. En effet, l’étymologie du mot grec traduit plutôt le terme « démagogue » comme celui qui éduque, qui conduit le peuple.

La démagogie, même si elle est inhérente à toute démocratie, fausse le jeu d'une conception idéalisée de la démocratie produisant bien souvent des effets contraires à l’intérêt général.

Souvent confondue avec le terme populisme, la démagogie se différencie de celui-ci dans la mesure où elle renvoie à l'idée de "dire au peuple ce qu'il veut entendre" (d'où l'utilisation de termes simplistes), alors que le populisme renvoie à l'idée de "faire ce que le peuple souhaite".

Voir aussi argument par le double standard.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:46

Une trochoïde est une courbe obtenue en traçant le mouvement décrit par un point d'un disque roulant (sans glisser) sur une droite.

On doit ce terme au mathématicien Roberval (1602-1675).
Une cycloïde (Soit encore une trochoïde commune) générée par un cercle roulant
Une cycloïde (Soit encore une trochoïde commune) générée par un cercle roulant

Soit un disque de rayon a roulant sans glisser sur une droite L, le centre C se déplace parallèlement à L, et tous les autres points P dans le plan attaché au cercle forment un ensemble de points appelé trochoïde. Soit CP = b. Suivant que P se trouve dans le disque (b < a), ou sur sa circonférence (b = a), ou à l'extérieur (b > a), la trochoïde est dite raccourcie, commune ou encore allongée. Les équations paramétriques de la trochoïde, avec L sur l'axe des x, sont :

x = a\theta - b \sin(\theta) \,
y = a - b \cos(\theta) \,

avec θ est la variable d'angle décrivant la rotation du cercle. Une trochoïde raccourcie peut être décrite par le mouvement de la pédale d'une bicyclette. Une trochoïde allongée peut être décrite par les aubes d'un bateau à aube à vitesse constante. On appelle cycloïde une trochoïde commune qui présente des cusps là où P touche L.

Une hypotrochoïde est décrite par un cercle roulant à l'intérieur d'un autre cercle fixé.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:44

Ouai ... moi aussi j'aime la vie :)

[toupiti]
[toupiti]
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:39:48

La vie est le nom donné :

1. à un phénomène empirique particulièrement important pour les humains (qui sont eux-mêmes vivants et pour qui les autres êtres vivants ont une place essentielle), mais qui ne se laisse pas facilement définir (cf. infra). Ce phénomène s'oppose à la notion de matière inerte, et s'articule avec la notion de mort ;
2. à une étendue temporelle, entre la naissance et la mort ;
3. au contenu en événements ou en actions de cette étendue temporelle, pour un humain ;
4. à l'approche harmonieuse des relations humaines (voir « question sociale »).

Une des marques de l'hominisation est l'existence de rites funéraires, et donc d'une conscience d'une transition entre la vie et la mort. La vie est un concept primordial qui a donné lieu depuis des temps immémoriaux à de nombreuses réflexions empiriques, philosophiques, scientifiques, etc. C'est également un sujet de débat politique, qu'il s'agisse du traitement accordé aux êtres vivants par rapport aux humains et aux choses inertes (cf. écologisme) ou des considérations sur le début et la fin de la vie humaine (cf. avortement, euthanasie, « vie éternelle »).

Ces réflexions concernent :

* la catégorie statique (par opposition à la matière « inerte » ou à l'état de mort) ;
* le concept d’évolution (passage de la matière inerte à la vie, développement et dissolution des formes vivantes, mort, création, etc.).

Elles sont toujours liées aux notions d'esprit et d'intelligence. Elles débouchent également sur des réflexions sur l'étendue temporelle et spatiale de la vie (y compris dans l'univers : « vie extraterrestre »). Elles s'interrogent à la fois sur les conditions d'apparition de la vie (phénomène unique ou au contraire très banal) et sur la possibilité d'une vie évoluée (par comparaison à l'humanité, implicitement considérée comme l'achèvement de l'évolution de la vie terrestre) au sein de l'univers.

En science, l'étude de la vie a été appelée biologie. Elle s'est avérée être un développement de la chimie, plus spécifiquement de la chimie organique (à base de carbone), mais les théoriciens n'excluent pas d'adopter des définitions pouvant inclure des formes mécaniques ou électromécaniques, et même des formes créées par l'homme hors de tout processus reproductif naturel (« vie artificielle » ou cellule artificielle).

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:43:54

Oliguin on voit que tu vas sur wikipédia régulièrement :-)))
Citez vos sources au moins.

Et arrêtez BF2 les gars ça vous crame votre peu de sociabilité. Allez sur Wikipédia, ya pleins de choses plus intéressantes que ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment