+1 Tomesch, et de plus, tous les topics traitent de la meme chose, les points, les unlocks, et tout ce qui touche au Ranked. Vu que les questions ont déja été posées des milliers de fois et je pense que la barre "rechercher" n'est pas la pour faire joli. C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de répondre...
En outre, ma facon de repondre n'est pas forcement toujours ironique. Si je dis "Osef les points" ou meme "les unlocks c'est nul", c'est pas parce que je me prends pour un high skill, parce que c'est pas du tout le cas, c'est juste que j'exprime mon opinion !
J'ai le droit de ne pas jouer pour les points, et j'ai le droit de ne pas aimer les unlocks et ceux qui jouent avec. Choix personel.
Pour terminer, la plupart de mes repliques sont tout betement des "trips" que j'ai avec la plupart des forumeurs de JV (surtout ce qui concerne les mots que tu as cité "skill" "Bg" "PGM" etc), c'est pour ca que tu ne les comprends pas toujours, et que ca te fait pas rire ou je ne sais quoi. Rien de plus...