Bjr à tous,juste une petite question concernant le pack Force Euro et force blindee, comment activer le pack booster ?? pck je l'ai installer ms je n'ai ps l'impression d'avoir tt plein de nouveuté! Merci à l'avance de votre aide.
Cake-kong
Niveau 9
20 janvier 2008 à 14:41:36
Logiquement faut les enregistrer et les dl avec Ea Link, du moin c'est comme sa que je l'ai compris car pour etre franc, j'ai l'intégrale mais j'ai jamais su installer Euro Force et Force Blindé =_=
De toute façon, tu ne rates absolument rien ...
liverpoolfc08
Niveau 2
20 janvier 2008 à 16:42:47
est ce que il y a des maps supplementaire grace à Euro force et force blindee? merci.
kevin1293
Niveau 7
20 janvier 2008 à 16:47:58
Pour avoir les packs booster il faut enregistrer la cle sur inernet!Mais d'abord il faut cree un compte!C'est marquer sur le manuel!
kevin1293
Niveau 7
21 janvier 2008 à 00:23:33
Quand tu installe l´edition integrale completement tu installe d´abord le jeu ensuite l´add-on ensuite un kit puis l´autre kit apres.Sans compter les patchs.Puis apres tu cree un compte joueur en ligne et tu enregistre la cle sur internet pour les kits!Voila j´ai tout dis!
kevin1293
Niveau 7
21 janvier 2008 à 00:33:25
(A oui j´oubliais)Si tu ne t´ai pas enregistrer, un moment quand tu vas te connecter sur un serveur comportant un kit il te dira que tu n´aura pas enregistrer tes kits et tu sera deconnecter du serveur!