CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tweak

Fury999
Fury999
Niveau 13
26 mars 2008 à 13:25:53

Si tu tweak et qu'on tweak marche a merveille bé excuse moi tes pas au meme niveau face a la personne qui ne tweak pas donc pour moi acheter un jeux ensuite optimiser a fond le jeu pour etre plus fort que la personne qui fait rien de tout sa pour moi tes avantager...

ouais donc celui qui a 10 de ping est aussi avantagé par rapport a celui qui a 70 !

franchement faudrait un patch pour que tout le monde est le meme ping :(

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:40:21

Tellement pas, c'est le skill de jouer avec des montées de ping a 600 et de jouer contre des Bob l'éponge parce que ta une connex en mousse

El_vice
El_vice
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:48:06

Rien ne vaut une bonne lan sur un PC merdique et une souris à boule pour se rendre compte de la vérité. :o))

Puis le tweak c'est l'œuvre du malin c'est pour les méchants!

Pixota
Pixota
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:01:27

Le tweak c'est mal.

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:58:39

"une souris à boule" J'avoue dans le domaine Useless y'a pas mieux je croit

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:40:10

j adore les m*ng*l qui disent qu ils ont vu loe tweak de lui ou lui, wouohuouuuuu j ai envi de dire !!!! t as trop de la chance ! malheureusemnt il ne marches que chez lui :'(
et puis tomesh t es trop un mega dieu, me rappelle une fois tu m as collé un HS en sautant, en tirant dans ton dos et a travers 4 maisons !j étais impressionné !!!
tout ça pour dire que si vous arrivé pas à jouer c'est pas un tweak qui va vous aider !

El_vice
El_vice
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:00:48

Cool :content:

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:03:37

"tomesh t es trop un mega dieu"

C'est pas faux sa

El_vice
El_vice
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:15:49

http://www.visionfutur.cor.com/img/histoire/souris3.gif
Et celle là ?
Je colle des moches HS avec la hachette du sniper sur TF2. :o))

El_vice
El_vice
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:23:41
  • avec.
undurtaker
undurtaker
Niveau 1
26 mars 2008 à 21:02:35

ce que je vais demandé n'a rien a voir mais hier j'ai été promu adjudant et aujourd'hui sur le meme serveur j'ai perdu mon grade et suis redevenu 2e classe

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:34:38

C koi le Tweak?je joue depuis 2 jours je c pas c koi

Fury999
Fury999
Niveau 13
27 mars 2008 à 18:14:12

ce que je vais demandé n'a rien a voir mais hier j'ai été promu adjudant et aujourd'hui sur le meme serveur j'ai perdu mon grade et suis redevenu 2e classe

desactiv ;)

cartouch3
cartouch3
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:56:48

j'ai essayé plusieurs réglages au niveau des tweaks et perso je vois aucune differance.
je frags pas plus ou je vais dire pas plus facilement et quand on me frag je dois pas plus fumer que d'habitude vu qu'on me mets quand meme des hs.

mon ratio habituel est en general 1.55 voir 2 meme 3 en forme :o))

et tweak ou pas c'est la meme chose ...je me demande donc si tout ce qu'on dit sur les tweak est bien fondé.
si ça marche pour certain tant mieux pour eux a moins que cela ne soit que psychologique.

et que cela soit considéré comme mal je suis d'accord vu qu'on est censé amélioré ses performances mais bon faut bien tester pour voir si c'est vrai.

pour moi en tout cas aucun effet ou ....mauvais réglages

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:14:12

"que cela soit considéré comme mal je suis d'accord "

Le probleme est que trop de gens pense que le tweak est LA solution pour "prendre" du skill, alors que rien n'est plus faux.
Un joueur bidon sans tweak restera bidon avec tweak et sa beaucoup de joueurs semble pas le comprendre, des réglage n'améliorerons en rien votre aim ou votre Tp, ce n'est pas en tweakan que vous aller soudainement devenir le meilleur joueur au monde.

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:55:05

non c est vrai, mais pour un mec qui est pas mauvais, du coup aprés ca devient galère, moi je tweak pas, et je sais pas combie nde fois ca fume quand je shoot un mec, et c est enervant alors que lui te met une balle et c'est bon .

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:06:49

Vise, la tête, même si il tweak avec 3 balles c'est bon au moins

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
01 avril 2008 à 21:10:37

Faut arreter de croire que tweak = dust a 100 % le jeu y'est pour 99% des "dust shot"

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:18:04

Et la connex en mousse des gens aussi

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:57:15
  1. cartouch3 Voir le profil de cartouch3
  2. Posté le 01 avril 2008 à 18:56:48 Avertir un modérateur
  3. j'ai essayé plusieurs réglages au niveau des tweaks et perso je vois aucune differance.

je frags pas plus ou je vais dire pas plus facilement et quand on me frag je dois pas plus fumer que d'habitude vu qu'on me mets quand meme des hs.

mon ratio habituel est en general 1.55 voir 2 meme 3 en forme :o))

et tweak ou pas c'est la meme chose ...je me demande donc si tout ce qu'on dit sur les tweak est bien fondé.

Le tweak marche pour certaines personnes(c'est très simple de savoir sur qui ça va marcher, mais je vais pas le dire, car c'est très drôle de voir pleins de gars qui croient mieux toucher avec leurs tweak alors que...) bref, pour ceux que 4a marche, c'est pas pour ça qu'il vont plus crever machin je sais pas quoi, il faut avoir un skill qui suit, c'est pas parce que tu vas bien toucher que tu vas être 3x meilleur, si t'as le skill, laisse tomber...

Maintenant, quand le gars a le tweak qui a une réelle eficacité avec lui, et qui sait jouer(pas en FFA hein...) bah ça fait mal

La vidéo du moment