CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec du patch 1.41

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HelmutMout
HelmutMout
Niveau 4
12 janvier 2008 à 16:34:18

Bonjour,

j´ai un problème hélas récurrent pour Battlefield 2.

Tout fonctionnait bien, j´avais BF2 + PR 0.7, mais un jour le jeu n´a plus voulu se lancer.

Procédure habituelle je réinstalle BF2, il fonctionne. Je veux donc appliquer le dernier patch et c´est la que ça se complique : Le patch 1.41 (même le 1.4) de différentes sources, à environ 8 % s´arrete avec le message d´erreur crittique suivant : "Echec du patch". Aucune solution n´a fonctionné pour moi (j´ai cherché et cette erreur s´appliquai principalement au patch 1.2 et 1.3 obsolete aujourd´hui).

Je ne peux plus jouer je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Oli13
Oli13
Niveau 2
18 mars 2008 à 21:02:14

J'ai exactement le même problème que toi...
Sauf que moi je viens de l'acheter et il fait ça avec tout les patchs : Du 1.1 au 1.41 ! (je ne sais même pas jouer avec l'extension Special Force vu qu'il doit installer le patch 1.1 au début. Il m'affiche Erreur du patch puis boum tout se coupe lorsque je clique sur ok). J'ai vu qu'il existait un manip pour installer le 1.1 (avec %temp%) mais cette méthode ne fonctionne pas avec 1.41. Si quelqun pouvait nous aider...

++

ChoCapiCForever
ChoCapiCForever
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:06:46

Vérifie ta mémoire mais souvent c'est que tu as une barrette défaillante ou HS ...

( logiciel de test memtest par exemple)

Oli13
Oli13
Niveau 2
19 mars 2008 à 20:53:26

non, ma mémoire est nickel...

je comprend rien du tout... J'avais réussi à les installer sur ce pc il y a quelque mois !

-j'ai fait une restauration système: rien du tout.
-j'ai supprimé tout ce qui portait le nom de Battlefield 2 dans HKEY_LOCAL_MACHINE (regedit dans exécuter pour ceux qui savent pas): rien du tout !
Mais je crois que j'ai faillit réussir mais je suis denouveau confronté à un autre problème. Voilà ce que j'ai fait:

J'ai installé Battlefield 2 : pas de probs
J'ai ensuite installer SF avec la manip %temp%: pas de probs
J'ai essayé d'installer le Patch 1.41: ERREUR DU PATCH (sans blagues)
Bon...
Je prend mon portable et j'installe le jeu
SOUDAIN miracle il s'installe sur mon portable ! OMG !

Je copie le dossier Battlefield 2 dans ...\program files\EA games\Battlefield 2

que je colle ensuite dans le dossier EA games de mon pc fixe.

Il le remplace...

Je le lance...
ca tourne !

Mais il me m'affiche que je suis toujours en 1.1 alors que je devrait être en 1.4

les effets du patch sont la mais il ne le reconnait pas.

Je réessaye d'installer le patch 1.41 et il ne s'arrête plus a 8% il continue et s'installer gentiment.

Je relance...

Il reste tjs en 1.1 et lorsque j'essaie de me connecter a un serveur il me met "le serveur n'accepte que les profils au contenu initial non modifié".

Et j'ai aussi été changer le 1.1 en 1.4 dans HKEY_LOCAL_MACHINE Electronic arts Battlefield 2\Version mais rien n'y fait.

Je sais plus quoi faire là tout ca me dépasse.

ps: Ne me lâchez pas "formate ton pc" ! Ras le bol! c'est pas une solution ! Je vais pas sur des forums pour qu'on me lache ca...

Sur ce,

Merci d'avance a tout ceux qui voudront ce pencher sur mon problème.

a+

Oli13
Oli13
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:26:08

Je crois avoir la solution.

En fait, j'ai remarqué qu'il bloquait sur le fichier Object_client.

Je n'ai qu'à installer Bf 2 sur mon portable puis ensuite le patcher 1.41.

Lorsque ceci est fait, je copie le fichier Zip Object_client qui se trouve dans mods\bf2 et je le colle au même endroit sur mon pc fixe. Je suis sûr à 95% que l'installation va continuer et que le jeu va se mettre en 1.41.

Bon j'essaierais demain si j'ai le temps et la patience.

Je vous tiens au courant !

Oli13
Oli13
Niveau 2
20 mars 2008 à 20:28:55

c'est bon! ça fonctionne !

Voici ce que j'ai fait pour ceux qui ont le même problème:

1) installer Bf2 et le patch 1.41 sur un pc qui les acceptent (ex: mon portable).

2) Copier les fichiers Common_client.zip et Object_client.zip dans X\program files\Ea games\Battlefield 2\Mods\bf2

3) Coller ces Fichiers dans le même repertoire dans le pc qui ne veut pas installer le patch. (il les remplacent c'est normal)

4) lancer l'installation du patch 1.41

5) il ne s'arrête plus durant l'installation youpeee!

Ps: si vous avez encore le message d'erreur du pacth qui s'inscrit, essayer de repérer le fichier qui bloque durant l'installation du patch dans les écritures qui défilent et de remplacer le manuelement.

ça fait du bien de pouvoir jouer avec cette petite merveille !

Bon j'vous laisse j'ai mon avion qui chauffe...

++

bob1293
bob1293
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:42:21

XD, ya presque que toi qui a poster ici!

[-[ADMIRAL]-]
[-[ADMIRAL]-]
Niveau 5
21 mars 2008 à 16:54:51

C'est simple instal le patch 1.41 mes ouvre aucun jeux ou programe ( page internet) pendant que le patch s'instal et sa devrait fonctioner

Oli13
Oli13
Niveau 2
22 mars 2008 à 18:50:20

non... dsl admiral mais ça n'a rien a voir. Tout était fermé quand j'installais.

[-[ADMIRAL]-]
[-[ADMIRAL]-]
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:00:54

Tu télécharge le patch sur le site de EA Games ???

Oli13
Oli13
Niveau 2
23 mars 2008 à 19:55:16

Ben figure toi que je me suis tout d'abord rendu là en premier lieu (ce qui me semble logique)...

Ensuite j'ai fait une recherche patch Battlefield 2 et j'avais une liste de tout les patchs. J'essaye de téléchargé le patch 1.41 et ça n'allait pas. Je tombais sur "Cette page est indisponible."Ce qui est étrange c'est que je viens d'aller voir a l'instant et il veut bien télécharger ?!?!? Enfin bref je suis aller sur un lien externe et c'était le bon. Temps fait pas je sais ce que je dis. J'ai penser à ça aussi au début. Un contenu du patch défaillant mais...Je l'ai téléchargé sur plusieurs sites dont jeuxvidéo.com et j'avais tjs le même prob.

kawa43
kawa43
Niveau 1
29 octobre 2008 à 18:35:31

OLI j'ai essayé d'installé sur un autre ordi mais ca merde aussi je sais pas quoi faire ou sinon tu voudrait pas me les envoyés?

aapotre
aapotre
Niveau 3
08 mai 2010 à 16:24:52

Moi j'ai le patch.Le CD l'instal seul.Mais affiche juste la version 1.2.J'ai dl les patch de 1.2 a 1.51 mais rien n'a changé (appar que mon ping est plus haut).Aidez moi svp pour faire démaré le patch.Je n'ai qu'un ordinateur alors dite moi pas des soluce pour 2.

aapotre
aapotre
Niveau 3
08 mai 2010 à 21:27:00

Nouveau prob...J'ai déinstallé bf2 pour que le patch qui me fesai buggé s'enaille mais quand jai voulu réinstalé sa écri Erreur du patch jai besoin d'une soluce pour sa aussi pour un ordinateur.

Azkunki
Azkunki
Niveau 6
18 août 2011 à 18:21:24

Merci Oli13 !!! Je sais que ce topic est vieux de 3 ans, mais ta solution a super bien marché avec moi :fete: même s'il a fallu que je prenne bien d'autres fichiers pour arriver à mes fins :-) (en plus de Common_client.zip et Objects_client.zip (dont je ne sais pas, au final, s'il était nécessaire de les remplacer, pour moi :lol: ), il y avait Fonts_client.zip, Bf2_w32ded.exe et les fichiers server.zip des maps Daqing Oildfields, Dragon Valley et Songua Stalemate.

Mon conseil : Pour repérer plus facilement quels sont les fichiers qui posent problème, faîtes un screenshot (Sur la touche pour faire le screenshot, qui est sur la partie droite du clavier, il doit y avoir écrit PrtScr (pour Print Screen) ou Impécr (pour Impression écran), et il doit être écrit Scroll Lock sur la touche qui se trouve juste à droite).
Pour faire un screenshot, appuyez sur la touche, et ouvrez un éditeur d'image (comme Paint), puis appuyez sur les touches Ctrl + V
Comme ça, vous saurez plus facilement quel est le fichier qui pose problème :ok: Par contre, vers la fin, les noms s'enchaînent très vite, donc si l'un de ces fichier est à changer, bonne chance pour trouver lequel :-))) Mais en principe, aucun de ces fichers-là ne devraient vous gêner :oui:

Si vous ne possédez qu'un seul ordinateur, essayez d'obtenir de l'aide auprès de quelqu'un que vous connaissez :ok:

Et encore un fois, un grand merci à Oli13 et bravo pour la soluce !

:merci: :bravo: