* Posté le 09 janvier 2008 à 21:58:38 avertir modérateur
* * MaYoNnAiSe_03 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:40:46 avertir modérateur
* * [sportugal7 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 12:33:53 avertir modérateur
* Mais c´est un jeu là
Je te parle pas du jeu, mais plutôt de ces reflexes.
Ok, nous au crie au cheater.
Mais vous, vous etes trop crédule.
Je ne concois pas qu´on peut viser dans la tete d´un mec a un metre de soi en une demi seconde. Stou
Bah c´est normal que tu ne le conçois pas, ton skill ne te le permet pas, lui si.
Y a des piltoes en hélico qui te font des trucs de fou, que tu ne dois pas non plus concevoir, et pourtant ils le font sans cheat.(par exemple être à tout seul dan sun hélico à 1 mètre d´un fantassin et switcher tellemetn vite qu´on lui met un TV, ou alors, voir sur la carte un fantassin enemi spotté, à une distance plutot longue, puis lancer un TV et le powned.)
Nan mais jtéxplique, le truc du missile TV, c´est possible et moi-meme je sait le faire et plutôt bien (pas sur de gros serveurs, jsuis pas un batard de pas prendre un mec ou m´en débarrasser). Mais c´est imcomparable, dans la mesure ou il est l´un des seuls a savoir faire ça et que j´ai jamais vu faire ça, ni meme qui que ce soit savoir faire un soupçcon, un centième de se qu´il sait faire. Si il a autant de "skill
" C´est pas avec le temps, car personne meme avec le temps et l´entrainement n´arrive à de telles résultats. Ya un momment ou faut arreter d´être con et être réaliste. Alors le pseudo-skiller-ultimate j´y crois pas...