http://pix.nofrag.com/9/4/9/923520cf6b08c977dd69b7bfc157d.html
Après une année 2007 où seuls les mods auront permis de maintenir une actualité minimum autour de Battlefield, 2008 devrait s´annoncer un peu plus intéressante du côté de DICE et EA.
Outre le futur BF: Bad Company qui n´a plus de Battlefield que le nom. Il est fort probable qu´un Battlefield 3 sorte vers la fin de l´année, voir en 2009 après un possible report.
Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé, en Octobre dernier, de premières rumeurs à propos de ce jeu. On vous annonçait une grosse copie de BF2 avec le nouveau moteur graphique et physique Frostbite à base de destruction de décors et de modification de l´environnement en temps réel, de nouveaux véhicules, maps, des stats de PGM et tout ce qui va bien. Ce qui sommes toute n´avait pas excité les foules...
Mais cette fois les nouvelles rumeurs précisent que les développeurs vont enfin innover en modifiant en profondeur le gameplay avec, entre autre, des missions à effectuer en petits groupes, avec des véhicules assignés à l´escouade en question, ainsi que "insérez la feature innovante que vous attendez depuis longtemps dans BF".
Non je déconne, rien de tout ça n´est annoncé rassurez vous, on devrait rester avec le système de drapeau dépassé depuis déjà plusieurs années. Les seules nouvelles infos seraient la possibilité de personnaliser en profondeur son avatar, ainsi que l´implémentation d´un système de bataillon en plus de celui des escouades. Voila voila, ne cachez pas votre joie, je vous prie (Andrew Ryan sort de ce corps !)
Bon tout ceci reste des rumeurs, d´ailleurs l´apport informatif de cette news par rapport à celle d´Octobre est quasi nul, mais c´est aussi l´occasion de vous rappeler que le jeu pourrait bien être annoncé officiellement ce mois-ci. En attendant on évitera de tirer des conclusions trop hâtives, même si ça semble trop tard me concernant (nan et puis la guerre au moyen orient je peux pas blairer perso).
[Source: Factornews depuis le magazine PC gamer avec le scan tout pourri en début de news (scan qui renforce la probabilité d´une annonce officiel ce mois-ci (bordel qu´est ce que je met comme texte dans mes sources moi !) )]
http://www.somua.com/