CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des infos sur un possible BF3 !

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:29:04

http://pix.nofrag.com/9/4/9/923520cf6b08c977dd69b7bfc157d.html
Après une année 2007 où seuls les mods auront permis de maintenir une actualité minimum autour de Battlefield, 2008 devrait s´annoncer un peu plus intéressante du côté de DICE et EA.

Outre le futur BF: Bad Company qui n´a plus de Battlefield que le nom. Il est fort probable qu´un Battlefield 3 sorte vers la fin de l´année, voir en 2009 après un possible report.
Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé, en Octobre dernier, de premières rumeurs à propos de ce jeu. On vous annonçait une grosse copie de BF2 avec le nouveau moteur graphique et physique Frostbite à base de destruction de décors et de modification de l´environnement en temps réel, de nouveaux véhicules, maps, des stats de PGM et tout ce qui va bien. Ce qui sommes toute n´avait pas excité les foules...

Mais cette fois les nouvelles rumeurs précisent que les développeurs vont enfin innover en modifiant en profondeur le gameplay avec, entre autre, des missions à effectuer en petits groupes, avec des véhicules assignés à l´escouade en question, ainsi que "insérez la feature innovante que vous attendez depuis longtemps dans BF".

Non je déconne, rien de tout ça n´est annoncé rassurez vous, on devrait rester avec le système de drapeau dépassé depuis déjà plusieurs années. Les seules nouvelles infos seraient la possibilité de personnaliser en profondeur son avatar, ainsi que l´implémentation d´un système de bataillon en plus de celui des escouades. Voila voila, ne cachez pas votre joie, je vous prie (Andrew Ryan sort de ce corps !)

Bon tout ceci reste des rumeurs, d´ailleurs l´apport informatif de cette news par rapport à celle d´Octobre est quasi nul, mais c´est aussi l´occasion de vous rappeler que le jeu pourrait bien être annoncé officiellement ce mois-ci. En attendant on évitera de tirer des conclusions trop hâtives, même si ça semble trop tard me concernant (nan et puis la guerre au moyen orient je peux pas blairer perso).

[Source: Factornews depuis le magazine PC gamer avec le scan tout pourri en début de news (scan qui renforce la probabilité d´une annonce officiel ce mois-ci (bordel qu´est ce que je met comme texte dans mes sources moi !) )]

http://www.somua.com/

:(

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:03:58

:coeur:

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:50:22
  1. _pixota_ profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 18:29:04 avertir modérateur

#

http://pix.nofrag.com/9/4[...]7dd69b7bfc157d.html
possibilité de personnaliser en profondeur son avatar, ainsi que l´implémentation d´un système de bataillon en plus de celui des escouades. Voila voila, ne cachez pas votre joie, je vous prie (Andrew Ryan sort de ce corps !)

Histoire de rendre les gens encore plus accros, il vont encore renforcer la personnalisation des soldats. Le pire c´est que c´est sur de réussir, je vous pari que sur le nouveau forum BF3, on aura le droit à des postes comme "qui à acheter le commouflage sniper du desert" ou encore "need help pour le string pare-balle" :o))

retour du squad hopping ?

P.S: mais qui est ce andrew ryan (je sais, je suis inculte) :honte:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:53:40

merde je suis méga décu ca aurait été super au sein meme d´une grande bataille des "sous-batailles" de squad correspondant a des missions.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:55:31

on peut espérer une BF3TV, similaire à une HLTV ?
je crois que j´en demande vraiment trop pour EA et Dice...

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:56:20

andrew ryan > bioshock :ok:

gaga87
gaga87
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:20:45

hello,j´ai un petit probleme avec la connexion au serveur de battlefied 2,j´ai telecharger le mods avec les pirates et quant je me connect sur un serveur battlefield 2 pirates,ca me met a chaque fois ´´votre version est anterieur a celle du serveur alors que j´ai vu que j´avais la cersion 1.2,ce qui est je crois la derniere.pouvez vous m´aidez sachant que tout les autres mods que j´ai telecharger,ca me met la meme chose,==impossible de jouer en reseau avec un mods de battlefield 2== seule celui ci marche en multi..

aidez moi je vous en prie
merci d´avance^^

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:25:12
  • penarleweekend profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 19:53:40 avertir modérateur
* merde je suis méga décu ca aurait été super au sein meme d´une grande bataille des "sous-batailles" de squad correspondant a des missions.

ET:Quake War l´a fait ca ! :ok:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:44:10

gaga87 :d) masi qu´est ce que tu fais la toi :nonnon:

* battlefield2fr profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 19:55:31 avertir modérateur
* on peut espérer une BF3TV, similaire à une HLTV ?
je crois que j´en demande vraiment trop pour EA et Dice...

et c´est quoi le principe de cette TV ça passe plein de vidéos de bf ?

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:10:28

C´est Battlerecorder en gros :(

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:15:26

Battlerecorder propose un enregistrement vidéo uniquement à la troisième personne. Le système HLTV, quand à lui, propose un enregistrement à la troisième personne mais aussi à la 1ere.
Le système HLTV est d´un grand secours pour prendre des vidéos puisqu´il n´oblige pas à utiliser un logiciel tiers pour enregistrer une vidéo à la 1ere personne (ndrl : fraps). Il peut aussi servir pour repérer d´éventuel cheateur et de le confronter plus facilement qu´avec une vue à la 3eme personne.

:ok:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:29:54

gaga87 le patch 1.2 ses pas le dernier le dernier ses 1.41 XD sort de ton monde imaginaire :lol:

apalone
apalone
Niveau 20
09 janvier 2008 à 13:47:55

tant mieux que ca soit le meme gameplay que bf2, ceux qui veulent un esprit plus tactique go GRAW
le probleme avec Et QW c´est que ca a été un bide

Stuntman-Mike
Stuntman-Mike
Niveau 4
10 janvier 2008 à 09:37:39

Ben il y a quand meme pas mal de serveur sur ET :(

La vidéo du moment