"A vrai dire j´ai plus d´expérience et plus de niveau que toi. low non(plutôt toi). Middle plutôt il faudra rectifier."
Franchement en lisant sa on dirais un petit gamin qui dis : "Non c´est pas moi qui a fait la betise c´est lui" 
Tu te vante pas un peu la !
Peu etre tu as du niveau je dis pas le contraire je joue depuis un peu moins lomgtemps que toi c´est normale non ?
Et puis je joue avec un vieux PC "PORTABLE" qui rame qui chauffe qui fait des bruits bizarres avec pour finir une connection de merde avec un ping qui est passe de 150 a 60 voir 30 tres rarement !
Sauf la sourris qui est bien mais quand je rame j´ai souvent des arrets d´image casse couille et imjouable !
Ben alors demande a ton admin ESL !
De toute facon je joue pour m´amuser et puis c´est le seule jeux qui passe sur mon ordie "-_- !
D´abord faut que tu sache mon pseudo ?!
Ma vie est-elle un échec? Non j´ai ma ptite femme ma vie quoi, je ne suis pas un pré-pubien qui cache son âge aux autres pour pas avoir honte et qui a un énorme cratère a la place du visage (go biactole??). Avant d´essayer de faire son interessant a sortir des vannes vraiment nulles, essai d´utiliser ne serait-ce qu´un minimum de ta cervelle de piaf et de réfléchir.
Ta une petite femme alors que fait tu ici va la combler au lieu de faire des pitreries et conneris sur ce forum !
Apres pour le reste je pensse que tu as une bonne imagination ou peu etre me racontes tu un episode de ta petite vie qui apparament ta bien choquer !
Cordialement roro999
Au fait !
http://www.esl.eu/fr/bf2/bf2/5on5/ladder/match/7727902/
Met toi au courrant !