Bon allez je vais me rattraper
Les points que j´ai moi même personnellement et ça ne concerne que moi trouvé négatifs;
- La présentation de la vidéo, avec le fond noir et les lettres en blancs, c´est trop simpliste, vu et revu, et en plus, même pas de transitions.
- Sur le premier kill, je pense que tu aurais du mettre la vue plsu proche de l´hélico, pour qu´on voit bien ton obus etc, c´est un peu trop loin là.
- Le 2ème kill de l´avion(donc pas le 2ème kill de la vidéo, mais le 2ème avion que tu tue) t´aurais du mettre la vue sur ui, puis sur toi, puis sur lui, etc pour un peu de suspense, et la mettre sur toi quand tu tire l´obus, et de profil après pour qu´on voit l´explosion. En fait il y avait pas besoin qeu ce soit exactement comme j´ai dit, mais en tout cas, sur toi ou près de toi quand tu tire l´obus, et après de manière à ce qu´on voit l´explosion de l´avion d´une belle manière.
Les points positifs:
- L´idée de la présentation, avec tous les trucs qui te tuent, je la trouve bien sympa!
- La synchro musique/vidéo
- Le kill ou tu dégommes les mecs qui prennent le drapeau "Village sur la Colline", je trouve que t´as bien monté la scène!
- Certains kills que l´on voit que c´est pas avec quelques heures seulement de char que tu avs les faire!
Voilà, c´est mon petit constat pour les points -/+