Bonsoir, j´ai créer se topic pour tous ceux qui veulent acheter BF2 voient les + ou les - du jeu, donc on va recenser ses "caractère".
Tout d´abord c´est un jeu basé sur le multijoueurs, alors que tout ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne comme moi, serons peut être un peu déçu. Car les bots sont, comment dire... Con...
Et vous ne pouvez pas jouer sur toutes les maps (carte) parce que il y a différente taille de maps. Il y a les maps pour 16 joueurs (les plus petites) 32 joueurs (les moyennes) et pour 64 joueurs (les plus grandes) Et en solo on peut que jouer sur les maps 16 joueurs.
Bon le multijoueurs... Je m´y connais pas trop. Mais je sais qu´il y a un système de grades, vous gagner des points en tuant, en réapprovisionnant, en soignant et en réparant. A la fin de la partie les point accumulé son additionné sur votre score total.
Par exemple sur une maps vous faites 100 point et vous en avez déjà 1568 et bien vous sa vous fera 1768 point et après avoir eu temps de points vous montez en grade ! Et vous pouvez aussi débloqué des armes ! En montant aussi en grade. Il y a aussi des médaille à gagner. (novice de pistolet, etc...)
Le gameplay. C´est pas comme CS. Il y a un système d´escouade, il y a aussi un commandant qui dirige les escouades et les chef de groupe qui dirige ses hommes vers le l´endroit où le commandant la ordonné.
Sa ce passe comme sa sur les maps:
Va partez d´un point et vous devez capturer ou défendre des drapeau, et si vous réussissez vous gagner des points ! Il y a aussi les tickets, chaque joueur qui mort dans une équipe perd un ticket. Exemple, il y a 200 tickets dans chaque équipe, tout d´un coup 3 gars des USA meurt, alors l´équipe sera 193 tickets, compris ? Quand un drapeau qui appartient à votre équipe vous pouvez réapparaitre quand vous êtes mort. Mais attention vous devez attendre 15 secondes avant de réapparaitre. 
Voici quelque liens.
Le site officiel en français:
http://www.electronicarts.fr/games/407/
Pour ceux qui comme ne peuvent pas jouer en ligne inscrivez vous sur se site il y a plein de truc pour le modding et le solo(si vous en avez envie):
http://www.battlefield-solo.com/
Si j´ai oublié quelque chose marquez-le.
Et j´aimerais que se topic soit "propre" donc, pas de flood merci ! 
Si il y a déjà un topic du même genre ou si se topic embête
supprime-le Kix.