CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter BF2 ? Est-il bien ?

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:38

Bonsoir, j´ai créer se topic pour tous ceux qui veulent acheter BF2 voient les + ou les - du jeu, donc on va recenser ses "caractère".

Tout d´abord c´est un jeu basé sur le multijoueurs, alors que tout ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne comme moi, serons peut être un peu déçu. Car les bots sont, comment dire... Con... :hum: Et vous ne pouvez pas jouer sur toutes les maps (carte) parce que il y a différente taille de maps. Il y a les maps pour 16 joueurs (les plus petites) 32 joueurs (les moyennes) et pour 64 joueurs (les plus grandes) Et en solo on peut que jouer sur les maps 16 joueurs. :-(

Bon le multijoueurs... Je m´y connais pas trop. Mais je sais qu´il y a un système de grades, vous gagner des points en tuant, en réapprovisionnant, en soignant et en réparant. A la fin de la partie les point accumulé son additionné sur votre score total.
Par exemple sur une maps vous faites 100 point et vous en avez déjà 1568 et bien vous sa vous fera 1768 point et après avoir eu temps de points vous montez en grade ! Et vous pouvez aussi débloqué des armes ! En montant aussi en grade. Il y a aussi des médaille à gagner. (novice de pistolet, etc...) :)

Le gameplay. C´est pas comme CS. Il y a un système d´escouade, il y a aussi un commandant qui dirige les escouades et les chef de groupe qui dirige ses hommes vers le l´endroit où le commandant la ordonné.
Sa ce passe comme sa sur les maps:
Va partez d´un point et vous devez capturer ou défendre des drapeau, et si vous réussissez vous gagner des points ! Il y a aussi les tickets, chaque joueur qui mort dans une équipe perd un ticket. Exemple, il y a 200 tickets dans chaque équipe, tout d´un coup 3 gars des USA meurt, alors l´équipe sera 193 tickets, compris ? Quand un drapeau qui appartient à votre équipe vous pouvez réapparaitre quand vous êtes mort. Mais attention vous devez attendre 15 secondes avant de réapparaitre. :-)))
Voici quelque liens.
Le site officiel en français:
http://www.electronicarts.fr/games/407/
Pour ceux qui comme ne peuvent pas jouer en ligne inscrivez vous sur se site il y a plein de truc pour le modding et le solo(si vous en avez envie):
http://www.battlefield-solo.com/

Si j´ai oublié quelque chose marquez-le.
Et j´aimerais que se topic soit "propre" donc, pas de flood merci ! :hap:
Si il y a déjà un topic du même genre ou si se topic embête
supprime-le Kix. :o))

tangofight
tangofight
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:15:13

J´ajouterais qu´il existe plein de mod geniaux pour BF2 ^^ !
Dont certains peuvent se jouer en solo, comme Allied intent extanded et Point of existence 2 !
Encore en plus, plein de maps sont telechargeable pour le solo ou le multi, bref, si vous achetez le jeu vous ne serez pas decu !

THEBIGFOOD69
THEBIGFOOD69
Niveau 3
01 janvier 2008 à 23:21:53

Oui il est très bien regarde cette video pour de donner un avis
http://fr.youtube.com/watch?v=ILJiWVjCbDU

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:33:50

J´aurais bientôt une 8600GT ! Ta quoi comme alim ? Sinon après sa fin du HS. :oui:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
02 janvier 2008 à 05:23:20

Tu dérive de ton propre poste :gne:

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:03:13

200-3=193

T´es bon en math toi.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:09:21

Je me suis trompé, sa arrive à tout le monde... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 10:26:53

Moi je dis simplement que bf1942 est nul et que bf2142 est trop futuriste. reste donc que bf2 (vraiment genial) a moins de vouloir attendre bf: bad company (mars). :ok:

kix
kix
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:36:39

"Moi je dis simplement que bf1942 est nul"
:-(( hu ?? ?

Cible verrouillée... Pouf !
Non, mais , 42 nul... A mons sens, nettement meilleurs que BF2... tssss

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:48:30

Par exemple sur une maps vous faites 100 point et vous en avez déjà 1568 et bien vous sa vous fera 1768 point

----

1568 + 100 = 1768 :gne:

+1 RgN

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:15:53

J´étais fatigué... :snif:

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:27:18

:rire:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:33:14

Je me suis encore pris la peine de corrigé les fautes d´orthographes... Mais j´ai pas pensé pour les Math. :fou:

start-finish
start-finish
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:21:38

loool je me disais aussi.. J´ai du raté un ou deux cours la...
Mais bon faut avouer que ce topic est vraiment pratique, dans le sens ou y a pleins de gars qui "polluent" le forum de bf2 avec "Bien ou pas?" "Est ce que je devrai l´acheter ou pas?" "J´hesite en cod 4 et bf2, lequel choisir?"
:)

start-finish
start-finish
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:15

Tu aurais juste du changer le nom avec un truc genre "Description sur bf2" enfin quelque chose comme ça... ça aurait attiré plus de monde :)

desole pour le flood :hap:

kix
kix
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:15:40

2,3 trucs:

"Si il y a déjà un topic du même genre ou si se topic embête
supprime-le Kix"

Si un topic n´ est pas contraire a la charte ,il n´ y a aucune raison qu´ un modérateur le supprime de part "son bon plaisir".Je n´ aime pas les modos dictat.C´ est VOTRE forum, pas le mien.

Par contre,je n´ ai jamais compris que qqun pose la question " est il bien ou pas ?" sur le forum du jeu .Il est évident que la majorité des forumeurs vont lui repondre "oui".
Pour ma part , c´ est simple: je telecharge la demo ( si il y en a une). ET/ou je demande en Pv a un autre joueur qui a les meme gouts que moi ( Ambre pour ne pas le citer), si cela vaut la peine d´acheter le jeu .
Des jeux m´ ont deçu . Et je sais que c´ est tout a fait perso: CoD4, que tout le monde encense reste a MON gout un truc qui m´ enquiquine .

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:46:45

Par contre,je n´ ai jamais compris que qqun pose la question " est il bien ou pas ?" sur le forum du jeu .Il est évident que la majorité des forumeurs vont lui repondre "oui".

C´est pour ceux qui veulent en savoir un peu plus. :)

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:12:19

:rire: pour les maths

Sinon c´est plus simple pour savoir si il est bien juste un lien avec la demo et c´est tout !! !

La vidéo du moment