Bonjour,j´ai télecharger la demo de bf2 et j´aime bien le single player mais j´aimerais jouer aussi en multiplayer mais au moment ou je me cré un account,je rempli tout les espaces correctements et il y a un message qui dit que mon account se crée mais j´ai attendu 1 heure et rien ne s´est pssé.
Aidz moi!
Pascalm84
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:26:26
essayes de retourner su rwindows en faisant ALT+TAB et regarde si ton firewall ne bloque pas quelque part...
d´une manière générale, il faut autoriser bf2 dans tout tes firewall (windows + antivirrus) avant de te connecter à internet.
ff1061
Niveau 1
31 décembre 2007 à 02:46:42
tu as réponse a tout pascal finalement j´ai télécharger un autre version de la démoet je veux m´inscrire pour pouvoir jouer en multi mais il me dit tout le temps que il y a deja un accompte qui existe avec cette adresse de courriel/mot de passe,jai tout essayer,plus de 5 addresse et environ 50 mot de passe qui ressemblais a ceux-ci:1z2h3i4o5p1z ou encore asdzxcqwe123 ou jesuistannerdesmotsdepasses.Aucun ne fonctionnait Tres embentant
AIdez moi
Ranked
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:19:01
ces sa le problème quand on achète le jeux a quellqu´un d´autre tu peut trouver un autre pseu et un mot de passe
Ranked
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:21:22
je me suis tromper si ses la démo fait ce que te dit pascalm84 il a raison
ff1061
Niveau 1
01 janvier 2008 à 21:25:29
J´ai reussi a jouer!!! J´Ai reinstallé la demo en quand le jeu eset partie ,jai clicquer sur jouer en ligne et cela a fonctionné du premier coup.
Est ce que les autres map dasn le jeu complet sont plus amusant que golf...