CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche une equipe.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:54:50

C´est même pas ça, c´est juste que pour intégrer une team, on s´en fou complètement du nombre de points que tu fais partie... c´est le derneir truc qu´on va te demander... En plus tout dépends des serveeurs, tu style de jeu, du nombre de jeoueurs, de la map...

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:07:29

Oui surtout que c´est en no-ranked les matchs.Mais bon il faut souvent un bon level pour rentrer dans une team....

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:20:02

Pas vraiment

La pluaprt des teams(sur jv je parle) recrutent "pour le fun". Même si elles font des matchs, beaucoup recherchent, pa de bons jeoueurs, simplements des joeueurs...(après j´imagine que si ils sont bons c´est un +)

Fury999
Fury999
Niveau 13
29 décembre 2007 à 12:56:43

thaka :d) je peux demander l´age que t´as ? (sans vouloir etre indiscret)

c´est vrai aussi que tu pourrai ne plus lacher mais si tu te control je vois pas ou est le probleme... il faut juste que tu décides avec tes parents d´une heure ou tu stop et que tu la respecte ;)

alep76590
alep76590
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:07:07

On joue pas forcement la nuit mais si on parle et que tes parents passe derriere ils vont comprendre que tu joue online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 18:48:55
  1. FurY999 profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 12:56:43 avertir modérateur
  3. thaka :d) je peux demander l´age que t´as ? (sans vouloir etre indiscret) :d) 13 ANS

alep76590 :d) Pas forcement a la limite je peux me servir de la tablette de message tous le temps sauf le mercredi ou mes parents sont en general pas là.et puis ils sont pas tout le temps là. en fait c´est que l´ordi se trouve dans les combles (aménagés :rire: )
et ils montent souvent mais pas non plus autant que mois (quasi 7h/12h)(parce que j´y ai la ps2 et l´ordi).l´escalier par contre et pas loin de leur chambre et il grince pas mal. mais par contre vous pouvez a la limite parlez tout les jours et si je les entends qui montent (surtout ma mere en general)je coupe le son deux seconde et apres je le mets moins fort. :)

alep76590
alep76590
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:39:47

ok !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 20:02:06

au fait pour skype c´est risqué vu que ca apparait dans program files. si cela apparait que j´ai un compte je suis mort. je fait quoi?

alep76590
alep76590
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:43:47

ba la jpeu rien pour toi, ou alors tu te cree un compte sur ton propre pc avec un mot de passe pr tes parents

alep76590
alep76590
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:44:24

en meme temps quasiment tt ce que tu fait sur ton pc , dl, install, apparait qqpart !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 09:18:54

ouais mais,mes parents ils y vont plus trop sur st´ordi parce que ils se sont achetes un portable y a un mois. mais le probleme c´est ma soeur (19ans)elle avec tous ce qu´elle telecharge et tout et avec tout ce qu´elle fouille partout.de plus elle a deja msn alors ca fera bizarre comme truc.j´avias pense a leurs faire croire si il le decouvre que c´est un logiciel qui s´installe en meme temps que bf2.
ou alors bah faudra que le desinstalle si vraiment je vois que ca devient risque.
PS:pour le moment ma soeur revient que mercredi (donc c´est bon jusque là,apres bah j´aviserai)

alep76590
alep76590
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:10:46

ta soeur est une grosse balance?? pa de solidarite fraternelle ? Mais ou va le monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 13:41:02

:lol: non c´est pas une balance mais elle c´est un peu son ptit monde. elle elle telecharge n´importe quoi (logicield de musique)et tout et moi un ptit truc comme skype elle serait capable de dire que c´est dangeureux pour l´ordi.si elle s´en apercoit je dis que c´est un truc qui s´installe avec bf2et que c´est un truc pour les micros.(elle dira rien j´en ai pas).ou sinon je le desinstalle a chaque fois qu´elle vient et je le reinstalle (ca prend pas beaucoup de temps)quand elle est partie. :ok:

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:28:48

Salut

Bon moi aussi je cherhce une team vu que jaurais bientot un nouvel ordi et je pourais jouer plus reguliereme,nt a bf2.

Mes kits preferes sont:

1 Support : PKM ( si vous voulez une astuce pour own tous le monde :faites ocmme un sniper allongez vousfaites clique dorit zet tirez 1 clik par 1 clik en 3 clik vous le tuez normalement et si il vous enerv"e : une bgrosse rafale !

2 :Medic L85A1 je crois le nomde l´arme

3 : sniper au L96A1

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 16:18:48

ben vas sur le lien a la page1 "teamPTM.forumpro" et postule.ils cherchent des joueurs.

alep76590
alep76590
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:05:33

Voila comme la dit theaka on cherche toujours du monde, donc viens nous voir sur
http://teamptm.forumpro.fr/index.htm et postule !
Abientot ! ;)

TheDestroyer135
TheDestroyer135
Niveau 1
03 janvier 2008 à 02:56:52

darkmaitrise: PKM, L85A1, L96A1

Mais Mer** tu joue qu´a l´unlock! c´qu´e t´est noob! A tu déja eu le thrill de owner un gars avec une arme de base lorsque lui a la big PKM! .... mais ou va le monde!! :(

La vidéo du moment