CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Personne Avec qui Play NoW :]

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:48:08

HeLLo :) , Bah voila je recherche juste des contacts voulant jouer , car bon tout seul c´est bien mais avec TS c´est plus fun :] , Si vous accepter , envoyer un TS et je viendrai ;)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:05:46

Je ne joue qu´avec des High Skill +++ :cool: si t´en es un, montre moi un screen ou tu ais un ratio supérieur à 67 et c´est ok :cool:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:07:47

ecoute pour ma part je suis moins exigeant je suis pret a jouer avec toi si tu as un ratio de 29 mais c´est 15 euros la partie. On est PGM ou on l´est pas.

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:12:27

Je m´en passerai merci x] , je voulai jsute passer de bon moment et peut etre meme trouver une tea

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:13:01

Oups *team qui sais :] , Aller Gl et a bientot peut etre sur le Jeux qui sais ;)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:14:02

Comme tu veux, pour ma part je refuse de jouer avec des low, donc voilà, bonne route ;)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:17:37

bon puisque tu as l´air aimable je vais faire un geste. en cette periode de fin d´année "goudsport" te propose une occasion à ne pas rater : un ratio de 17 avec toutes les specialités et 3€ par mois seulement. versement : par CB ou par chèque :)

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:18:27

Comment tu peut me juger comme sa :] ? Certes sa fais con la de demander a des gens de play avec sois meme , je m´en doute mais voila la je vien de finir de play , je fais une petites pose et voila , si quelqu´un s´ennui pareil et veut bien play pourquoi pas =] Vu que j´ai pas de teams , pas de contacts BF2 a part mon frere voila quoi , Enfffin bref TaMpis , j´aime pas trop les contacts que l´on rencontre IG il sont ... je sais pas differents mais bon Gl/.\

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:21:02

Non c´est bon on rigole, t´inquiète pas ;)

Écoute des teams qui recrutent y en a plein, tu tape "team" dans la barre de recherche(du forum, aps du site hein...) et tu en trouves des tonnes, donc fais toi plaisir, t´as juste l´embarras du choix :)

Bon frag à toi

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:23:25

oui ca va de soi c´etait une blagounette hein je te souhaite bonne chance pour ta recherche de team

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:24:48

Non mais tinquiete pas :) , Je sais très bien que sa fais boulet , mais je ne recherche pas D´amis quoi x) Je v eut pas qu´on le prenne comme sa juste des gens qui ont l´envi de play pour le moment :] , Aprés c´est pas que je suis exigent en team mais les teams qui se dise recruter comme sa , sa me donne pas l´envi de rentrer juste parceque j´en et pas . je prefererai play avec une des personnes de cette team et faire plutot connaissance et aprés entrer dans la team , meme si certaines procede par test .. Bon aller je files augmenté mes frags , Ciao et A la prochaine .

JoYeUsE FêTes :].

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:25:56

:rire: ^^

tu peux venir chez nous si tu veux ;)

http://www.wgk-on-bf.com/index.php?file=News

bon frag :-d

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:52:58
  1. FrOsTiZ profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 17:24:48 avertir modérateur
  3. Non mais tinquiete pas :) , Je sais très bien que sa fais boulet , mais je ne recherche pas D´amis quoi x)

On l´a pas pris comme ça, t´es pas la premirèe personne qui crée ce genre de topics :)

speed-2007
speed-2007
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:57:31

Je serai bien partant pour quelquee parties avec toi mais :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1721724-1-0-1-0-0.htm
:snif: :snif2:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:47:18

Si ton jeu est instalé, suffit que tu le lances avec un crack(image du CD) qui fera que tu pourras joure snas CD

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
28 décembre 2007 à 13:09:36

Vien chez nous si tu veux on joue pour le fun on s´amuse on est une team de 6 membre on vas pas tardé à avoir un serveur (tu n´es pas obligé de payer), on recrute de tout age on a un niveux corect et on est ambicieux.

Le site de la team : http://oe.clanfree.net
Mon msn : Satyre9@hotmail.fr
Mon xfire : 9tanio9
Et pour le TS c´est un peu plus compliqué donc je t´xpliquerait ç par MSN si tu es intéréssé :ok:

=GIGN=Wolfer-Chef

La vidéo du moment