HeLLo a tous , alors voila je pose vite fais mon probleme et je file vous pourrai m´assassiné si vous voulez x) , mais voila , J´ai acheter Battlefield L´integrale il y a peut , donc j´ai toutes les addons . Il y a pas longtemp j´ai pu debloquer mes 2 Premieres armes (juste avant sergent je crois me rapple plus
) et la je vien de passer sergent et HOP , je peut plus que debloquer une armes oO ? C´est normal ou bien ? Enfin j´ai vraiment lu tout les topics et il dise tous si tu a BF SF tu pourra debloquer 2 armes par grade gniah gniah gniah et la je peut en debloquer que une Hum ? Et sur tout les autres TOPICS , j´ai lu aussi si tu a BF SF tu pourra debloquer le L91 (Alors que mon premier snip et deja Debloque :\ ) et autres 3 eme armes .. et je peut toujour pas en plus de sa :] . Vu que je l´ai acheter ressement , les mises a jours son bien faites ... Donc voila , j´aimerai vous demander en plus de sa si les 3 emes armes sont atteignable Qu´a a certain Grade . Et voila c´etais tout :o .
Désolé pour les questions idiotes mais debloquer 2 armes puis une me parraisser louche et sans voir les 3emes armes aparaitre alors que je possede l´integralle quoi ><, Donc voila Merci bien GL/HF et a bientot :]