CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème installation, aidez moi svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
franco56
franco56
Niveau 5
25 décembre 2007 à 11:45:54

:salut:

Je vais essayer de faire bref, quand je veux installerbattlefield 2 (édition intégrale), après que l´assistant soit prêt et tout et qu´il me demande la langue d´installation, à la fenêtre suivante où théoriquement il devrait s´installer sur mon pc, on m´affiche " la version en cours de l´application n´a pas pu etre déterminée" et on m´explique gentiment que je dois tout fermer, aidez moi svp, je ne voudrais pas formater !! :merci:

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
25 décembre 2007 à 23:26:54

Et moi (avec l´integrale egalement) je n´arrive pas a installer les extentions euro et blindées, lorsque je met le disk je clik sur enregistrer extentions, je met la clé et un login, il menvoie sur une autre page puis sur la premiere et me dit "veiller entrer un code valide"
qqun a installé les extentions? les codes ne sont utilisable qu´une et une seule fois?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 décembre 2007 à 23:29:22

Franco56 ==>

Je peux pas t´aider, mais faut essayer différents trucs ...

KonohaGamer ==>

T´es sûr d´avoir entré le bon code ? Revérifie .. Et puis, si t´as un mauvais code, tu peux le retourner au magasin.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
25 décembre 2007 à 23:45:06

ouais au pire je retourne a la fnac, mais si qqun a insallé ces extentions, ca serait cool qu´il raconte comment ca s´est passé...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:55:32

Franco: est ce que tu installes sur une session administrateur? Si non, alors essayes en administrateur. Ou bien essayes en mode sans echeque (tape F8 (je crois) quand ton pc demarre et choisis "mode sans echec")

franco56
franco56
Niveau 5
26 décembre 2007 à 13:49:54

re, tout le monde, alors pour informations :

-Je suis en administrateur

-J´ai essayé avec un lecteur virtuelle et une version pirate (pour installer les extensions et ensuite mettre le jeu avec les clés) et marche pas non plus

-Je possède le battlefield 2142 et j´ai voulu le désinstaller (façon marche plus !! ) et il ma mit le même message quand j´ai voulu le désinstaller avec le panneau de configuration ou la suppression dans la liste de mes programmes

-J´ai désinstaller EA links, sans résultats

Bref, je ne sais plus quoi faire, merci quand même pour votre aide, mais c´est pas ça

franco56
franco56
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:09:13

:gni: ça y est problème résolue !! !!! Alors pour tous ceux qui ont le même problème il faut aller dans le lecteur C:\ puis avec clique droit aller sur "rechercher", ensuite vous taper "Installshield" et vous supprimer le contenu des dossier du moins pour l´instalation.

:fier: ^^

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:47:26

et pour ceux ki auraient le meme probleme que moi, allez ds le forum des extentions, ya plein de sujet dessus voila

topic clos

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 mars 2008 à 10:15:59

Franco JE T4AIME ! j'ai passer 2 jours dessus à essayer de trouver et toi t'a trouver comme sa :D c'est entrain de s'installer t'es génial !

La vidéo du moment