CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vidéo] Trailer Stargate la relève

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:20:04

Ya

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:21:16

Putain de touche TAB :-((

Bref, je disais, ya une video sur le site du mod, 3 minutes de In-Game, putain ca a l´air vraiment enorme :bave: Meme si il y a surement moins de travail que FH2, ca reste un conqurent directe :cool:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:13:12

ouep et puis ça reste stargate :coeur:

PrinceFrenzy
PrinceFrenzy
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:56:11

J´espère qui sortira un jour ^^
video .. bof, parce qu´il l´on fait tournée depuis BF2, les graphisme de se mode sur BF2142 doivent être ... Sublime :p
normaly mode compatible BF2, BF2142..

PrinceFrenzy
PrinceFrenzy
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:58:21

stargat´ichoux adorer :coeur: ^^

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:11:19
  • PrinceFrenzy profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:56:11 avertir modérateur
* J´espère qui sortira un jour ^^
video .. bof, parce qu´il l´on fait tournée depuis BF2, les graphisme de se mode sur BF2142 doivent être ... Sublime :p
normaly mode compatible BF2, BF2142..

lol la tu rêve, désolé de te dire que le moteur graphique de bf2 et de bf2142 est le même :-)))

METADX56
METADX56
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:43:52

Yopla

Ben je suis content de le voir quand je reviens en 1ère page^^ :D

Je me dis qu´il y aura un peu de monde a y play ;)

PrinceFrenzy :d) "vidéo bof..." Ro ! quand meme est ce le montage ou plutot le contenu qui est important :ok:

Perso ça me donne bien envie d´y play !! ! :oui:

Pour les graphismes la non plus pour moi c´est pas le plus important ! mais je trouve ça bien jolie quand meme (éffets et skin perso)

Après le débat bf2 et bf2142 (graphisme, etc...)...pas de ça ici lool :-p c´est stargate la relève :p)

Et il sera sur les deux versions, avec si je me souviens bien au final il y aura des véhicules pour bf2 et le petit truc que la je trouve sympas (j´avais lu ça pour 2142^^), que le mode titan serais de la partie, mais les deux titans serais alors des vaisseux mères pour les Goa´uld et le bien jolie prométhée, donc je pense que ça le fera bien pour les deux titres ;)

J´imagine le délire de prendre d´assaut une chtie pyramide et de la faire sauter lool xD

Sinon en lisant un sujet sur le mod, je suis tombé sur ça

http://www.moddb.com/mods/8434/stargate-la-relve

Et descendez jusqu´a l´encadré "profil" sur la droite et lisez bien l´encadré^^, je sais pas ! mais c´est peut etre une bonne nouvelle lool ! :-) alors oubliez pas de votez pour eux :ok:

Voilou Wait & See ! mais j´ai bien hate de le tester :ok:

Source:
http://stargate.eliott-ness.com/

HavE FuN !

ps: _pixota_ :d) la touche TAB...j´ai pensé a l´enlevé quand je viens sur JV lool^^ xD mais je tiens trop a mon clavier :D

METADX56
METADX56
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:49:29

Re

Oops pour le vote c´est fini enfaite^^ (1er janvier clos), lu trop vite mdr :hum: :rire: :fou:

PrinceFrenzy
PrinceFrenzy
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:47:02

Bein perso a tout les player BF2 je trouve domage qu´il soit anti-BF2142 ...

Ils disent le mode super sur BF2 se serait super de le montré sur BF2142 qui est un jeu plus récent !!

le moteur est le même, c´est normale c´est 2 Battlefield !
Non je dit IL Y A UNE MEILLEUR RESOLUTION avec de MEILLEUR SHADER SUR BF 2142 QUE BF2 !! !
c´est tout ^^

... et j´imagine cette résolution avec un mode Stargate .. :ouch:
la video tournée sous BF2 montre un jeu totalement dépasser au début je me suis dit que c´était pas possible la video datait de 2004 voir même 2005 et non fin 2007 ( je pense ) ^^

Vous l´avez tous vu ^^ (1ère video)
http://www.bf2live.com/news/575-Stargate-la-Releve-des-nouvelles

A croire que certain non pas voulu voir / pas vue le Jeu BF2142,
´fin bon..
Qu´il soit sur l´un ou sur l´autre j´attend avec impatience " Stargate: La Relève " et pour un respect des goûts des joueurs, se serait sympat qu´il soit compatible BF2 & BF2142 ;)

PrinceFrenzy
PrinceFrenzy
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:52:56

Je vous avourais que les map sont pas mal ..
mais alors les bots .. domages ! si je mis connaitrai en informatique je les aiderais velontier ^^

Pour les map je pense que les Graphique de BF2 ne peuve aller au decu ce qu´il sont ^^
essayons sur BF2142 :p

gg a tte l´équipe de " Stargate : La Relève "
j´attend avec impatience :coeur: :ange: :p

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:05:49

vivement qu´il sorte :p
par contre je trouve un truc dommage c´est quand les aliens (je c´est pas comment s´ecrit le mot goaould lol)tire ils peuvent tiré trop de fois a la suite je trouve sa c´est dommage (sa fais un peut bourrin)

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
14 janvier 2008 à 19:50:04

mo j´ai hate de tirer avec les armes extraterrestres :bave: :banzai:

METADX56
METADX56
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:07:34

Yop

PrinceFrenzy :d) Toi tu fait partis des adorateurs des jeux a beaux graphismes loool xD puis ici c´est le forum bf2...en plus je l´ai pas 2142^^ (pas aimé) Chacun ses gouts :ok: je vais finir par croire que tu est un KAS’NIK’TAH avec ton 2142 lool (joke mdr)

cricri0109 :d) Le nom c´est Goa´uld ;) et effectivement la lance possède 2 modes de tirs, un rapide mais moins puissant et son contraire^^ mais moi c´est le P-90 que je veux :fou:

Mais j´ai lu qu´il étaient parvenu a un assez bon équilibrage entre les armes des Goa´uld et celles des Tori :)

MacDonalds :d) Ben moi aussi j´ai trop hate et je crois que ça fait pas loin d´un ans que j´ai hate lool :fou: mais je serais patient :oui:

NAK’TOL et RAL’TOR’KEE all :D

Vive stargate :ok:

SGLRSupernovae
SGLRSupernovae
Niveau 3
20 janvier 2008 à 12:35:08

Bonjour messieurs.
Je suis Supernovae, de la Dev-team de cette modification, je suis ouvert à toutes vos questions.

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:27:54

Je t'aime.

Et toi ?

METADX56
METADX56
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:50:08

Hello Supernovae.

Moi j'ai une question et une vrai (hein El-vice... :hum: ), tu aurais peut etre une date approximative de la sortie de la 1ère release plz ?

Car sur le site plus haut (ModDB) j'y ai lu ceci dans le petit encadré:

"Release DateComing Feb 15, 2008"

Donc si tu pouvais le confirmer :ok: car ça serais une bonne news pour moi et des potes :-)

@+ META

SGLRSupernovae
SGLRSupernovae
Niveau 3
20 janvier 2008 à 14:38:13

La date est demandée par Moddb mais le délai ne sera certainement pas tenu. Je peux même pas te garantir une release pour 2008, le développement d'une modification étant trop complexe pour annoncer une date.

Je vais te prendre un exemple : si un de nos modeleurs 3Ds grille son disque dur, on le revoit pas pendant disons 2 mois, et on reste bloqué à ce niveau là pendant deux mois.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:43:26

:ouch:
C'est pas cool :snif2:

SGLRSupernovae
SGLRSupernovae
Niveau 3
20 janvier 2008 à 14:50:06

Il vaut mieux sortir quelque chose de plaisant et fini, quitte à que cela sorte tard, plutôt qu'une alpha inachevée bourrée de bug. Jetez un oeil à Stargate BFM si vous voulez un exemple.

METADX56
METADX56
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:59:00

Merci de ta réponse Supernovae ;)

Oui je trouvais étrange cette date sur ModDB(en meme temps content^^), mais vu que sur votre site rien ne disait cela^^

Et j'imagine bien la galère pour faire un mod (moi j'y connais rien donc c'est encore pire xD), par contre parle pas de DD je viens tout juste de changer le mien...car l'autre avait grillé^^

En tous cas je vous dis bon courage pour le mod :) et thx de t'etre inscrit ici pour répondre :)

Au moins ça me donne une raison de garder mon cd de BF2 lool

RAL’TOR’KEE pour stargate la relève :-)))

La vidéo du moment