Saluts les amis,
Il y a tres longtemps j´ai visionner une video que j´aimerais revisionner! je ne sais plus si elle etait sur youtube ou google video en tout cas voicis se qu´il y avait :
Deja c´etait une sorte de scenario enffin je ne sais pas vraiement comment expliquer ..) au debut elle commencait avec des mec dans l´helicoptere de transport .. l´helico les emmenait a la bataille, il me semble qu´il feusait nuit dans la video (deja sa c´est louche car dans bf2 il fait jour ...) et en bas a droite y´avait des chose qui s´ecrivait avec un effet "machine a ecrire" donc en gros lettres par lettre ... bref donc je ne me rappelle plus du nom, personne ne le connait ?
PS il me semble qu´elle fesait 7 minutes ! mais je ne m´en rapelle plus vraiement car elle dattait d´avant la sortie de bf2142 ! (pour vous dire)
Sa serait vraiement un miracle si je la retrouvais !
PS j´ai deja chercher sur movis factory mais je n´est pas trouver (autant dire que c´est chercher une aiguille dans une botte de foin ! )
¨PS il me semble que l´helico de transport ete plein ! et la video ete allemande ou anglaise je ne sais plus ... et c´etait un agrs qui as mis le lien sur le forum ! (maintenant je ne sais pas si c´est sur se forum ou si c´est sur seului de bf2142 ....)
un grand merci a ceux qui m´aiderons a la retrouver ... (PS je croillais que c´etait sir community qui l´avait fait cette video mais en allant sur leurs site je ne les pas trouver donc ...)