Salut voila en fait j´ai un pote qui m´a preté battlefield 2, (donc il marche et tout) . et il a telecharger un patch qui lui permet de jouer sans le . si ca vous dit quelque chose merci de me repondre et si possible de laisser un lien.
Milleuros
Niveau 11
18 décembre 2007 à 18:27:35
Connait vraiment pas ... Si ça existe, je me demande si c´est légal
Pascalm84
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:31:02
oui c´est légal, du moment que tu possèdes le jeu original. Comme ce n´est pas le cas pour toi, je ne vais pas pouvoir t´aider, la seule chose que je puisse te dire, c´est de rechercher sur le forum...
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 18:36:10
ouais mais c´est un peu comme si je l´avais vu que j´ai le numero de serie. j´ai meme bf 2142 mais j´ai aucun serveurs (faut le patch que je vais telecharger sous peu)mais celui qu´a pas besoin du cd, c´est pas son jeu non plus. c qui se l´ai fait preter aussi. . c´est quand meme noel .
merci pascal. mais c´est pas grave, il me le prete pour un moment et je pense que je l´acheterai quand il voudra que je lui rendre.
[sportugal7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:12:37
tranquil, tu rend ton jeu à ton pote, et tu continu à jouer comme si de rien n´étais. c´est juste couillon que le possesseur du jeu à la base, ne puisse plus jouer en ligne ...
Pascalm84
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:20:20
oui sportugal a raison, si tu continue à jouer avec son jeu (sa clef quoi...) ton collègue ne pourras plus jouer quand tu seras connecté...