Mais arretez de toujours resortir les vieux dossiers avec vos histoires de 1942 et Vietnam qui sont en conquest. On sait que les BF ont toujours eu des vehicules, mais on parle de BF2...
C´est a vous de reflechir...
Oliguin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:56:34
Ou pas
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:51:14
C´est vrai que c´est totalement différent... ou pas.
Dans tous les BF tu as des avions, des chars, et même des hélicoptères dans Vietnam et BF2.
Ils sont vraiment cons chez EA ! Pourquoi se casser le cul à pondre 13 cartes, des véhicules et 7 classes de combats, quand il aurait suffit de faire Karkand et la classe médecin...
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:22:52
"dsl de t´avoir cassé les yeux avec cette vidéo mais je te conseil de ne pas télécharger les vidéos que tu n´aime pas, ca peut te faire éviter de dire de la merd* apres ;) "
Ooh mais t´inquiete pas c´est pas un fragmovie qui va me rendre aveugle
Et j´ai pas dl non plus... J´ai regardé la vidéo à partir du lien que t´as donné Et j´ai regardé la vidéo du début à la fin rien que par respect à celui qui l´a fait, et ici c´est toi. J´aime pas trop le genre oui mais c´est pas ca qui va m´empêcher de regarder, merci quand même pour ton conseil . D´ailleurs si t´avais mis un peu plus d´originalité, j´aurai peut être aimé
J´ai donné mon point de vue, mon petit commentaire... T´es pas content, tu m´écoutes pas ben tant pis pour toi Si tu trouves que ce que j´ai dis c´est de la merde, ben tant pis. Comme je l´ai dis. Ca sert à rien d´essayer de t´ouvrir les yeux (ou en d´autre mot, te donner des conseils pour que tu les écoutes) vu que tu préfères ignorer ce que je dis
Oliguin
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:50:47
Mais lol, c´est quand même EA qui a instauré l´infantry only...
Et libre a toi de penser ce que tu veux, l´empeche que Fraggy a raison, il y a plus de gens en infantry qu´en conquest, c´est tout...
penarleweekend
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:52:00
0u pas
ps : j´aime beaucoup ce trip^^
METADX56
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:02:11
Yopla
Chacun ses gouts les gars tout le monde a sa propre conception du jeu et n´aime pas forcément l´un ou l´autre ;)
ça s´apelle la différence et le minimum c´est de la respecter vous prenez pas la tète lool, vous tomberez jamais d´accord xD