CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

In The Shadow (Vidéo de Frag)

METADX56
METADX56
Niveau 6
21 décembre 2007 à 21:12:31

Sur les transitions entre deux Zic ;)

Je me rappel d´une que tu m´avais filé sur daily et j´avais adoré ton idée de transition, c´etais avec une scène recorder qui suivait vraiment bien la Zic :ok:

Et faut que je test particule illusion lool^^ :D

@+

bad-boy-95
bad-boy-95
Niveau 8
22 décembre 2007 à 00:14:15

gg ma poul

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 11:21:01

meta :d) ouais je sais mais disons que c´est pour faire croire que la vidéo est fini :o))

k3 :d) thx ;)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:18:41

voila j´ai DL donc je dois dire que j´ai adoré, la réalisation est top les frags egalement. je conserve donc ta vidéo précieusement :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:23:56

Magnifique :sarcastic:

"j´ai terminé une fragmovie avant la mort totale de bf (je pense) donc pour ceux que ca interesse voila le lien: "

Mouais.. Pour moi, c´est ta vidéo qui présente la mort totale de Bf2 :(

Fragmovie encore et encore... C´est vraiment chiant.. Ces vidéos c´est vraiment pour se la pêter : Ehhh les gars regarder moi le stylleey :noel: bouffe tles troufions avc mon ak et m-16 :noel:

Combien de fois as-tu regarder tes stats dans la vidéo :(

Enfin... Moi je trouve vraiment que les fragsmovie, c´est vraiment des films de c*n (cela sous-entends que j´ai pas dis fait par des *** mais bien le film qui est *** ).

Si ca t´amuse (commme d´autres hélas) continue. Mais je vois vraiment pas l´intérêt de voir une chaine de kills à part pour se la pêter :(

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:25:45

Ou pas

Et le plaisir de realiser une video sympa et se donner de la peine pour un montage, tu en fais quoi ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:06:46

Bah, sur ce point de vue... je serais beaucoup moins méchant :o)) Je dirais que c´est pas trop mal réalisé :)

Mais moi je m´y ferrais jamais aux fragsmovie :( Quiconque en fait, je n´aimerais pas :(

Bon maintenant si t´aimes ça, ben tu aimes et je respecte cela :) . Moi j´ai donné mon point de vue sur les FM. Maintenant t´es d´accord "ou pas" :noel: . Ca c´est à toi de voir :ok:

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 13:39:13

pourquoi pour se la péter ? j´ai l´air de bien jouer ou quoi ? :(

en me disant tu me fais comprendre que je suis bon vu que tu dit que j´ai les moyen de me la péter :(

le regard des stats j´ai deja di c´est pour avoir un oeuil sur ceux qui sont en vie et ceux qui sont morts...

Les chaines de kills servent à se la péter ? mouais donc tu trouves "beau" le fait d´enchainer plusieurs personnes ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:45:54

PoP a lancé les hostilités avant moi.
Et oui, mes medic inf karkand, ça n´a plus la côte de nos jours.

Quand tu parle de la mort du jeu, je te ferait remarquer qu´elle est apparue avec l´arrivée du patch inf only.
Je joue pas mal à BF2142, et au cours de mes parties, j´ai souvent sympathisé avec des joueurs qui avaient fuit BF2 pour retrouver des véhicules dans des cartes urbaines.

Sur la jaquette de BF2, on voit un soldat, certes, mais également un char, un hélicoptère... Pourquoi les avoir fait disparaitre ?
Bon inutile de relancer le débat.

Les vidéos medic inf Karkand, on aime ou on n´aime pas. Moi, j´aime pas ! :nah:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:46:07

+1 pour les stats

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 13:51:37

lol ca n´a plus la côte ?

sans les serv inf y a plus de jeux...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:00:12

"Les chaines de kills servent à se la péter ? mouais donc tu trouves "beau" le fait d´enchainer plusieurs personnes ?"

Si je trouvais cela beau... j´aurais fait plus de 100 vidéos de F.M :(

Si toi même tu trouves pas beau (car ta question sous-entends cela) à quoi bon faire des fragsmovie :question:

Si c´est juste pour faire plaisir... Bah :) je serais beaucoup plus gentil. Mais je dirais quand mêmùe d´être quand même plus original. (Tu aurais bien pu utiliser Battlerecorder). Car je l´ai déjà dis et je le redis. Des chaines de kills répétitifs c´est lassant :(

Sache que le mode de jeu que t´utilise c´est ce qui a fait la mort de Bf2 :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:03:27

"sans les serv inf y a plus de jeux..."

:gne: mais Tu rêves grand toi !

Bf2 était rempli à rabord avant même L´I.O. Tu dois être des joueurs de c.s-like qui ont foncé sur Bf2 à la sortie du 1.40.

C´est les véhicules qui font la richesse de ce jeu !! Mais vu que certainement tu n´étais pas là depuis la sortie du jeu, tu ne peux pas savoir cela :(

2.000 Serveurs il y avait. et les 2.000 étaient rempli. Maintenant il en reste toujours 2.000 mais 500 utilisé. Et parle même pas de combien des 500 sont I.O :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 14:14:00

Et parle même pas de combien des 500 sont I.O

ouais c´est ce que je dis enfait...

pop :d) mdr oui je fais des vidéo comme ca mais j´aime pas le faire c´est contre ma volonté :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:21:40

Aie aie aie :-( mon pauvre gars sait plus ce qu´il doit faire :snif:

Tu es irrécupérable, dommage :(

"ouais c´est ce que je dis enfait... "

Non c´est absolument pas ce que tu dis, non comprendre français toi :(

Sur ce je te laisse.. ca sert à rien de continuer à essayer de t´ouvrir les yeux... :desole:

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 14:30:17

lol je pense que beacoup plus de francais font de l´inf que du conquest m´enfin....

tu as sans doute raison comme tu m´affirme :D

dsl de t´avoir cassé les yeux avec cette vidéo mais je te conseil de ne pas télécharger les vidéos que tu n´aime pas, ca peut te faire éviter de dire de la merd* apres ;)

a+

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:39:53

lol je pense que beacoup plus de francais font de l´inf que du conquest m´enfin....

:d) Réfléchis dans un contexte mondial !
L´univers BF a eu ses heures de gloire sous 1942 et Vietnam, et de mémoire, toujours en conquest.

Je crois que le jeu existe au contraire bien mieux avec les véhicules. Sinon, quelle est l´utilité des classes Sapeur et Antichar ?

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 décembre 2007 à 15:04:46

sapeur pour tuer en un coup et antichar pour faire perdre des tickets aux ennemies :o))

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:13:59

No coment... :sarcastic:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:20:40

MDR !
En plus : c´est vrai :o))

La vidéo du moment