Après avoir vu toutes les astuces du forum pour les pilotes, je suis un peut déçu par toutes les manoeuvres qui sont donnés.
Bon, j´avoue, j´ai passé pas mal de temps sur IL-2 et Lock-On. Je vois en tout cas que tous les pilotes ont du mal à lacher leurs poursuivants. Voici queslques astuces qui fonctionnerons pour tous les jeux ou vous avez des avions de chasse :
-La glissade : Consiste a décaler très rapidement votre avion vers la droite ou vers la gauche. S´éffectue avec un axe des ailerons opposés au palonier. Ce dégagement se fait lorsque l´enemi est pile dans vos 6h. Bien effetué, le pilote adverse va se desaxer.
-Le tonneaux barriqué : Manche a fond a droite ou a gauche avec palonier dans le sens opposé. La encore, le dégagement est brutal et vous avez toutes vos chances de larguer votre poursuivant (+1 si vous avez des leures).
-Le Split S: Déja expliqué mais généralement pas très efficace. Consiste faire un S en perdant de l´altitude. Problematique car vous restez sur le meme plan pendant toute la manoeuvre.
-Le looping : Connu de tous mais pas non plus génial car a les meme soucis que le Split S.
-L´imelman : Difficile a mettre en pratique. Consiste a faire une chandelle et lorsque vous etes en perte de vitesse, vous passez sur le dos pour redescendre.
-Le Sérré break : Le plus simple, consiste a dégager son appareil vers la gauche ou la droite. Attention, se font toujours dans le meme sens ou vous allez ouvrir un angle d´attaque pour l´ennemi.
Voila, quand vous serrez capable d´utiliser tout ça, vous serrez imbatable. Je vous ai donné un bagage suffisant pour vous en sortir dans 90% des cas. Devenez des as.