Bon je sais j'ai 17 ans, mais dans quelques mois j'aurai 18 ans ^^
Cela fait un moment que je recherche une Team ... Enfin j'ai jamais vraiment postulé. (je faisais parti des #SoP# mais ça n'a pas duré longtemps, je n'aimais pas trop l'ambiance)
Je suis un joueur plutôt polyvalent, me semble-t-il. Enfin personne ne me connaît vraiment sur le forum. J'ai eu des débuts difficiles sur BF2 (comme je ramassais tout 0_o ) mais maintenant je suis capitaine. Malheureusement les performances de mon ordi ne me permettent pas de faire mieux avec les avions et surtout le chopper. (je vous dis quand on tourne en low c'est un grand désavantage). Enfin je me débrouille quand même. Je viendrai jouer sur votre serveur pour que vous jugiez.
Quant à mes disponibilités. Les études me prennent pas mal de temps durant la semaine (pas de no-life attitude, autant vous avouer directement que si j'ai des examens ou des trucs importants ça passe avant BF2
. Par contre je suis dispo le week-end, surtout le vendredi soir, samedi durant la journée. (le soir je profite pour sortir, ça alterne entre samedi et vendredi des fois)
J'ai un micro et TeamSpeak bien sûr (Xfire aussi ^^)
J'aime le conquest et l'infantry.
Voilà
Cordialement, VeNiTiuS