Salut à tous. Voila,le M95 peut percer le blindage des hélicoptères, mais moi je n´y croyais jusqu´à aujourd´hui.
Voila j´étais sur Wake, je défendais l´aerodrome et là, t´as l´hélico ennemi qui se met en vol stationnaire poru tirer sur un tank allié, l´hélico est pratiquement immoblie meme s´il reste un peu en mouvement et là BAOUM je tire et je vois "vosu avez tué" je suis resté bête, au début j´ai cru que j´avais juste tué le passager car l´hélico volé encore, c´est à dire je le vois faire demi tour comme s´il se replier et là il s´écrase dans la flotte tuant le passager qu´a du rien comprendre le pauvre. J´ai tué un pilote d´hélico, certe vous avez dut tous le faire mais bon je susi assez fier de moi d´avoir tué un pilote dans son hélico avec un sniper, whaou je revois encore les images dans ma tête.
Ah oui, le mec répond: "cheater"
La réflexion classique du rageux, j´iamgine la tronche qu´il a dut tirer quand il se croyait à l´abri dans son petit cockpit et paf i lse fait descendre et là il voit vosu avez été tué par fabio0483 (mon pseudo) avec un M95
il a dut chialer de ne plus avori son hélico
Voila donc maintenant que je suis dans le truc, je laisse tomber la bataille pour traquer dans celle-ci les hélicos et essayer d´en tuer le pilote, dans la partie, je crosi aussi avoir descendu un passager mais j´en suis pas sur. Voila.