C´est quand même idiot ce genre de sondage
Vu que sur le forum de bf2, on répondra majoritairement bf2 alors que sur bf2142 ce serait 2142
Personnellement, l´un n´est pas meilleur que l´autre. Vu que les 2 sont à une époque différente
.
Mais si il y a bien un côté que je suis déçu dans 2142 c´est qu´il est vraiment mais vraiment rare qu´on puisse rentrer dans une maison ! A part quelque carte, on a aucune maison ouverte ! Il n´y a presque aucune carte où les points de contrôles se trouvent dans des structures
Après avoir jouer à la bêta, démo et le jeu de 2142. Je conclu qui beaucoup de cartes sont trop vide, incomplète... Incomplète par le sens pas qu´il y a chaque 10m une structure Mais plutôt que dans les structures existantes on ne peut pas entrer... Pourquoi n´avoir pas mis le point de la grande station de monorail sur Shuhia Taiba Dans la station même !
Enfin, c´est pas si grave. Car je trouve que 2142 est beaucoup plus axé au travail en équipe que bf2
Avec le 1.40, les drones des chefs d´équipe trouvent enfin leur utilité agrandi car ceux-ci avait la fâcheuse habitude de disparaitre assez souvent
La Balise est une excellente idée. La grenade EMP peut être fatal pour un véhicule si elle est bien utilisé. Enfin, sur le T.E, ils marquent un gros point.
Pour conclure, pour moi, l´un n´est pas vraiment meilleur que l´autre. Chacun ont leur force... et leur faiblesse...