CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les =kaki= recrutent des joueurs sympas

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:28:12

100 :fete:

:dehors:

kaki_trakeur
kaki_trakeur
Niveau 3
12 janvier 2008 à 13:30:07

==> taureaunoir nan sa nous derange pzs que tes noir ^^
==> chocapic fever les pb que ta envoyé comme la dit le gars sur le topic c une erreur et ils ont recuperé une autre clef.
==> PaUlArO notre site a planté et l´admin qui le gere est absent pour le moment.
==> woof71 si tu n´aime pas les kaki va parler ailleur car si tu veux je te prete des lunette pour lire le titre du topic ya pas de prob "les kaki recrute joueur sympa". Donc si tu vien dessus c´est que tu est interessé par la team mais dsl on recrute pas des ventard alors ciao Captiv||^R4id}$ty|3.

kaki_trakeur
kaki_trakeur
Niveau 3
12 janvier 2008 à 13:32:25

juste comment tu est sa nous montre la couleur de ta team car pour acceptez un joueur aussi ventard et pretentieux que toi le reste doit pas etre fameux a moins kelke exception.

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:39:30

pour les insultes en effet j´ai pris la partie en cours donc il est vrai que je ne sait pas ce qui s´est passé :)

En tout cas je peut dire que vous etes très fort, vu le nombre de fois que je me suis enervé tout seul car je n´avais meme pas eu le temps de tirer que je m´etait deja pris un hs...

De toute façon le niveau sur le serveur des nexgen est assez elevé a comparé des autre servers d´IO sur karkand.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:43:24

http://www.esl.eu/fr/forum/233/1222/404641/?lastvisit=1194632575

C´est assez amusant

gizmo15
gizmo15
Niveau 4
12 janvier 2008 à 13:46:27

Etant chez les kaki depuis 2 semaines je peux vous dire que ce ne sont pas des gamins et loin de la!!!! sachant en plus que le plus jeune a 17ans....

woof71 : ce que tu reproches au nom kaki tu es en train de le démontrer sur toi en faisait ton gamin, en te ventant comme si tu étais un dieu sur bf2 alors qu´ici pas beaucoup de monde ne connaissent votre réputation.

En espérant avoir utiliser un vocabulaire simple pour que tu puisses comprendre, car je ne connais pas le langage smsstylekikoololsav

woof71
woof71
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:52:04

les kaki des corki a la fraise mdr !! ! ils viennent toute leur team sur moi jte les massacre rien qu´avec mes points :D

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:08:51

ouah didonc, ce que tu es fort :D

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:21:25

:ouch: woof71 tu fais du théâtre?

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:18:48

C´est pas possible, woof est fake :rire2:
On peut pas être aussi bête sans le vouloir :doute:

roro999
roro999
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:47:35

woof71

Tu as 16ans !
Sa m´etonne pas !

:)

Ps : Tu sais arrete de toute facon tu n´auras pas raison !
Tu alimente une bataille perdu !

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:06:32

Merci Frère Roro :ange:
Ta parole est bienveillante, ta parole est reconfortante, ta parole est sacrée :ange:

:o))

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:32:34

==> woof71

Tu parles d´ambiance gamin chez nous ? Moi pour le moment ce que j´ai vu c´est que c´est toi qui agis comme un gamin, honnêtement tu ne réprésentes pas bien ta team, juste un conseil la prochaine fois que tu viens sur un topic juste pour rabaisser des personnes, pour faire son intéressant et manquer de respect à des personnes que tu ne connait meme pas.
Déjà d´une part ne dis pas de quel team tu viens parce que tu leur fait plus de tort qu´autres choses et de deux, si t´es vraiment un dieu apprends à écrire correctement sur un forum déja rien que pour le respect des autres qui vont te lire, parce que là tu te fais passer pour un gamin prétentieux qui écrit pour rien dire, un conseil stop un peu bf2, parce que se croire dieu sur bf2 montre une dépendance importance à bf2, à ta place retourne un peu sur tes révisions scolaires pour apprendre à t´exprimer et à progresser dans la vie.

Amicalement Minotaures

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:35:24

Par contre TaureauNoir, tu es qui au faite lol ?

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:02:04

et bien tres cher TaureauBlanc, je suis TaureauNoir et pour info woof71 et un gamin de 16 ans qui est leader de la team des captive

super la team.

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:04:34

Oui mais tu as l´air de plus me connaitre qu´antant que TaureauBlanc vu qu´avant tu m´as appelé mino ^^

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:23:40

NON PAS TANT CAR MINO VEUT DIRE GAMIN

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:33:47

Donc tu viens du sud alors je présume ^^ car mino c´est mon diminutif de Minotaures c´est pour ça que j´ai présumé que tu me connaissais ^^

0u_Pas
0u_Pas
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:39:50

Ou pas.

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
12 janvier 2008 à 18:46:06

hum, taureau noir est un compte crée depuis 1 jour je crois.

captivant cette team captiv xD "si vous aimez l´ambiance gamin qui save pas play go KAKI !! " --> doit y´avoir 5-6 non majeurs sur plus de 25, et aucun ne font autant de fautes que toi, dis moi tu es allé à l´école ? Et puis apprends l´anglais aussi... en fait c´est bien que tu vienne ici ca nous détend tellement c´est pathétique (le pathétique mène à l´ironique souvent...)