CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les =kaki= recrutent des joueurs sympas

woof71
woof71
Niveau 5
12 janvier 2008 à 11:05:51

kaki = gro bouley du ffa qui recherche toujours leur skill :D

Vner plutot chez nous les Captiv||^ represente l´avenir mais bon o nrecrute des bon et je pence que ba ici ya aucun pgm :D que des poulets avec des boutons sur la tete qui ce prenne pour des boloss bon pour en revenir les kaki serieux y allée pas ils font pitier avec leur ffa :(
R4id}$ty|3

kaki_trakeur
kaki_trakeur
Niveau 3
12 janvier 2008 à 11:59:18

==> Macdonald
aucun kaki n´habite a paris d´une sauf 1 et se n´est pas du tout sont genre de dire sa. et hier en cherchant sur gamemonitor des gars de ma team g trouvé un inconnue avec le tag des kaki donc il se peut que se soit un imposteur.

==> woof71
Une team qui se vente de trop deja sa fait pas bonne impression arrete d´insulter les gens et peut etre la il y aura kelkun ki viendra dans ta team car toi et ta team apparament vous etes sur bf2 pour foutre la merde tandis que nous nous sommes là pour faire continué la communauté de bf2.
Et on vera sa au tournoi des Red avec un peu de chance on joura contre vous et vos fichier de jeux trafiquer a mort et on vera ce que vous valez face a nous car c facile de play avec des fichier trafiquer pour mieu touché ou encore fumé a fond ce qui fait ke lon vide un chargeru pour tuer un mec.

amicalement trakeur_93

kaki_trakeur
kaki_trakeur
Niveau 3
12 janvier 2008 à 12:06:01

==> [sportugal7
pour patriote deja sa clef n´est pas encore bannie et c facile de yaler avec deux trois pote de sa team avec d´autre pseudo et se laisser buter et tiré a coter exprès. Car lui il a du skill et ne cheat pas c pas parceque il poutre les gens ke tout de suite c un cheater.

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:14:18
  1. woof71 profil
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 11:05:51 avertir modérateur

"je pence que ba ici ya aucun pgm :D que des poulets avec des boutons sur la tete qui ce prenne pour des boloss"

Belle autobiographie :ok:

roro999
roro999
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:16:42

kaki_trakeur

Entierement d´accord avec toi, l´ambience de la team est bonne autre que certaine team tres jeune qui pour parler savent que dire "TAGUELE" !
Je rapelle que je suis toujours en test donc je suis pas kaki mais les kakis sont une team sympa avec du niveau voir tres bon niveau et joue aussi pour s´amuser !
Et aussi c´st une team bien organiser ! :hap:

:)

Et puis il me semble que la team existe depuis pas mal de temps comme les Nexgens !

LLECRETNILPS
LLECRETNILPS
Niveau 2
12 janvier 2008 à 12:29:23

Salut a tous

ce que a en envoyé chocapicforever est lien de punk buster qui a planté car je peu toujours jouer , je me suis fait chopé puis j´ai changé de jeu et de pseudo pour qu´on me lache dans cette affaire mais PUNKBUSTER a planté et il m´ont donnée une nouvelle clée ,voila moi je suis clean ,je m´était deja expliqué a choca alors tu me laches et en plus tu joues plus a bf2 !
Et la team =kaki= est une bonne team ,bonne ambience et peu de Probleme avec les autres team ,alors je demande qu´on les respecte !

Merci

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:30:45

woof71 :d) mouais tu peux sortir je crois

Les Captivll, non sérieux mais quelle team...

Sinon dis moi, vous faites inscrit dans le tournoi " le plus de caracthères spéciaux"?

Captiv||^R4id}$ty|3 ...

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:31:52

Captiv revolution ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Avant de vous vanter de je ne sais quoi, faites vous un nom ...
Se prétendre PGM, c´est une chose, gagner en équipe s´en est une autre.

roro999
roro999
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:36:59

[sportugal7

:rire: :rire:

http://www.dailymotion.com/easy09/video/x6jdm_boomboomboom_music

J´aimerais faire une video du meme style mais pas la meme musique !

:fete: :)

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
12 janvier 2008 à 12:39:16

pour repondre a MacDonald, oui tu as raison c´est moi qui me suis fait kicker pour la g36( sauf que c´est une arme que j´ai ramasser apres avoir tuer un "Dff") je me suis juste defendu et malheuressement fait 1 seul kill de trop.
Pour les histoires des insultes, as tu pris la partie en cours? ou tu as besoin de lunette?, avant les insultes il y avait un pseudo avec un tag: Captiv||^ R4id}$ty|3, n´est pas fdp? alors c pas moi un gars de 31 ans qui va se faire insulte pas une sous merde de basse qui a fini sa journnèe scolaire et qui m´invite à un gracieux rendez-vous sur Paris pour faire une fight.Moi je dit juste j´ai pas besoin de mes 2 mains pour torcher une merde.

Voila Captiv||^ R4id}$ty|3 rentre chez ta mére et continu a faire le beau dérriere ton pc.
c´est cool Mino?

woof71
woof71
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:42:11

je ne recrute pas c´et eux qui vienne a moi baby

les ga serieux reflechisse bien avant de vous engagez dans cette team de poulet il save faire que du ffa :( de gro bouley au unlock moi je dis si vous aimez l´ambiance gamin qui save pas play go KAKI !! !!!! en plus quoi ce nom kaki ptdr un nom de kikoolol de poulets roti a la renouch !! !!!

woof71
woof71
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:44:19

On es partout captiv represente l´avenir les hight que du hight on es sur de gagner la red cup :D les tml et autre jvous dit captiv represente l´avenir meme sur esl il flippe !! !
http://www.esl.eu/fr/team/2918983/

Captiv||^R4id}$ty|3 }-> Pwnd Bb

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:55:21

HigH :)

ChoCapiCForever
ChoCapiCForever
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:56:48
  • LLECRETNILPS profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 12:29:23 avertir modérateur
* Salut a tous

ce que a en envoyé chocapicforever est lien de punk buster qui a planté car je peu toujours jouer , je me suis fait chopé puis j´ai changé de jeu et de pseudo pour qu´on me lache dans cette affaire mais PUNKBUSTER a planté et il m´ont donnée une nouvelle clée ,voila moi je suis clean ,je m´était deja expliqué a choca alors tu me laches et en plus tu joues plus a bf2 !
Et la team =kaki= est une bonne team ,bonne ambience et peu de Probleme avec les autres team ,alors je demande qu´on les respecte !

Merci

---------

Qui ta dit que je ne joué plus ?? C´est juste que j´ai un autre speudo =) pour ta qu´on me saoul =D

Punkbuster qui bug rhoo la la bizarment je n´y crois pas moi =P

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
12 janvier 2008 à 13:03:20

TaureauBlanc sa te gene pas moi si je suis Noir?

Vlec
Vlec
Niveau 6
12 janvier 2008 à 13:06:38

Personnellement, ca fait déjà près d´un mois que je joue avec les kaki, on a jamais utilisé d´unlock là où c´est interdit.
Quand aux insultes, je reste franchement septique quand à la véracité des faits.
Les captiv, aussi rageux que les hyenes?

Paularo
Paularo
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:10:07

normal que quand je veux aller sur votre site sa me met:

Forbidden
You don´t have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------
------------------------------

Apache/1.3.34 Server at kaki.jexiste.fr Port 80

:gne:

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
12 janvier 2008 à 13:14:32

il a plante est l´admin responsable est absent pour le moment.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:14:44

Le high skill ca existe pas en France, juste au cas ou

Paularo
Paularo
Niveau 8
12 janvier 2008 à 13:22:58

ok merci

La vidéo du moment