CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les =kaki= recrutent des joueurs sympas

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:43:09

La preuve je joue sniper :(

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 janvier 2008 à 00:02:18

Moi je dit :

Le mec il a payé son jeux 60 € , il a envie de jouer a la G-36 , ben Osef , il a bien raison il a debloqué ses armes il joue avec.....

Aprés les Kaki moi je les aime bien , ils sont cool et si y´a une cheatouze chez eux , je ne pense pas que c´est voulu :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
15 janvier 2008 à 00:09:20

kaki en verlan ca donne kika. a mediter... non en fait y a rien a mediter :mort:

pour ce qui est de patriote c´est une cheatouze la c´est reconnu par l´ensemble de la communauté BF2.

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
15 janvier 2008 à 00:12:56

Patriote je l´ai vu sur un serveur fr (inf) il y a pas longtemps et il avait même pas un ratio de 1 ...Bizarre quoi pour un H +++...

woof71
woof71
Niveau 5
15 janvier 2008 à 07:40:30

un esprit kaki definition :

Unlock Powa ! Poulet Powa ! No Skil| Powa ! No TeamPlay ! Serveur de Poulet ! Mentaliter De Gamin !

En un mot Kaki : Boulette

Je sais ce que je dit !

Vlec
Vlec
Niveau 6
15 janvier 2008 à 07:51:39

Non, tu ne sais toujours pas ce que tu dis, à part des bêtises... (pour rester poli). Je ne parlerai pas au nom de tout les kaki, mais personnellement les unlocks je ne les utilise que sur les serveurs où cela n´est pas spécifié dans les règles. Si elles sont là, je les respecte, même si kevin kikoolol avec son pseudo truffé de symboles s´amuse à te défoncer depuis 30 minutes au F2000 ou à coup d´AED au flag (alors que c´est passible de kick/ban). En même temps, rares sont les serveurs où les admins font leur boulot, c´est dommage :(
Et c´est vrai qu´étant habitué aux armes automatiques, le M16 du toubib est pas top, sachant qu´on a unlock de g36 :)
btw, si tu n´aime pas les kakis, pourquoi continuer à poster ici?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:49:02
  1. Vlec profil
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 07:51:39 avertir modérateur
  3. Et c´est vrai qu´étant habitué aux armes automatiques, le M16 du toubib est pas top, sachant qu´on a unlock de g36 :)

------

Parce que le G36 du medic elle est peut etre automatique...

Je pige pas les gens qui disent qu´ils aiment pas le M16 parce qu´il est en rafale, alors que le G36 aussi, et pourtant ils l´utilisent tous...

TaureauNoir
TaureauNoir
Niveau 2
15 janvier 2008 à 12:53:06

je vois qu´on a des petits problémes avec beaucoup de team woof71. pas mal de prendre la tete a tous le monde. ta raison reste bien cacher dérriére ton pc, sinon tu risques de te faire eclater. Surtout maintenant que ton profil tourne un peu partout sur le net.tu vas pouvoir jouer en solo contre tes bots.

ps:pauvre merde de toi.
et moi je suis pas un =kaki=, pense au autre team que t´a fait bien chier.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:22:04

"Et c´est vrai qu´étant habitué aux armes automatiques, le M16 du toubib est pas top, sachant qu´on a unlock de g36 :) "

:lol:

kaki_trakeur
kaki_trakeur
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:55:57

==> Pine_de_moino ta du te trompé car patriote ne joue plus depuis la fin de lété donc tu te trompe de personne

==> woof71
JE VAIS TE DIRE CE QUE TOUT LE MONDE A ENVIE DE TE DIRE FERME TA GRANDE GUEULE ET VA JOUER AU PLAYMOBILE SA TE FERA LA BITE ET REVIENS QUAND TU SERAS PLUS MATURE CAR LA TU COMMENCE A AGACER LES GENS.

amicalement Trakeur_93

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
15 janvier 2008 à 14:04:31

Patriote(fra) c´est pas ça?

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:20:28

Si trakeur, j´ai revu patriote récemment, il n´a pas tort Pine_de_moino, mais bon Patriote(fra)n´a jamais été banni par punkbuster ( pour ce que je sais ) donc personne n´a de preuve réel pour dire qu´il cheat et nous en tant que kaki on peut pas le laisser tomber alors que tout le monde le traite de cheater et que punkbuster ne l´a jamais banni.
Nous soutenons nos membres en espérant que personne chez nous n´utilise de cheat et nous n´allons pas juger un membre comme cheater si il n´ y a pas de preuve réel et que punkbuster le bann pour cheat.

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:36:24

==> Woof71

un esprit kaki definition :
Unlock Powa ! Poulet Powa ! No Skil| Powa ! No TeamPlay ! Serveur de Poulet ! Mentaliter De Gamin !
En un mot Kaki : Boulette
Je sais ce que je dit !

Bin si tu sais ce que tu dis comme quand tu dit que t´es dieu sur bf2, on est à peine pas dans la merde lol :)

D´ailleur en 2 ans et demie de bf2, on ayant fait plein de team sur bf2, j´ai jamais trouver une team aussi sympa, solidaire. Quand je vois des kaki fesant les 30 m pour venir juste te réanimer sous le feu ennemi, je suis sur que toi woolf71 tu ferai pas ca, tu serai trop occupé à ne penser qu´à tes frags, parce que tu ne pense qu´à ta peau.

Et comme jte l´ai déja dit avant woof71, ne parle pas de choses que tu ne connaisses pas.

Quand t´aura un peu plus d´expérience sur bf2, tu viendras nous parler de ta science, mais pour le moment continu à jouer, comme ca on t´entendra plus à dire des conneries

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:23:56

moi j´en fais 70 metres^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:21:52

C´est peut-être juste pour avoir 2 points qu´il a fait 30M

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:32:22

Pour avoir 2 point suffit de kill un mec au lieu de foncer dans le tas pour te réanimer sous le feu ennemi et risquer de se faire tuer comme ca

woof71
woof71
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:38:04

Je suis dieux et je le resterais ...

http://captiv-revolution.org/

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:54:28

dieu déjà et pas dieux :ok:

De plus tu fais grave pitié a te prendre pour dieu...Ah mais oui tu as 16ans normal que tu parles comme ça...Il est bien ton action man de noel? :o))

Serieux woof71 au lieu de jouer a bf2 prends des cours de maturité, au moins tu parétras moins con et tu casseras moins les couilles aux autres joueurs :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:11:05

"et que punkbuster ne l´a jamais banni."

Non vraiment?

Juste pour info, la plupart des mecs sur la ban liste, ne sont pas banni, et pourtant ils ont bien cheaté(ou cheantent encore) je dis juste comme ça hein...

woof71
woof71
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:35:01

http://www.dailymotion.com/ANTILOP3/video/x41yjh_captiv-vs-lpf-sur-teamspeak_videogames