Bienvenue sur le forum.
L´être merveilleux que je suis va prendre quelque minutes pour repondre à tes questions, ces minutes ne te seront pas facturées mais tu pourras prier pour moi chaque soir.
1°) Lorsque tu appuies sur "a" ou "t" tu vois un petit menu/interface, le "commo rose" ça s´appele, puis lorsque tu deplaces et cliques avec la souris tu envoies un petit message à ton equipe ou ton groupe; et bien pour avoir autre chose que "Ennemie repéré" il te suffit de viser autre chose qu´un simple fantassin: un avion, bateau, tireur d´elite... et de faire "Ennemie repéré" avec le commo rose ou tu peux rester enfoncé sur "Ennemie repéré" et là tu veras une liste qui s´affiche avec tous les choix possibles.
Long mais bien explicite je pense. ^^
2°)Et le
s´imposa !
Il faut reculer avec la touche "S" par default, sans toucher la souris - sauf pour retablir l´equilibre dirons-nous - Un peu d´entrainement suffira.
3°) Et le
s´imposa encore !
Il n´y a pas vraiment de "techniques" ... il faut juste s´entrainer le plus possible pour connaitre exactement les trajectoires de tes bombes et ainsi toucher au mieux possible l´ennemi! Entraine toi en solo avec des chars immobiles, fait "F9" "F10" "F11" pour changer de camera et regarder la trajectoire des bombes une fois que tu les laches.
4°) Euro force te permet de jouer avec les europeens, sinon il nes´appelerait pas Euro Force. Mais les serveurs sont peu nombreux et vides qui plus est .
Force special est ... mieux dirons nous, beaucoups de nouvelles armes qui pourront être debloquées pour BF2 vanilla ( BF2 l´original ) pas mal de serveurs avec de nombreuses cartes qui tournent ... parcontre le conquest c´est mort, cartes pas terribles terribles pour ça ( ou juste pour les vehicules terrestres ) et peu de serveurs.
Voilà.
De rien.
Aurevoir.