CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

crazydips
crazydips
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:40:40

Déjà:

Comment font les joueurs pour utiliser la radio qui permet d´envoyer des messages du genre "Véhicule blindé en vu" etc... Moi je n´ai que "Ennemie repéré".

Dans les avions, un message me dit de rester appuyer sur la touche "Reculer" pour me mettre en mode stationnaire, hors quand je fais ca mon avion pique du nez et du coup s´écrase par terre.

Toujours niveau avion, quelle technique faut-il pour bombarder efficacement au sol, je veux dire quand j´utilise la touche "F" puis le clic droit pour bombarder je ne sais pas exaxtement où j´ai touché, ca se trouve j´ai visé completement à coté...

Et je n´ai que BattleField et j´aimerais un des add-ons à 10-20 euros, lequel choisir sachant que je préfèrerais jouer avec une nouvelle armée, l´armée française, et rouler en quad m´intéresse aussi ^^´.

crazydips
crazydips
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:42:04

Merci d´avance pour vos réponses.

Et ce n´est pas l´armée française mais européenne pardon...

El_vice
El_vice
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:00:32

Bienvenue sur le forum.
L´être merveilleux que je suis va prendre quelque minutes pour repondre à tes questions, ces minutes ne te seront pas facturées mais tu pourras prier pour moi chaque soir.

1°) Lorsque tu appuies sur "a" ou "t" tu vois un petit menu/interface, le "commo rose" ça s´appele, puis lorsque tu deplaces et cliques avec la souris tu envoies un petit message à ton equipe ou ton groupe; et bien pour avoir autre chose que "Ennemie repéré" il te suffit de viser autre chose qu´un simple fantassin: un avion, bateau, tireur d´elite... et de faire "Ennemie repéré" avec le commo rose ou tu peux rester enfoncé sur "Ennemie repéré" et là tu veras une liste qui s´affiche avec tous les choix possibles.
Long mais bien explicite je pense. ^^

2°)Et le :gne: s´imposa !
Il faut reculer avec la touche "S" par default, sans toucher la souris - sauf pour retablir l´equilibre dirons-nous - Un peu d´entrainement suffira.

3°) Et le :gne: s´imposa encore !
Il n´y a pas vraiment de "techniques" ... il faut juste s´entrainer le plus possible pour connaitre exactement les trajectoires de tes bombes et ainsi toucher au mieux possible l´ennemi! Entraine toi en solo avec des chars immobiles, fait "F9" "F10" "F11" pour changer de camera et regarder la trajectoire des bombes une fois que tu les laches.

4°) Euro force te permet de jouer avec les europeens, sinon il nes´appelerait pas Euro Force. Mais les serveurs sont peu nombreux et vides qui plus est .
Force special est ... mieux dirons nous, beaucoups de nouvelles armes qui pourront être debloquées pour BF2 vanilla ( BF2 l´original ) pas mal de serveurs avec de nombreuses cartes qui tournent ... parcontre le conquest c´est mort, cartes pas terribles terribles pour ça ( ou juste pour les vehicules terrestres ) et peu de serveurs.

Voilà.
De rien.
Aurevoir.

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:09:20

Dans les commandes:
tu coches la case "inverser la souris" pour les avions et les hélicos. " Ca te permettra de lever le nez de l´appareil avec la touche avancer "Z" et le contraire avec la touche reculer "S" .
:gni:

crazydips
crazydips
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:12:24

Merci beaucoup, c´est drôle les ambiances sur les forums JV, sur certain on te dit de "rechercher", dans d´autres on te traite de boulet, et dans celui là on m´aide normalement ^^

"Inverser la souris"? Oué parceque à chaque fois quand je prend l´aircraft je meurt, j´ai le bruit stressant d´un missile qui me colle au cul et je galère avec ma souris pour faire monter ou piquer mon avion.

C´est pour cela que je préfère faire mon bon vieux bourrin dans un tank ou un hélicoptère, on est quand meme plus à l´abri dans un bon gros tank...

Vlec
Vlec
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:42:51

Le joystick est mille fois plus adapté pour piloter un avion... Et ce, quelque soit le jeu.

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 18:20:06

pour viser en avion c simple quand tu fai pour avoir les bombes y a une barre verticale qui apparait il sufit de metre le bas de cette barre sur la cible mais éssaye de ralentir ce sera plus précis

crazydips
crazydips
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:13:01

Ah ouais merci.

Mais est-ce que le joystick est vraiment indispensable pour avoir des chances de pouvoir affronter quelqu´un dans les air, car moi avec ma misérable souris à chaque fois je meurt. Quel type de joystick acheté?

Sinon j´hésite pour Noël j´aimerais bien acheter le Package "BattleField 2, Euroforce, Forces blindées, Forces Spéciales" mais le problème c´est que je possède déjà BattleField 2 et que quand j´y joue le jeu lag tout de même (un peu) et surtout de temps en temps le CD cesse de tourner et fait planter le jeu pendant 2 secondes avant de reprendre. C´est les raisons qui me forcent à ne pas acheter, je suis sur un PC portable mais je ne sais pas s´il y a moyen de réparer ces soucis de lag.

Sinon j´acheterais peut-etre AgeOfEmpire3...

Neo317
Neo317
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:04:33

Plutôt que d´acheter le pack, je te conseillerai des mods. Il y en a certains qui s´ont vraiment géniaux (Point of Existance, Project Reality, AIX, etc..). Et en plsu, c´est gratuit. Que demander de plus !!

La vidéo du moment