Ecoute si tu connais un jeu ou dans ce jeu chaque partie est differente bah ecoute tu m´appel.
En fait je joue en fonction de mes humeurs
J´ai envie d´un trip sniper ok c parti je joue en infanterie only et gogo sur mashtuur city
j´ai envie de niqué du tank toute une partie ok c partie je joue en anti tank
une envie de jouer en infanterie only ok c parti je v joué medic et soigner mes alliés.
Une envie de diriger mon equipe pour toute une partie hop je me mets commandant.
une envie de jouer tankiste hop je go sur jalalabad ou karkand tuer plein de monde.
Une envie d´exotisme hop je go sur wake piloter un blackhawk dans une ile paradisiaque et a partir de mon helico mon escouade sautera en parachute chercher les points de spawn.
Citez moi ne serait ce qu´un seul jeu qui propose une si grande diversité vous pouvez chercher longtemps il y en a pas d´autres.
VOus allez me dire BF2142 mais pour moi le jeu mi futuriste mi moderne ça me branche pas.
Cherhcez pas BF2 les parties sont pas lassantes et on fais pas tjs la meme chose comme dans un counter ou on joue tjs le meme soldat avec une selection d´armes reduites et un gameplay certes efficace mais basique.
BF2 c de la bombe et pour longtemps pour les fans de guerre moderne.
Si t fan d´infanterie a la counter tu vas sur les server infanterie only c aussi bien qu´un counter.
Si tu veux jouer avec les vehicules tu vas sur les serveurs classiques serieux il y a pas mieux
Bon sinon je recherche une team lol car la competition ça me manque