Bonjours tous le monde!
Tous d´abord plusieurs personne (et peut être le modo) risque de me tuer pour ce poste ^^(d´ailleurs si sa ne plait pas au modo qu´il l´efface)
Donc comme dit dans le titre je recherche une team qui soit fair play, sérieux quand il le faut et fun quand il le faut ;) et surtout qu´elle soit gratuite (je suis pas radin mais je ne peut pas payer par internet à cause de mes parents, pfff tous pareil).Pour compenser ce que je ne paye pas je me débrouille bien dans le graphisme, dans les sites et je peut rendre plein de service si c´est bien demander^^
Pour ce qui est de mon matos je dispose de teamspeak, msn, xfire et skype (y a de quoi faire), ensuite la config de l´ordi est écrit dans ma description et je tourne en 8 méga (enfin 5,5 car je suis dans un coin pommé ^^) avec un câble ethernet de 10M.
Pour ce qui est de moi, j´ai 16 ans j´habite dans les vosges, j´aime le basket (OSEF), j´ai une bonne expérience du jeu en réseau (et pour d´autre infos demander), je suis dispo assez souvent sur l´ordi mais pour jouer je préféré le week end.
Pour battlefield 2, si vous voulez voir mes stats mon pseudo est "soldierjackson", et voila un petite description de moi en fonction des spécialités
Antichar: sa reste correct mais ce n´est pas ma spécialité
Assaut: Assez moyen mais ce n´est pas ma spécialité aussi
Médecin: Une de mes spécialités je gère bien
Sapeur: Reste très moyen ce n´est pas ma spécialité
Forces spéciales: Une de mes spécialité, je suis bon en pose de c4 sur les véhicule et je ruse bien
Soutien: Moyen moyen ce n´est pas ce que je préfère
Sniper: Dernière spécialité qui reste correct
Vous l´aurez compris je me débrouille en force spécial, en médecin et en sniper mais je peux jouer dans n´importe quel spécialité, sinon:
Hélicoptère: Bonne métrise mais pas trop au gunner
Avion: De même
Blindé: De même mais ce débrouille mieux avec le char anti aérien (je connais pas son nom dsl)
DCA: Une de mes spécialités aussi
Pour finir je prend pas mal de drapeau.
Voila j´espere m´avoir assez bien décrit, pour les coordonnés:
Xfire: soldierjackson
MSN:A demander sur Xfire svp
Et si le post de convient pas je demande au modo de le supprimé et de m´excusé.
Aurevoir tous le monde!