CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un serveur FR sans nooby

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_shetan_
_shetan_
Niveau 1
22 novembre 2007 à 04:30:11

salut all j ai lus quelque uns des sujets ici meme qui parlent souvant d ailleur de point perdus de serveurs bisard et bien moi j ai trouvais un serveur super selui des=RED=dogs qui est ranked ; strict et ou y a une bonne ambiance si sa deconne pas et ou vous ne trouverez pas des gros nooby qui vous defoncent sans savoir commant il ont fait a la G36E ou tout autres armes unlock car celles ci sont interdites :) et oui sa existe ! je vous donne les regle de se serveur d exeption car rarisime ^^:

pas d armes debloquer seule les armes de base sont autorisées sinon c est kick puis ban si residive
pas de mines AED ou C4 au flag et au point de respawn sinon c est kick puis ban si residive
pas de commandant sinon c est kick ou ban selon l admin qui a la console
pas de baserape sinon c est kick et ban ... la limite c est deriere la carcasse de la voiture
pas de respawnkill sinon c est kick et ban ...
pas d insulte quelle quelle soit sinon c est le ban direct
bien entendu le serveur est screener donc selui qui cheat et automatiquement decouvert apres visionnage des screen pluis ils sont envoyaient à EAgame jvous laisse deviner se qui vous arrive apres
voila les regle elles sont simple a suivre

que l on soit general 4 etoile ou simple troufion tous a la meme enseigne pour le bonneur de tous
(atention les admins sont rapident a la detente ; en clair vous faite chier ils vous degage ilico)
voial tout donc si se serveur vous interesse venez c est de l infenterie sur strike 5 jour par semaine et le mercredi et dimanche il passe en mod conquest sur daqing oild (vehicule avion) toute la semaine en 32

c est biensur le serveur FR des =RED=dogs
je donne l IP du serveur :84.207.19.75 port:15777

voila les gens salut

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
22 novembre 2007 à 07:06:01

Ah bon ?
L´autre fois, je tue l´admin au couteau 2 fois de suite et je me fait kicker . . .
Et je suis désolé, mais le couteau n´est pas une arme interdite a ce que je sache . . .

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:42:45

La dernière fois que je suis allé desssus, l´admin s´est fait tué par une PKM(le PKMeur était dans mon équipe), kick direct! -> bon boulot

Après ça je regarde en haut, et je ne vois que des MG-36, L85

Réaction de l´admin, nulle.

Il n´a rien fait, et pourtant nous étions plusieurs à lui dire.(et puis il est pas aveugle)

Concernant ma personne, à peine j´ai fais un saut, j´ai eu droit à un magnifique warning " [pseudo] pas de bunnyhopping ou kick!!!"

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:25:28

ah oui c´est enormissime si on parle du meme serveur sport.

on se fait virer d´un premier serveur pour bunnyhoppping bon on va sur un autre ou celui ci n´etait pas interdit (les RED donc me semble t-il...) et la kick pour EXTREME bunnyhopping :D

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
22 novembre 2007 à 12:28:14

Donne moi un O
Donne moi un S
Donne moi un E
Donne moi un F

OSEF !

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:24:59

pas d armes debloquer seule les armes de base sont autorisées sinon c est kick puis ban si residive :d) Pas respectée
pas de mines AED ou C4 au flag et au point de respawn sinon c est kick puis ban si residive :d) De toute façon tout le monde s(´en fout du drapeau
pas de commandant sinon c est kick ou ban selon l admin qui a la console :d) Mouais, sur un ffa c´est un peu le meurtre du peu de tactique qui subsiste...
pas de baserape sinon c est kick et ban ... la limite c est deriere la carcasse de la voiture :d) Mouais ...
pas de respawnkill sinon c est kick et ban ... :d) Ah ok, le mec respawn devant moi, je vais pas me laisser buter, ...pouf ... c´est difficile a juger si c´est bien un campeur ou un mec qui se trouve là par hasard ...
pas d insulte quelle quelle soit sinon c est le ban direct :d) Oui ... apres trois quatres heures de jeu, quand le mec a deja rayé le serveur de sa liste.

Puis... "kick, ban" ... les avertissements ça existe... apres c´est normal qu´on nous insulte de connard si vous appliquez des regles que vous savez inapplicables et que vous kickez pour un rien.

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:09:28

Salut _Shetan_

J´y suis deja allé a plusieurs reprises , ce serveur est cool mais j´y vais plus ar les armes debloquées sont interdites :(

irf
irf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:56:28

Avec tant de regles restrictives, on se croirait chez Joseph.

irf
irf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:35

[care]
De plus si tu mentionnes EA, tu devrais savoir qu´il est strictement inderdit de restraindre une arme, une vehicule une classe etc.. sur un serveur ranked, selon les ROE.
Votre serveur va etre reporté aux ROE et signalé à EA!
[/care]

Oscar Sierre Echo Foxthrot.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:32

Cool osef de ta life et puis un serveur FR sans nooby comme tu dis c´est une utopie . . .

_shetan_
_shetan_
Niveau 1
23 novembre 2007 à 06:37:21

sa n est pas mon serveur je ne fais pas partis de leur team les arme unlock sont interdite justement pour donner les meme chance a tous de killer le mec d en face exemple:un joueur avec un nouveau compte (donc pas encore les arme unlock) stile M16 face a un general 3etoile avec un G36E dans les mains ont connait tous le resultat se qui fait la diference c est le temps de jeu passer sur bf2

les admin ne peuvent pas toujour etre collaient a leur console a savoir qui va sortir une arme unlock le premier et aparament les red non pas tous le pouvoir de kicker

et pour les bunny amateurs BF2 fut conçut sur des base de mouvement corporelle et militaire reel pour ma part etant obliger de faire l armée ont ne ma jamais apris a sauter comme un kangourou sur les champ de batailles

y en a qui ne l aime pas d autres qui l aime tout les gouts sont dans la nature je ne force personne a scoiter se serveur je suis pas payer pour lol

je respecte plus un mec qui me demonte la tete 50 fois d affiler a la M16 ou a l AK101 qu un autre qui va me crever 4fois en se la petant au G36E

sur se ; bonsoir les gens ;)

ps: et pour se qui tripe sur le fait de balançer a EA de bon serveur bé allez y :ils vous fillerons peut etre une medaille allez savoir.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 novembre 2007 à 07:00:45

"un joueur avec un nouveau compte (donc pas encore les arme unlock) stile M16 face a un general 3etoile avec un G36E dans les mains ont connait tous le resultat se qui fait la diference c est le temps de jeu passer sur bf2"

Totalement stupide ce que tu dis, tu dis que ce qui fait la différence c´est le temps de jeu, alors ça veut dire que même a armes égale, un gas qui a 200 heures de jeu qui se retrouve contre un gars qui en a 10. Celui qui a le plus d´heures de jeu va gagner . . . mais dans ce cas la, ça change quoi que celui qui a le plus d´heures de jeu ait une G36 ^^ ?

Et bah strictement rien parce que le résultat est le même, le débutant est tué et le "PGM" xD est encore en vie . . .

C´est clair que la g36e est trop puissante, mais si tu sais bien joué tu peux quand même les battre, si tu es bon, c´est le premier qui tire qui a gagné, donc c´est pas une question d´arme, alors si t´arrive pas a toucher quelqu´un avec une aka, t´y arrivera pas avec une g36 . . .

ChoCapiCForever
ChoCapiCForever
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:22:25

Alors deja moi j´ai étais banni de ce serv pour cheat et plus tard pour bunnt hopping ( sans avertissement) enfin perso sauter une fois et faire la roulade je n´appelle pas sa du bunny mais bon les admin devais en avir marre de ce prendre des HS a resté planquer dans un coin pour faire des points.

Puis j´ai eu le droit ( les ban on pas marché deco avant :) ) a ce genre de kick
http://img204.imageshack.us/img204/1617/screen004bz9.jpg qui son trés mignon sachant que il y a le blocage de spotage et qu´il n´y avais pas de commandant.

Donc moi je deconseille ce serveur pas pour ces regles mais pour quelques boulets qui son admin et qui abuse de leur droit pour faire plus de points !

irf
irf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:56:17

"Si tu ne sais pas viser, retournes jouer à tetris".

_shetan_
_shetan_
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:59:33

c est vrai que certain admin abuse du ban pour pas grand chose ou un qui vous kick pasque se que vous faite ne lui plais d ailleur vous le voyez souvant couiné pasqu on a pas sorti le cut davant lui ou pour d autre raison trop con mais d autres sont plus resonnable vous le demande de changer d arme ou calmer sur les bunny ou ... diectement sur le chat juste en temps que joueur ou encore en direct voip quand vous etes dans leur squad ne m etons pas tous les admins dans le meme pagnet quand meme ; en faite leur leader devrait plutot designer des responsable du kick a des gens de leur team qui ont une mentalité mature et pas a des pyjamas de 14 ou 15 ans qui se font fragger la face et vous kick apres pour des raison bidons exemple : =RED=egde alors selui la c est une catastrophe vous le defoncez un peut trop il atandra qu une seul occasion de vous kicker voir vous ban pfff c est pitoyable mais sa fait sourir^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:00:13

Super ce serveur vraiment. Tu mets un HS a un admin et tu es ban pour baserapp...

En meme temps on changera pas les serveurs francais. Que des admins rageux qui servent a rien

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:11:11

Serveurs: 3000
-1, celui des RED ...
Oh bah mince je suis vraiment deçue de m´etre fait volontairement ban´ ...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:16:20

^^
Et bah donc je suis pas le seul :D !

_shetan_
_shetan_
Niveau 1
23 novembre 2007 à 20:17:30

c est quoi la raison du ban EL_vice? tu s est le nom du RED qui ta virer ?e t pk avoir fait expres de te faire ban sa sert a rien sa ?! !comme tu la dis y a 3000 serveur pk se faire ban volonterement ne pas y aller serait plus simple non?

El_vice
El_vice
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:34:04

J´ai balancé une grenade sur un respawn, trois morts dont apparement un mec qui venait d´apparaitre, le pauvre gars s´embrouille mais pas de soucis, j´lui explique que le RK n´etait pas souhaité ... sauf qu´il y a un admin qui nous regardait sur le chat, il lance un warning ... plus tard même coups, sauf que ce´tait l´admin, il me fait "tient mais c´est un habitué du camping ( RK quoi ), un "noob" (ou un truc semblable pour pas tomber dans la vulgarité )" Warning warning ... je l´envoie ballader et puis voilà.
Son pseudo c´etait deux fois la même syllabe, un truc du genre Reureu ...

Tu nous envoies l´ip d´un serveur de l´homme d´acier, je vais voir a quoi ressemble le bordel.

La vidéo du moment