Bonjours a tous!
Je tien a vous anoncer que de nouvelles regles ont etaient installés pour rester =SoH= ou en devenir un.
Les voici:
1) Les messages agressifs, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités sont interdis au sein de la team.
2) Vous devez respectez les admins et les membres et ne pas dire de paroles agressives ou insultantes sur le TeamSpeak.
3) Pour faire un peu plus d´ordre dans le forum, je vous prie de ne pas postez un topic pour n´importe quelle raison et ne pas faire du flood.
4) Respectez le Leader, ainsi que le War Arranger.
5) Vous devez obligatoirement posséder TeamSpeak et un micro (les nouveaux auront une semaine pour se fournir des deux).
6) Vous serez actif sur le forum (au moins 1 fois tout les deux jours), sur le site de la team ainsi que sur le Teamspeak (Etre au minimum dessus à tous les trainings que vous faites).
7) Participez à au moins un des deux trainings principaux de la semaine: le Vendredi à 21h ou Samedi à 15h et en option vous pouvez participer au training du Mercredi à 15h30.
8) Pendant les trainings, vous écouterez bien le leader, il ne faudra pas s´amuser tant que le leader expliquera des choses et que l´entrainement soit finit.
9) Regardez dans la catégorie "Tactiques" sur le forum de temps en temps pour voir si les tactiques ont étaient mises à jour, et apprendre la tactique quand le Leader vous l´indiquera.
10) Postez obligatoirement un message quand le War Arranger fait un topic pour un match en mettant "Je peux participez" ou "Je ne peux pas participer".
Donc la team est partit sur une bonne voie et va etre tres solide et tres active, et nous recrutons donc en ce moment de bons joueurs qui respecteraient ces regles 
Nous avons deja beaucoup de bons joueurs (vous connaissez surement roro999, pizza 3D etc....) et nous souhaitons continuer a faire de bonnes recrues!
Notre site:
http://samourai-of-hell.expert-gamers.com
Notre forum (nous possedons une partie invisible =SoH= pour les invités):
http://battlefield-2.clicboard.com/index.htm
Vous pouvez me contacter a cette adresse: tonymenguy@hotmail.com
MERCI
Generalspartan8