CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui Technique combat aérien

lxkl
lxkl
Niveau 4
19 novembre 2007 à 07:35:54

Et oui.. ca fais deja quelque mois que je joue a Bf2 et Bf 2142 et tout les combat sur terre sa va tres bien,pas le meilleur mais pas le pire existant.Une fois dans les aire Ouf.. je sais que l´ideal serait d´avoir un bon joystic digne d´un super jet lol mais je n´ai qune souri et un clavier *ces super de jouer comme sa(Sarcasme)* Mais je me demande si avec cette méthode il soit posible que certain control ne peuvent etre exécuté comme par exemple en Helico pour avancer je doit faire monté et ensuite fair pique ver l´avant,remonté... je crois pas que ce soit normal mes j´arrive pas a avancer autrement.. ce qui rend une attaque bien dificil... Et en avion je perd toujours ma sible car elle sort de ma vu *Fix* du pilote et sa je ne sais pas si ces normal aussi ... et je les perds souvant puisque je n´arive pas a viré aussi brutement que d´autre .. je ni comprend rien..

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
19 novembre 2007 à 07:42:36

Pour l´hélico beaucoup de monde y joue au clavier, donc c´est normal (même si t´avance bizarrement lol, essaye de n´etre que légèrement penché en avant, t´as un point d´équilibre qui te permet d´avance sans perdre d´altitude).

Pour l´avion pour virer plus rapidement il faut allier le virage en lui meme (tu fais un tonneau et tu braque vers le haut (je vois pas comment l´expliquer mieux lol) pour virer et tu mets ta post combustion (meme touche que pour courir je crois).

Voila j´espere t´avoir aidé =)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:28:35

Hélico :d) Clavier/souri obligé pour être bon.

Avion :d) Que ce soit au clavier/souri ou au Joystick, c´est juste une question de temps, faut t´y habituer.

(ps: pense à monter un max la sensibilité de ta souri pour l´avion, sinon chaud chaud de faire de virages serrés...)

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:35:14

helico on maitrise mieux au joystick , apres si on switch on peut gagner qq dixieme deseconde mais c tt.

Donc avec un gunner le joy en helico est bien plus performant.

Ranked
Ranked
Niveau 7
19 novembre 2007 à 14:34:40

salut

moi je suis clavier et pas de problemme mais je désactive la souris et pour tourner gauche ou droite prend les fleches tu verras ces mille fois mieux

tangofight
tangofight
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:56:59

POur l´avion il vaut mieu le joystick, et l´helico clavier souris ^^ !
Sinon c´est normal que doive pencher vers l´avant pour avancer, c´est comme en vrai ...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:13:29

En vrai pas besoin de pencher autant puisque le rotor moderne penche les pales vers l´avant en gardant l´appareil plus horizontal.

lxkl
lxkl
Niveau 4
19 novembre 2007 à 22:22:41

Dacord merci bien cependant j´ai toujours cru que l´on pouvais avancer autrement que de cette facon. Quand je regarde les helico réel de l´armé je crois qu´ils sont equipé de turbine pour aller d´avant rapidement ou je me trompe peu etre enfin. Peut etre je n´ai de certain talent qu´au Sol et les airs un autre monde dificile a maitriser haha. Bon quoi qu´il en soit merci bien. je dois surement avoir beaucoup a aprendre de ce coté car je n´ai j´amais jouer avec des simulateur ou quoi que ce soit dans les airs donc ces comme du nouveau.

Mais personne a répondu s´il etait posible d´etre le pilote et pouvoir tourner la tete dans la cabine j´ai déja fais un *Fin de tache sur un element dans Gestionnaire de taches* et puis je pouvais tourner la tete en tant que pilote avec la souri et les comande normalement avec la souri ne fonctionnais plus..

Et puis avec l´hélico je me rapelle avoir vu un joueur avancer droit et rapidement je ne sais commen..ou peu etre que cetais pas sa, je ne sais pas.

Ha et une tite derniere: dans les commandes il y a la touche acc tempor et je n´ai jamais pu voir l´utilité ni sur quoi elle affect..

tangofight
tangofight
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:55:27

Alors ^^ !
Accelaration temporaire, je crios que ca marche sur airmaps juste ^^ !
Ensuite un joueur qui va vite et droit, ben peut etre qu´il et monté, a piqué et s´est mis droit et allait vite,, mais ca ne eput etre que temporaire ^^ !
Et pour finir non, on ne peut pas trouner la tete en étant pilote je crois, mais en étant copilote, tu peut ^^ !

lxkl
lxkl
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:50:46

Bien Merci a tous

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:27:52

si tu peux tourner la tête, tu appuyes sur ctrl et tu tournes avec la souri

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
21 novembre 2007 à 20:42:47

moi souris et clavier, j´ai juste changer la sensibilité pour l´avion qui est quasiment au max et l´ai mis en visé inversé, idem pour l´helico sa va tres bien sauf pour la mitralleuse qui devient trop sensible mais niveau pilote aucun soucis. entraine toi sur une map tt seul.

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
21 novembre 2007 à 20:46:18

Ranked tu dit que tu desactive la souris pour tourner a gauche ou droite, jaimerais bien essayer mais si sa me convien pas je pourrai plus revenir en arriere et si je veux remettre les touches par default elles ne se remettron pas par default exclusivement pour l´avion mais pour tt, donc c´est trop relou. gros defaut du jeu

now4y
now4y
Niveau 6
22 novembre 2007 à 09:31:57

Certains tres bons pilotes d´hélico jouent uniquement au clavier c´est plus la maitrise des contrlôles que les contrôles eux mêmes qui comptent

La vidéo du moment