Dacord merci bien cependant j´ai toujours cru que l´on pouvais avancer autrement que de cette facon. Quand je regarde les helico réel de l´armé je crois qu´ils sont equipé de turbine pour aller d´avant rapidement ou je me trompe peu etre enfin. Peut etre je n´ai de certain talent qu´au Sol et les airs un autre monde dificile a maitriser haha. Bon quoi qu´il en soit merci bien. je dois surement avoir beaucoup a aprendre de ce coté car je n´ai j´amais jouer avec des simulateur ou quoi que ce soit dans les airs donc ces comme du nouveau.
Mais personne a répondu s´il etait posible d´etre le pilote et pouvoir tourner la tete dans la cabine j´ai déja fais un *Fin de tache sur un element dans Gestionnaire de taches* et puis je pouvais tourner la tete en tant que pilote avec la souri et les comande normalement avec la souri ne fonctionnais plus..
Et puis avec l´hélico je me rapelle avoir vu un joueur avancer droit et rapidement je ne sais commen..ou peu etre que cetais pas sa, je ne sais pas.
Ha et une tite derniere: dans les commandes il y a la touche acc tempor et je n´ai jamais pu voir l´utilité ni sur quoi elle affect..