CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TK, pour ou contre ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:24:47

Le TeamKill, art disparu sauf chez quelques adeptes qui se battent toujours, depuis que les serveurs conquest ne sont plus complets et que tout le monde peut se taper un vehicule sans se battre pour l´avoir, consiste à tuer ses coequipiers !

Le teamkill est une autre alternative, degommer des pions ennemis ça va un temps, mais le teamkill procure plus de plaisirs: le coequipier ne s´y attend pas, le coequipier rage a mort ( fou rire garanti ) pour simplement une place dans l´avion ou simplement pour son pseudo... ou pour mettre une bonne correction à un gars qui sait pas jouer.
Le plus sympa c´est de reussir à TK sur des serveurs sans le fire team! :o))
Mais croiser un autre TKeur c´est la jouissance même !! :bave:

Donc Je suis POUR le TK, de toute façon rien ne sert de gueuler contre les salauds, on ne resonne pas un salaud et même, il y en aura toujours d´autres ... on y peut rien c´est la vie :o))

Aller tchao les rageux, croisez pas ma lame; elle est vive et coupe bien ... vous risquerez de niquer votre beau ratio dans vos supers stats de medics :o))
J´aime bien rire du malheur des autres, c´est un jeu apres tout ! :content:
http://www.youtube.com/watch?v=y4VccCPLZwo

PS: De toute façon c´est bien connu, tout les autres sont des cheateurs et jouent pas fair play, empechant ainsi d´etre 1er medecin sur karkand :snif:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:17:43

un tk que je vous recommande :) vous tirez une petite balle de flingue sur un gars qui attend le cobra, vu que c´est fait quasi pas de degats il va pendre ca comme un jeu et la double hs :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 novembre 2007 à 16:24:44

/mode rageux enclenché

´tain ´spèce de noob t´es pas capable de tuer les ennemis donc tu tues tes propres coéquipiers, t´es vraiment une m****

´tain tu gâches le plaisir de jeu des autres ça t´amuse? va donc t´en prendre à des gens aussi grand que toi

´tain t´es vraiment une sous-m****

´tain sale noob

´tain sale noob

sale noob

sale noob

noob noob noob

et noob

/mode rageux désactivé

/mode je m´en foutiste enclenché

haha de toute façon je ne joue plus à BF2, j´risque pas de te rencontrer, donc voilà tu fais ce que tu veux.

/mode je m´en foutiste désactivé

/mode humour enclenché

haha pas mal :-p faudra que j´essaye, ça varie les plaisirs. puis bon, c´est quoi une mort dans BF2 parmi les milliers de morts dans les pays pauvres hein?

/mode humour désactivé

GAME OVER, please insert coin

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:09:12

Oh, comme c´est enrichissant comme topic.

"Je suis POUR le TK, de toute façon rien ne sert de gueuler contre les salauds, on ne resonne pas un salaud et même, il y en aura toujours d´autres ... on y peut rien c´est la vie"

C´est là qu´Internet le Magnifique interivient. Sur Internet, le salaud on peu s´en débarasse, kick, ban. :)

"à un gars qui sait pas jouer. "

Le TKiller c´est l´essence même du mec qui ne sait pas jouer. "je c pa tué lé enemi alor jtu mé pote lol"
C´est totalement de l´anti jeu. Va jouer sur le démineur et vient pas nous faire chier bonhomme.

Bref tu pourras constater que j´aime pas les TKiller, que j´aime pas tes idées complètement contraire aux principes de BF ( qui je te l´accorde sont de moins en moins bien mis à l´honneur )

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:45:44

Moi, je suis pour l´amusement, si en faisant des TK, tu t´éclate, alors je suis avec toi :-d

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:29:15

Principes de BF ?
Tient heureusement que t´en parles parceque que sur les ffa ( non ranked et gathers en font bien parti ) je les voie pas ...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:51:39

+1 el vice, les principes de BF?? attend, je vais regarder dans le dico...rien du tout, alors je le emt dans la catégorie des jeux, et un jeu, c´est fait pour s´amuser, donc el vice s´amuse, donc il respecte le principe du jeu :-d

Jordisson
Jordisson
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:22:09

Tiens la derniere fois un mec a essayé de me flinguer car j´allais prendre l´avion,je l´ai pris,ducoup il s´est foutu sous les roues pour que je l´ecrase et qu´il "punisse" le "tk".

Decollage vertical,il a gueulé...

Pour vous dire a quel points les fan de TK ne sont que des gros frustrés de la vie ayant eu une petite enfance malheureuse,il faut bien qu´ils se sentent vivant quelque part les pauvres...l´auteur de ce topic en est l´exemple même pour moi.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:59:32

Le principe du jeu ? "s´amuser et laisser les autres s´amuser"
Le TK s´oppose fondamentalement à la deuxième partie de cette phrase : Tu t´amuses, tu casses les couilles des autres.

Si vous savez pas tuer des ennemis mes pauvres loulou allez jouer sur les serveurs débutants vous serez peut être un peu moins frustre...

irf
irf
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:04:56

Le TK est la seule alternative quand on est soit avec un pilote sourd, un gunner aveugle, un medic qui ne revive pas,un sniper dans un char etc....

L´uss Essex est tres bien pour tk :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:07:48

Frustré ?
Oui ...
Frustré de voir un si beau jeu d´immersion où le fun y etait bienvenue, Le TK y passe obligatoirement... gaché par des rageux qui geulent quand ils ne font pas leur quota de points sur karkand.
En 2005 2006, tu prennais un mec soit il ripostait aussi par un TK et ça virait a un cut fight sur le porteavion ou si il voulait jouait serieusement il te disait Stop. Mais là, pas seulement pour le TK, mais pour un HS ou un kill sur un respawn ( Il reapparait tu vas le laisser te zigouiller sous pretexte qu´il a fait 3 seconde de jeu ) ou un missile TV en plein dans la tronche; on a l´impression qu´on est des tous des connards au yeux des autres !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:11:00

jordisson
J´ai un peu de mal a voir le rapprochement entre ton exemple et ta conclusion ><

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:13:40

Tu t´en prends plein la geule pour une blague foireuse :rire:

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
21 juin 2009 à 17:04:51

Fake.

Crakoy
Crakoy
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:59:19

El_vice tu devrais jouer sans patch, il doit y avoir 2 serveurs qui datent de 2005 avec les mêmes joueurs.
Comme ça, tu les TK et comme en 2005, les gars bavent de joie et vont aussi te TK et faire une fight cup et nous on aura un boulet en moins sur nos serveurs.

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:12:47

Le TK régulier est fait par celui qui ne sait pas jouer, tout simplement.

Comme tu l' as dit, le coéquipier ne s' attend pas au TK, du coup, il est très facile de TK.

Il faut de tout dans la vie, des bons et mauvais joueurs, choisissez votre camp ...

PS: l' abus de TK entraine inévitablement un bannissement, pensez-y ;)

rapman2055
rapman2055
Niveau 9
21 juin 2009 à 22:55:29

Il a qeu les traitre qui tueront leurs amis .

Je trouve sa pas loyal ,
Exemple: un sniper est bien cacher persone ne le voit et a eux du male a aller sur ceete position vous vous arivez et le tuez en TK .

C est pas tres cool
et comme la dit franky4fingers sa mets des BAN.!!!!!

peter-steven
peter-steven
Niveau 5
22 juin 2009 à 09:10:17

un beau topic à la con de ta part

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:34:11

1) Regardez la date du topic
2) Vous connaissez le second degrès, l'ironie, l'anti-phrase?

PS: oui je viens de passer mon bac de français ce matin

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
22 juin 2009 à 16:50:15

Fake bande de losers.

La vidéo du moment