J´aurai bien voulu me le faire le ptit vins, tiens ca me refait penser a une anecdote. Je m´etait battue contre icewolf un nom comme ca sur le forum, mais le mec se metter medecin, j´était toujours SF, alors je lui ai vider 3 barres de vies au moins, avant qu´il ne vide la mienne. Aprés il s´est mit a camper avec du c4, et soit j´etait mort ou trop faible (vie a 20%
), comme il etait commandent il anticiper mes passages, car je suis pas con pour toujours passer au meme endroit. Quand jlé vu ecrire en jaune, j´ai compris et je me suit mit commandent, mais bon, quand t´un mec qui attends 10 min pour venir tomber dans ses piéges, et te dit: "bah alors attaque". Et que tu attaque, ca sert a rien d´etre commandent vu que je savait deja qu´il m´attendais longtemps ou j´aller passer, donc j´avais toujours des dégats, mais jamais il s´est deplacé pour m´attaquer. Bref ya partiquement eut aucun combat au fusil, si au début quand il était médecin, mais ya compris que il était moins fort car il tourner autour du hummer avec ses medics packs dans la main en sautant, et moi je courrais aprés en tirant. Le petiot était plus doué au "c4 camping" qu´au fusil d´assaut.