CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 bourré de bug

ours1
ours1
Niveau 5
13 novembre 2007 à 15:41:34

Moi je commence à peter les plombs avec ce jeu aux multi bugs. Voilà que maintenant depuis ce matin je retourne automatiquement sous windows en plein jeu ( 2 ou 3 mn de jeu). Je ne vois vraiment pas pourquoi hier je jouais et aujourd´hui un nouveau bug.
Ma carte mère est la même depuis hier??????????????

MaKo13
MaKo13
Niveau 4
13 novembre 2007 à 16:30:28

recherche avec comme intitulé Retour windows

ours1
ours1
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:08:26

merci mais cela est déjà fait, et j´ai toujours le même problème je peux jouer en solo et pas en multi. :-((
Mais s´y il ni avait que cela. Je ne peut plus jouer avec FS car il me dit que le n° de série n´est pas valide. :diable:
Bref, des merdes et EA ne fait pas grand chose à part donner des conseils pré-défini pour tous. Et rien ne fonctionne. Cela fait 20 fois que je désinstalle et réinstalle le jeu, Ea a même échangé le DVD et rien, toujours les même bugs.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:47:34

Donc, je recapitule, depuis hier, ou ça marché, tu as, desinstaller et reinstaller 20 fois le jeu, EA à changé ton DVD et FS ne plus? bon j´arrete :)

Sinon, qu´est ce que tu as afit sur ton ordi depuis hier? tu as installer un mod, un logiciel, desinstaller quelque chose, fait quelque chose de spécial a part eteindre ton ordi? ça nous aiderais pour répondre!

Game_Unit
Game_Unit
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:47:48

c´est ton ordi qui a un problème, moi j´ai joué en début d´aprem et tout allais très bien

ours1
ours1
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:17:53

Rien de particulier. A part l´allumer et l´éteindre. Rien d´autre. Je veux bien que mon ordi ai un problème, mais c´est le seul jeu qui me fait cela. J´ai Medal of honor Airborne, les démo de crysis, Enemy territory, et je charge la démo de call of duty 4 et les trois fonctionnent impect........ Sincèrement je ne comprends pas. :question:

Alors pourquoi c´est toujours ce jeu qui aurait tout les problèmes. Non c´est une merde, il n´y a qu´a regarder le forum pour s´apercevoir que beaucoup de messages sont pour régler les problèmes, toujours les mêmes d´ailleurs. (patch, punkbuster, n° de série etc...) Je vais tenter de le désinstaller, puis le réinstaller mais cela sera la dernière fois après si vous voyez passer un OVNI c´est ce P.... de jeu. :fete:
Vous ne m´oterez pas de la tête que EA ce foule pas vraiment pour mettre à jour ces jeux depuis 2006, ils ne se sont pas bouger pour faire un^patch, même pas pour le passage avec Vista. Une honte. :banzai:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:41:02

C´est la faute à EA si ce jeu est nul? alors c´est la faute à la télé si les émissions sont nulles, c´est la faute livre de poche si Du Bellay me fait chier.

Donc, c´est la faute à DICE si bf2 est mal solutionné.

Sinon, un patch pour Vista? pourquoi, ça marche très bien!
Un jeu parfait? cite m´en-un??

Fury999
Fury999
Niveau 13
13 novembre 2007 à 20:43:04

track mania nation

:dehors:

El_vice
El_vice
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:44:43

Le demineur :question:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:04:54

Pour le multi , un truc con , defois c le pare feu ou lantivirus qui bloque lacces.

La vidéo du moment