j´ai les clefs, j´ai tout ce qu´il faut, et pourquoi les télécharger j´ai tout sur cd (edition complete... ;- )
mais je sais pas, ça merdouille. La première fois que je l´ai installé, ça été super long (jeu, patch, extension, patch, extension, patch...) mais sans trop de problême.
J´ai essayé aujourd´hui et la soit-disant installation compléte m´a oubliée SF au passage.
Je vais réessayer demain calmement, sans prise de tête, et étape par étape...
J´adore ce jeu. C´est le FPS ultime pour moi. Après toutes ces années sur CS 1.6 (on a le pc qu´on peut), j´ai trouvé bien mieux avec BF. Généralement je me lasse très vite d´un jeu, parfois avant même de le terminer. Mais BF... En multi comme en solo c´est génial...
Depuis le temps que je le voulais... ça a marché nikel un moment, j´ai bidouillé SF, et bien que ça ait marché (changer les véhicules sur la map en solo) j´ai voulu tout réinstaller pour le multijoueur, et aux dernières nouvelles plus de forces blindées et de euro forces, installés mais soit-disant "que je ne l´ai pas achetés". J´ai même tenté de contacter EA par mail, échec. Si j´étais parano, je dirais que c´est un complot... Si ça marche pas, en plus d´être blasé, de maudire EA et de brûler le dvd du jeu au centre d´un pentacle
, et bien je m´en retournerai à counter-strike (et je passerai au source cette fois là.). J´aime moins, mais entre quelques pauvres cartes qui se battent en duel et le sentiment d´être pris pour un con...sommateur juste bon à sortir les deniers pour "rien du tout" (dixit mr Patel), et un jeu qui tourne et du frag à gogo...
Je vais ré-essayer demain (enfin, aujourd´hui en fait) et je donnerai des nouvelles, des fois que quelqu´un puisse m´aider...
Peut-être me suis je fait voler ma clé ou un truc du genre? (supposition?)Pourtant mon compte a l´air d´encore fonctionner...