CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Booster pack; ré-enregistrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gohost
Gohost
Niveau 7
11 novembre 2007 à 05:44:50

Après avoir désinstallé et réinstallé le jeu, je n´ai plus accés aux cartes forces blindées et euroforces, pourtant j´ai fait toutes les démarches, mais j´arrive même pas à me logger sur mon compte EA avec pourtant le bon pseudo et le bon code...

Help

Gohost
Gohost
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:25:56

Youhou! Heho! y a quelqu´un? help!

désolé pour le post en double erreur de manip.

Gohost
Gohost
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:07:49

Help!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
18 novembre 2007 à 17:49:20

retrouve ton mot de passe de ton compte EA ché plus trop quoi avec lequelle tu as acheter les boosters, la plateforme de télégargement EA quoi :gni:
Tu pourra retélégarger force blindé et Euro force, bien que j´en plus l´utilité :ok:

Gohost
Gohost
Niveau 7
23 novembre 2007 à 04:01:31

j´ai les clefs, j´ai tout ce qu´il faut, et pourquoi les télécharger j´ai tout sur cd (edition complete... ;- )

mais je sais pas, ça merdouille. La première fois que je l´ai installé, ça été super long (jeu, patch, extension, patch, extension, patch...) mais sans trop de problême.

J´ai essayé aujourd´hui et la soit-disant installation compléte m´a oubliée SF au passage.

Je vais réessayer demain calmement, sans prise de tête, et étape par étape...

J´adore ce jeu. C´est le FPS ultime pour moi. Après toutes ces années sur CS 1.6 (on a le pc qu´on peut), j´ai trouvé bien mieux avec BF. Généralement je me lasse très vite d´un jeu, parfois avant même de le terminer. Mais BF... En multi comme en solo c´est génial...
Depuis le temps que je le voulais... ça a marché nikel un moment, j´ai bidouillé SF, et bien que ça ait marché (changer les véhicules sur la map en solo) j´ai voulu tout réinstaller pour le multijoueur, et aux dernières nouvelles plus de forces blindées et de euro forces, installés mais soit-disant "que je ne l´ai pas achetés". J´ai même tenté de contacter EA par mail, échec. Si j´étais parano, je dirais que c´est un complot... Si ça marche pas, en plus d´être blasé, de maudire EA et de brûler le dvd du jeu au centre d´un pentacle :diable: , et bien je m´en retournerai à counter-strike (et je passerai au source cette fois là.). J´aime moins, mais entre quelques pauvres cartes qui se battent en duel et le sentiment d´être pris pour un con...sommateur juste bon à sortir les deniers pour "rien du tout" (dixit mr Patel), et un jeu qui tourne et du frag à gogo...

Je vais ré-essayer demain (enfin, aujourd´hui en fait) et je donnerai des nouvelles, des fois que quelqu´un puisse m´aider...

Peut-être me suis je fait voler ma clé ou un truc du genre? (supposition?)Pourtant mon compte a l´air d´encore fonctionner...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:44:55

va sur le forum euroforce et rechercher, ya un mec qui avait fait un super gros topic récapitulatif des problemes avec solutions

Gohost
Gohost
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:18:24

Ok merci, mais j´ai réinstallé et par je ne sais quel miracle ça fonctionne, je vais aller à la messe dimanche. Et sans ré-enregistrement

je n´y comprends rien. Nada. Que puic.

Merci quand-même, c´est cool!

Gohost
Gohost
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:10:31

Ouin, maintenant ça marche plus! pourtant hier juste après install no soucy. ça m´importune. RRRRHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!

killer2killer
killer2killer
Niveau 4
05 janvier 2008 à 12:46:51

c´est qui qu´on a égorger?
a t´est la gohost?

:dehors:

La vidéo du moment