CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new et en plus j'ai un big probleme PLZ

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:41:53

Bonsoir :)

Voila je vien d´avoir BF2 et l´extension ...

Mais j´ai comme probleme c´est que le jeux a quelques rames surtous dés mon arrivé sur la map puis aprés c´est moin fort , mais toujours présent ...

Pourtant mon pc est d´une bonne config ...

Cpu 3.4ghz
1go en ram
et ma carte graphique est une Nvidea ( ? je sais plus la quel ) 512mb

S´il vous plais aidez moi XD

^^ msn si besoin pour allé plus vite : senbonzakura_vergil@hotmail.com :

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:12:55

Bon faudrait que sa soit précis pour ta carte graphique et j´aimerai savoir ton power Supplie et en passant j´espère pour toi que t´a pas un Pentium D parce c´est de la qui vient ton problème j´ai ce problème et pour donner la vitesse j´ai du rajouter un autre 1go de ra a 667mhz et la c vite et ta connection internet c´est quoi. sinon je ne vois pas quesque sa peux être.

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
02 novembre 2007 à 10:47:24

ma carte c´est une Nvidea Gforce 7500 Le 512mb

je suis en P4

et ma connection c´est une tres bonne vu le prix que je paye par mois et meme sur css , guild wars ou fear je n´ai aucun lagg

si je dois rajouté une ram juste pour joué a ce jeux ... pourtant c´est dis qu´il faut au moins 512mb , 1 ou meme 2gb c´est quand meme abuser pour un jeu d´y a 2ans -_- je fais tourner Fear au max avec ma config ...

:snif:

Merci quand meme :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:56:52

Baisse les qualités graphiques...

Mets tout en "bas"(dans Options -> Vidéo) Puis teste. Normalement ça ne ram plus. Après tu monte petit à petit jusqu´à trouver le juste milieu entre la fluidité et les graphismes

Tchau! :)

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:54:43

j´ai mis tous en moyen :snif: c´est deja trop laid quoi :´(

alors si je baisse encore -_- autant que je me remette a cs 1.6 XD

bha merci quand meme :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:16:18

Chut :(
Te plaint pas :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:26:05

"# roronoa012 profil

1. Posté le 02 novembre 2007 à 11:54:43 avertir modérateur
  2. j´ai mis tous en moyen :snif: c´est deja trop laid quoi :´( "

Laisse moi rire...

Monte un peu la résolution ;)

BF2 y a 2 ans(quand il est sorti) même en moyen été plus beaux que la plupart des autres FPS... (et il reste toujorus d´une grande beauté!)

Je joue aussi tout en moyen(tu verras dans la vidéo que je vais sortir, tu verras que c´est pas si laid que ça ;) )

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:28:40

"j´espère pour toi que t´a pas un Pentium D parce c´est de la qui vient ton problème"

J´ai un pentium D voir ma fiche perso, et tout roule a part que ma carte graphique est a chier et qu´elle ne me permet de jouer qu´en bas/moyen... (pour les parametre video

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1716071-1-0-1-0-0.htm

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:06:21

bha je suis en 800X600 mais meme si je monte c´est pareil mais je trouve pas ce jeux spécialement beaux , niveau detail bof quoi on vois l´herbe qui est a terre c´est genre pancarte d´herbe ... fin sa je m´en fous je veux juste y joué convenablement ...

et y jouer tous en niveau bas sa va surement allé mais a quoi sa sert de joué a un jeu qui a un bon moteur graphique dans ce cas ? -_-

mais sa me fais chié quoi car c´est que ce jeu la qui foire ...
meme quand je ferme le jeu le pc merde ... la zik du menu ne s´arette pas elle continu et le pc rame jsui obligé d´atendre 5-10min pour que sa va bien mais la zik reste je dois allé dans les tache et fermer BF2 XD pk fallait que sa tombe sur moi :´( XD

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:45:04

y´a pas que l´herbe qui est en carton, ton pc aussi :coeur:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:53:42

j´ai le même genre de souci, et ça me le faisait pas auparavant, mais bon j´ai trouvé un moyen qui marche, je redémarre mon pc avant d´y jouer et ça va tout seul.

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:28:57

Jojo_3000 c´est pas mon pc c´est juste que c´est lourd un jeu comme si qui a autent de probleme quoi surtou si jdoi tapé 2gb juste pour sa -_-

et g vu que j´etais pas le seul a avoir ce genre de bleme pourtant je vois pas ce qu´il a de revolutionaire pour demander autan de ressource ce jeu :d

tfacon j´abandonne ...

Tchiao merci quand meme

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
03 novembre 2007 à 01:37:30

Ne te laisse pas faire par BF2, jouer avec des graphisme "bas" à un jeux nouvelle generation n´a rien de "honteux" tu gagne grandement en fluidité en rapidité de mouvement etc... Et puis c´est pas si moche que ca. Ecoute y´a certain pc qui ne permete pas de jouer en High donc il faut faire des concessions côté visu

kix
kix
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:17:55

( désolé d´ être en rouge, trop la flemme pour changer)

Perso, cela ne me dérange pas de jouer en basse qualité.( Sur BF,je joue ( jouais) en moyen)Avec +/- la même config que toi. Sur Crysis , c´ est plus vers le bas de l´échelle ^^ .Du moment que mes lunettes sont propres, ça passe... :rire:

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:29:28

Bha vais test en bas -_-
mais sa me revolte quoi XD tous passe trés bien sauf sa :´(

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:29:43

Bha en bas tous va bien Sauf que j´ai un nouveau bug qui ma bien fais rire XD

J´ai les grenade a mains a l´infini -_- je sais pas comment sa se fais mais des qu´il m´en reste que une sa fais comme si je venais de prendre les grenade et j´en ai denouveau 2 ... Perso c´est pratique mais en meme temp c´est un peu de la triche ... alors j´evite des les utiliser mais bon des fois je dois ...

Bizarre sa tombe tjrs sur moi XD

Neo317
Neo317
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:38:16

Si je peux juste te donner un conseil, c´est : un prix élevé ne veut pas forcement dire que c´est de la qualité !! Faut faire très attention !

Surtout un informatique avec les noms de produits à ralonge !

Roronoa012
Roronoa012
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:23:22

Bha Bf2 j´ai mis tou au minimun bon je joue bien tous compte fais je m´amuse je suis premiere classe et j´ai debloquer les arme

Par contre sur CS-source je suis en High ...

J´ai encore un nouveau bug mdr les grenade a mains je les ai a l´infini mais par contre quand j´ai le lance grenade , impossible de le recharger donc je peux lancé qu´une grenade mdr j´ai deja reinstallé sa marche pas XD

et pr neo317 mon pc j´ai le recu donc heu vais pas m´en plaindre mais bon ...

es ce que quelqu´un peux me dire quand es ce que l´on peux voir nos stats ?? ? car dans le jeu je suis premiere classe mais dans mes stats je ne vois rien :(

a+ ;)

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
04 novembre 2007 à 01:32:00

Les statistiques s´actualisent lentment il faut etre patient avec le BFHQ et les sites.
Aussi verifie bien que les sites affiche tout les joueurs, certains te classe que si tu a dépassé un certain nombre de point.

La vidéo du moment