CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment créer une team/une map ?

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:02:38

Bonjour, je détient Bf2:l´intégrale, mais j´avais depuis sa sortie Bf2 et Forces Spéciales; de visite à Paris, on m´a offert Bf2:l´integrale, que je ne reverrais qu´a noël :(, l´ordinateur de mon père est très preformmant, et arrive tant bien que mal a enregistrer mes récompenses et mes rades, j´espère qu´ici, à Montauban, l´ordinateur de ma mère en fera autant...bref...je suis Cpr.Collins, et je suis actuellement 1ère classe et ne me reste que 148 points pour être promu caporal, je me demandais si je pouvais créer une team, ou chacun y mettrais du sien pour bien jouer en équpe etc... et aussi j´ai téléchargé Bf2:editor (logiciel permettant de créer des maps, et donc, svp quelques conseil...
Merci, d´avoir lu, tout cci, et merci de vos réponses!

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:40:52

Alors, pour créer une team, je pense que c´est plutôt mort là, il faut s´y prendre un peu plus tôt . . .
Mais bon, qui ne tente rien n´a rien, c´est possible, mais toutes les tentatives de nouvelles teams que j´ai vues, se sont soldées par un échec.
Il te serait bien plus facile de rejoindre une team déja existence.

Après, ton ordinateur n´a rien a voir avec le fait qu´il enregistre tes points et tes grades. Du moment que Bf2 marche sur l´ordinateur, tes points et tes grades seront enregistrés, c´est EA qui s´en charge.

Et pour le Bf2Editor, il te faudra trouver des tutoriels, mais là aussi, c´est plutôt compliqé, voir très compliquer, tu devrais en trouver sur le forum, et pour ça je te donne une astuce :

:rechercher:

En tout cas désolé pour ces réponses plutôt négatives, bonne chance a toi !

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:02:15

je suis Cpr.Collins, et je suis actuellement 1ère classe et ne me reste que 148 points pour être promu caporal

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:03:32

Oups, fausse manip, je disais donc :

"je suis Cpr.Collins, et je suis actuellement 1ère classe et ne me reste que 148 points pour être promu caporal"

Ah bon?? tu t´appelle vraiment cpr.Collins? tu sais, c´est juste un jeu, c´est pas la réalité, ton personnage s´appelle comme ça, pas toi...
Sinon, pour l´éditeur, go moviefactory.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
02 novembre 2007 à 07:39:48

Ce que Winters veut dire c´est . . .
http://moviefactory.fr/

C´est un peu plus facile avec un lien hein mon petit Winters ^^ !

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
02 novembre 2007 à 10:02:40

okay, je cherche une team pour travailler en equipe, et winters101-fr, je sais que ce n´est qu´un jeu, mais je ne prefere pas donner mon nom et mon prenom, et je pense que tu es aussi sur le forum de brother in arms hell´s highway, a chaque fois que je marque un truc tu me cherches alors stp ARRETES, c´est nul a la fin, et sinon, y aurait-il des serveurs francophones?

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:26:02

Il y a pas mal de servers francophones, tu tape "Fr" dans le browser et tu devrais en trouver pas mal.

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:47:44

ok, jte remercie, comment tu tappeles sur Bf2?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:05:42

]-SnIpEr-[ Posté le 02 novembre 2007 à 07:39:48 Ce que Winters veut dire c´est . . .
http://moviefactory.fr/

C´est un peu plus facile avec un lien hein mon petit Winters ^^ !

La recherche n´a jamais tuer :ok:

COBWEB82 Posté le 02 novembre 2007 à 10:02:40 okay, je cherche une team pour travailler en equipe, et winters101-fr, je sais que ce n´est qu´un jeu, mais je ne prefere pas donner mon nom et mon prenom, et je pense que tu es aussi sur le forum de brother in arms hell´s highway, a chaque fois que je marque un truc tu me cherches alors stp ARRETES, c´est nul a la fin, et sinon, y aurait-il des serveurs francophones?

Désolé, mais j´y suis jamais aller, vérifie ce que tu dis...

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:29:45

Désolé... mais j´ai cru que c´était toi, car y´a un Winters03 ou un truc comme ca, et a chaque fois, il me fait des reproches...DSL

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:54:32

Et vu que je m´appelle Winters101_Fr, je suis forcement le même... enfin bon.

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:54:56

Ouai, jsuis bete, et vachement decu et triste de ne pouvoir jouer a Bf2...DSL

john01
john01
Niveau 1
17 novembre 2007 à 22:38:10

salut j´ai une question en faite je recherche un kit graphique de jeux online pour mon site si possible un kit btf 2 si vous en aviez un pourriez vous me l´envoier svp par mail john45682@hotmail.com je vous serrait tres re-connaissant merci d´avance

La vidéo du moment