Oups désolé : Je reprend du début :
Il existe plusieurs façon, pour moi, il y en a 2, la première, comme tu le demande, en réseau local, donc dans le browser, Multi->reseau local->créer
Une fois la map de ton choix chargé, tu ouvre la console et tu tape : demo.recorddemo nomdelavideo
Pour arreter, tu tape demo.stoprecording
Ta video BR se trouvera dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\démo
J´ai un ptit doute, donc au pire, tu fait rechercher dans : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2
Mais pour pouvoir la visionner depuis le menu communauté, tu dois la placer dans : C:\Documents and Settings\Winters\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\Default\demos
La deuxième façon est en créant ton serveur, tu peux le faire en faisant, créer serveur autonome, la tu met activer le battlerecorder, et chaque partie lancée créera un fichier .demo dans C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 avec n´importe quel mod, si cela est un mod comme airmaps avec un mode de jeu autre que conquest ou coop, tu suit les instructions ici :
http://www.airmaps.fr/forum/sujet-222728.html
Pour les visionner, elles (les .demo)doivent donc être dans C:\Documents and Settings\Winters\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\Default\demos
Ou, si tu as plusieurs profile, celui qui correspond (le mien étant unique, je n´ai que profile par défault).
Je pense t´avoir bien répondu, mais dis donc, 2 topics sur le BR, une video pour nos yeux d´ici peu de temps?