CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project Reality: questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:44:51

Salut, j´aimerais télécharger ce mod qui parait etre super mais j´´hésite de peur de planter mon bf2. J´ai tout un tas de questions.

Project Reality, c´est juste un mod qui améliore le gamelay?

ça modifie les cartes actuelles et de y´a des nouvelles?

On perd les serveurs de bf2 pour des serveurs moins fréquenté?

Ce seraitt symaps que vous me parliez un pe ude ce mod pour que je fasse un choix, merci.

terencedu33127
terencedu33127
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:09:08

lol non pas d´inquietude tu perdra rien de ton bon vieux bf2 en fete un mod une fois telechargé tu a un icone sur le bureaux ( apres installation bien sur :) )tu click sur l´icone une fois que tu a le cd dans lordi et c´est comme si tu veux un autre jeux qui a les meme base qu´un battlefield c´est carement meme presque un jeux a part lol par contre il est plutot compliqué rien que pour conduire un char tu dois faire des trucs chelou ... au debut tu galere et apres c´est cool
nesite pas

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:03:31

Oui, comme le dit terence, c´est un jeu différent.
Tu auras donc une icone Battlefield 2, et une icone Project Reality, tu ne perds donc rien de Battlefield 2 et tu peux y rejouer quand tu veux !

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:08:43

ok, merci à vous deux, ben j´y vais de ce pas le prendre

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:13:47

je prend le 1.7 ou 1.61?

merci

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:16:12

pardon, c´est entre le 0.7 et le 0.61

merci

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:42

"Ce seraitt symaps que vous me parliez un pe ude ce mod pour que je fasse un choix, merci."

Ben, tu le prend, il est gratuit et tu verra bien...

Il y a un topic juste en dessous sur le même mod, toi faut que tu en crée un nouveau, je vois pas l´utilité...

Entre 0.7 ou 0.61? bah 0.7 bien sur, vu qu´elle est sortie en decembre ou janvier de l´année prochaine, elle est plus récente que la 0.61 qui est sortie l´été dernier...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:27:17

oui j´avoue desolé, mais merci quand meme, ben je vais de ce pas prendre le 0.7

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:28:08

bon courage... :rire:

PS : "l´année prochaine" n´est pas une erreur de ma part...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:31:33

Oui il me semblait bie nque y´avais une cou***e dans le potage, mais bon moi je demande un renseignement et je pensais qu´o nm fle le bon truc, en plus sur le site je n´ai pas vu de download alors j´ai suspecté, t´iras en enfer pour ça, sagouin va :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:32:52

ben voila qu´ils s´ymettent avec un client full et client patch, le full se doit etre le jeu en lui-meme et le patch c´est le patch, non?

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:59:21

:-d Sérieusement, c´est sur al droite du site normalement, il y a la derniere version, le client est bien sur pour toi, et le serveur n´ai pas possible à télécharger sans une clé.
Donc, c´est la 0.61 full à environ 1.8 GO :ok:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:31:09

Hey ! Sky-Eyes ! T´es pas resté à Oblivion ?

Moi ce forum m´a gavé depuis qu´astus en a pris les ficelles.

A vrai dire, j´aurais même préféré que UseSoap soit au contrôle...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:04:08

Nous remercions beaucoup dimension_87 pour cette intervention très utile, ayant une très grande utilité pour ce topic !
xD

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
22 février 2008 à 21:04:48

oui d'ailleur je vien de le commencer et je compren rien je pe rien faire pa piloter ni rien sauf conduire un pauvre camion ou un hummer je voudrai savoir comment on fait pour debloker un kit pilot par exemple
merce...

brips
brips
Niveau 10
22 février 2008 à 21:17:39

-Les kits sont dans le 2 ème "common rose" (pas le camion rose! mais la 2ème radio). Tu dois être près de la base principale ou à l'arrière d'un tank ou près d'un "rally point" pour pouvoir en prendre un. Le kit apparait à tes pieds, parfois il est invisible mais bien là!
-Si t'es chef (je te conseil pas au début) tu DOIS prendre l'"officer" kit pour pouvoir placer un rally.
-Pour conduire un tank tu dois prendre le kit "crewman".
-La pelle sert à construire des bunkers, sac de sable, canon, etc...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
22 février 2008 à 23:32:09

Vive l'utilité de remonter un topic ALORS QU'ON TA DEJA REPONDU : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1728681-1-0-26-0-0.htm

En plus, il donne un livret lorsque l'on installe PR, bien sur, ça sert a rien de passer 1/4 d'heure à le lire alors que l'on peut attendre une semaine pour une réponse sur un forum...
La fainéantise humaine va être dure à dépasser.

moicced
moicced
Niveau 10
24 février 2008 à 03:14:32

"Salut, j´aimerais télécharger ce mod qui parait etre super mais j´´hésite de peur de planter mon bf2. J´ai tout un tas de questions."

lol ça serait pas une grosse perte XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 09:35:44

Moi j'aimerai simplement savoir ce qu'on peut faire dans ce mod. :doute:

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:29:17

ce mod est beaucoup plu realiste ke les otres en effet une ou 2 balles te tue ou te blesse et si tu ne te soigne pa tu fini par mourrir

ce ki est contraignant c ke tu doi avoir des kit speciaux pour conduire les vehicules (par exemple le kit pilot pour piloter avion et helico o debu tu ne compren rien tu ne sai pa commen te munir de t kit et ca c CHIANT mai kd tu c comment ca marche c sympas ca evite les gamer ki skwat les vehicules. D'autan plus ke c dernier mettent bcp plus de temps a reaparaitre.

on va dir ke ce mod est un pe deroutan et pa franchemen amusan o debu mai une foi ke tu ty est fai c mod prokure un reel plaizir a jouer....

d'ailleur jorai une kestion au plus fervan amateurs de ce mod comment fai on pour deployer un point de raliment kd on est chef d'equipe de meme je n'arrive pa a me munir du kit sniper esce un kit limité????