Les rageux resteront des rageux...
Tant qu´il ne se sera pas fait bannir sa GUID, vous ne serez pas satisfaits, je me trompe??
Le cheat de Patriote c´est :
- Un matos de malade
- Du skill
Voilà... Quand on veut réussir un truc, on s´investit à fond! C´est ce qu´il a fait, et maintenant vous pleurez devant le résultat de ses efforts!
En plus, si vous pensez que c´est agréable de se fair virer de tous les serveurs ( PAR LES ADMINS, PAS PAR PUNKBUSTER) avec en plus les 2/3 des joueurs qui le traite de cheater parce qu´il joue bien, alors continuez!! Enfoncez le clou!!
Moi aussi je pensais qu´il cheatait la première fois que je l´ai vu, mais une fois que je le connaissais mieux, je me suis aperçu qu´il était tout simplement meilleur que moi (oula c´est dur à accepter
)
Mais ne vous inquiètez pas: à force de se faire jeter par tout le monde, il va arrêter BF2 et là tout le monde sera content 