CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme patch 1 41

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:46:49

Bonjour
J´ai BF2 l´integrale et j ai teleghargé entierement tout son contenu.
Cependant a cause de fs je suis revenu a la version de base non patché de bf2
J´ai donc essayé d´installé le patch 1 41 sur JV com JV FR ea com etc
Mais a chaque nouvelle tentative ver les 10 premier pour cent du telechargement Il plante en me disan qu il y a eu un probleme ou je ne sais quoi avec le patch

Est-ce que quelequ´un pourai,s il vous plais m´aider?

Merci d avance.

Orizuka

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:48:06

desole pour la ponctuation mais JV ne l´acceptait pas

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:25:04

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:07:41

J´ai le même problème :(

J´ai formaté mon PC aujourd´hui, j´ai bien réinstallé BF2 normalement et quand je veux mettre le patch 1.41, au bout de 8%, j´ai un message d´erreur :(

http://img223.imageshack.ck.us/img223/1744/patchbu0.jpg

Je ne comprends pas. J´avais déja installé ce patch auparavant et je n´avais jamais eu de souci.

Quelqu´un connaitrait-il la solution à cela :question:
Merci

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:18:10

moi c´est pas mieux il va jusqu´au bout mais une fois l´installation terminer je ne peut pas lancer le jeu.. super!
sinon j´adore ton fond d´écran!

ours1
ours1
Niveau 5
16 novembre 2007 à 08:23:45

Bonjour, :ange:
Vous remarquerez que ce forum est principalement basé sur les problèmes que ce jeu pose (punkbuster, n°de série, patch Vista) bref je crois l´avoir déjà dit mais c´est bien le seul jeu qui puisse poser otant de blêmes sans que le créateur s´en préoccupe. :gni:

De plus ce forum s´épuise, les réponses et les aides sont souvant hors sujet et surtout pas suivis. :sleep:

Alors avant de dépenser votre argent pour ce jeu plombé, regardez les nouveaux jeux qui ont l´avantage d´être plus stables. :question:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:38:48

tape echec du patch du devrais avoir des soluces ici, par exemple faire une session admin dédié à BF, la methode %temp% etc etc...

ours1, c´est vrai que les réponses depuis 6 à 12 mois sont un peu brutale mais, tu peux me croire, la "majorité" des problèmes depuis 2 ans ont été résolus ici, et ce grace aux Forumeurs aguéris qui étaient présent et qui ne sont malheureusement plus là pour la plus grande partie.

Ensuite, oui sur le forum il y a des topics de problèmes, mais il est rare qu´une personne vienne créer un topic pour dire "salut, ben voilà, moi j´ai pas de problème, alors ne me chercher pas de solution tout est cool" :rire:

Si tu veux des topics de bonne ambiance des topics constructifs, des topics de gens content du jeu, fais une petite recherche sur les topics datant du début du forum ou d´il y a 2ans...
Maintenant c´est différent... :-(

:ok:

ours1
ours1
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:04:22

Je suis parfaitement d´accord avec toi, le forum a régler bien des problèmes et surtout au début, d´ailleurs heureusement que JV existe :bravo: mais ce n´est pas là que je pointe du doigt mais sur le suivi de ce jeu. Un jeu vraiment sympa, bon, pouvant durer car vraiment pas de concurence réèlle et délaissé par EA au passage de Vista, ou beaucoup de problèmes sont survenus et peu ont été régler. :malade: Exemple: le n° série non valide sur des jeux originaux, punkbuster qui faut remettre à jour manuel, désinstallation à répétition etc...... Encore une fois c´est honteux de mettre un jeu sur le marché plusieurs années après sa sortie et ne rien apporter au regard des nouvelle fonction de Windows. Et de plus le faire payer le prix fort :honte:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:20:48

oui c´est vrai, mais je pense pas que BF2 est le seul, c´est vrai qu´il y en a où il y a aucun problème mais bon...

bon au moins ils auront sortis les patch ( :o)) )

guerrier08
guerrier08
Niveau 7
17 novembre 2007 à 12:04:18

nn moi c´est au bout de 2 ou 3 minute sa me quite et sa me dit punkbuster deconecter for 0 minute c koi se truk

La vidéo du moment