Bonjour tout le monde.
Ayant recherché sans succès, je m´adresse à vous.
J´avais avant Battlefield 2 et j´y jouais assez souvent et puis je me suis lassé pour Counter Strike : Source.
Voyant l´aimabilité des joueur de Source, je me remet à BF²
Ce qu´il ne m´avait pas plû dan ce jeu, c´était qu´il fallait 72 balles pour tuer un cafard...
En effet me tapant un petit délire avec un pote l´autre jour, je prend une bagnole qui possède un fusil mitralleur retranché ( on ne foit qu´une simple fenêtre, peut être voyez vous de quoi je parle ) et je me suis mis à camper et à dégommer tous les sniper qui passait.
Un s´arrête, et regarde la bagnole, il pouvait pas faire grand chose de loin avec un peit fusil de merde. Et là je lui tire une rafale... ( ces petits machins sont super précis, si vous voyez toujours de quoi je parle, et le mec s´approche de moi, je tire, je tire, je tire, je tire les balles le touchent toujours, mais il ne crève pas.
Je continue à tirer, et, enfin, il meurt.
Seulement, j´ai tellement tiré que la barre de la température du fusil est élevée à moitié.
Tant de balle pour tirer une petite merde sans gilet...
Je vais maintenant vous bombarder de question :
1) Est ce qu´il y a les dégâts localisés dans ce jeu ?
2) Est ce que les balllent traverse 2 kilomètres instantanément ou leur faut un temps ?
3 ) Les balles sentent la gravité (Au bout de 3 km elles sont déscendus un peu de l´endroit visé ou pas ?
4 ) Est ce qu´une balle fait VRAIMENT mal ou est ce qu´un coup d´AK enlève un toute petit barre de vie ?
5 ) Une balle de pistolet enlève combien de la vie ? Et un fusil d´assault ou un fusil des FS ?
6 ) Est-ce qu´un HeadShot tue D´UN COUP ?
Bon j´en pas d´autres dans le moment, mais je vous en poserais sûrement d´autre.
Aussi, je dois dire que je parle du jeu sans add-on ni mods, et le mod PR me répugne (il est TROP réaliste, et s´en devient lassant) alors ne me l´envoyez pas à la face.
Merci d´avance pour toute réponse tel qu´elle soit.