CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple question sur Battlefield 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:11:42

Bonjour tout le monde.

Ayant recherché sans succès, je m´adresse à vous.

J´avais avant Battlefield 2 et j´y jouais assez souvent et puis je me suis lassé pour Counter Strike : Source.
Voyant l´aimabilité des joueur de Source, je me remet à BF²

Ce qu´il ne m´avait pas plû dan ce jeu, c´était qu´il fallait 72 balles pour tuer un cafard...

En effet me tapant un petit délire avec un pote l´autre jour, je prend une bagnole qui possède un fusil mitralleur retranché ( on ne foit qu´une simple fenêtre, peut être voyez vous de quoi je parle ) et je me suis mis à camper et à dégommer tous les sniper qui passait.

Un s´arrête, et regarde la bagnole, il pouvait pas faire grand chose de loin avec un peit fusil de merde. Et là je lui tire une rafale... ( ces petits machins sont super précis, si vous voyez toujours de quoi je parle, et le mec s´approche de moi, je tire, je tire, je tire, je tire les balles le touchent toujours, mais il ne crève pas.
Je continue à tirer, et, enfin, il meurt.

Seulement, j´ai tellement tiré que la barre de la température du fusil est élevée à moitié.
Tant de balle pour tirer une petite merde sans gilet...

Je vais maintenant vous bombarder de question :

1) Est ce qu´il y a les dégâts localisés dans ce jeu ?

2) Est ce que les balllent traverse 2 kilomètres instantanément ou leur faut un temps ?

3 ) Les balles sentent la gravité (Au bout de 3 km elles sont déscendus un peu de l´endroit visé ou pas ?

4 ) Est ce qu´une balle fait VRAIMENT mal ou est ce qu´un coup d´AK enlève un toute petit barre de vie ?

5 ) Une balle de pistolet enlève combien de la vie ? Et un fusil d´assault ou un fusil des FS ?

6 ) Est-ce qu´un HeadShot tue D´UN COUP ?

Bon j´en pas d´autres dans le moment, mais je vous en poserais sûrement d´autre.

Aussi, je dois dire que je parle du jeu sans add-on ni mods, et le mod PR me répugne (il est TROP réaliste, et s´en devient lassant) alors ne me l´envoyez pas à la face.

Merci d´avance pour toute réponse tel qu´elle soit.

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:28:22

alors procédons par ordre ^^.
1. Oui, tu peux trouver des renseignements sur le net.
2. Il leur faut du temps, on le voit avec le sniper.
3. Oui, toujours avec le sniper.
4. Tout dépend ou tu tires.
5. Idem, et tout dépend du soldat en face, certaines classes ont plus de protecion que d´autres.
6. Oui ! :sournois:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:38

:salut:
Ca fait beaucoup de questions ^^

1)Non je pense pas.
2)je pense qu´il leur faut un temps mais c´est quand même assez rapide !!
3)je pense pas.
4)je vois pas ce que tu veux dire :s ah mon avis quand tu touceh oui ça fait vraiment mal :rire:
5)bonne question, je sais juste que le pistol enléve moins que le fusil d´assaut par ex. :ok:
6)normalement oui mais es fois tu tirera dans la téte et tu verra un espéce de poussiére et ça tura pas le mec d´un coup pour faire un bon HS faut bien tirer :ok: ( bien que j´ai déja essayé de me rapprocher d´un mec a l´arret et de lui mettre un HS en prennant bien mon temps et ça a pas toujours marché donc...)

:bye:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:43

:lol: :rire: on a pas mis la même chose partout mdr

ya des truc j´en suis pas sur mais c´est sur mes impressions de jeu ... :(

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:33:27

ohohoh ^^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:34:11

mais merci pour les réponses en attendant qu´il y en ai d´autress

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:19

:lol: de rien :ok:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:48

1) Tu a 3 zones principales : Tete/Corp/Bras et jambes.
2) pratiquement instantané avec des fusils mais ça met plus de temps avec les armes fixes et de vehicule.
3) Oui mais n´en prend pas compte (moi je le fait pas ça m´a jamais penalisé)
4)5) En 4-5 balles de AK101 dans le corp le mec est mort le gun fait perdre peu de vie mais en 2 balles HS il est mort.
6) La seule arme non debloquée qui fout des HS en 1 balle est la AK ensuite c´est 2 balles pour les autres. Pour les armes debloqués je sais pas je crois que c´est toutes 1 balle pour tuer dans la tete.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:33

ah mais pour le 1 tu parlé du corps chui un blaireaud !! !!!!

jpensé au véhicule :honte:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:57

merci ^^

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:49:27

véhicules : dégats localisés : blindage arrière d´un tank par exemple, verrière de l´hélico a M95, enfin bref, y´avait un site qui disait tou sa !

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:52:56

oué je crois que je avis dormir le site je l´avait vu ya 3semaine sur le site de ma team sur les réponses que j´ai donnée ya pas mal de conneries c´est marrant on croirait que j´ai fait exprés, mais non pas fait exprés :snif: :snif2: lol

:dehors: :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:36

Pour toutes tes questions, le mieux, c´est le guide du roxor :sournois:

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

Bonne lecture :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:07:05

Rien qu´avec sa relevé dans le guide du fameu roxor :

"Sniper, une classe fun mais peu efficace. A croire que DICE l´a incluse uniquement pour faire plaisir aux noobs qui ne jurent que par le snipe. Trop peu de munitions, manque de puissance ou de vitesse de tir selon le camp, ses ressources très limitées ne lui permettent ni d´être une plaie pour ses ennemis ni un avantage pour son équipe. Elle dispose de grenades explosives et de deux Claymores, des mines directionnelles très efficaces contre l´infanterie. Il est possible de poser cinq mines si vous trouvez des munitions."

Je vois que j´ai à faire à une belle bandent de guignols...
Car dire sa de la classe sniper, c´est soit etre tres mauvais, soit ne vraiment pas s´y connaitre.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:13:22

Faut penser aussi que ce guide est assez vieux :( Et vu quand il a été publié... LE gars a du joué que plusieurs semaines...

D´abord, possible qu´au début, la classe des snipers était peu joué et dégouté par les joueurs...

Ensuite comme c´était le début (Aaah le grade caporal :coeur: ) et qu´il était rare même très rare encore de voir quelqu´un avec un m-95 (relativement plus puissant que le m-24 et le SVD et l´arme chinois qui étaient semi-automatiques...).

Donc, on pourrait dire que mtn, on peut plus trop se fier à certains points du guide. Vu que l´expérience nous a appris de nouvelles choses :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:21:06

Oui plus tres fiable, et en fait, assez inutile concrètement :(
Enfin, j´ai du mal à voir l´intérêt de faire ce genre de chose ?

luckypark
luckypark
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:10:13

salut je voudrais savoir si on peut détruire l´artieri enemi car dé que je me planque avec mon snipeur je me fais dégomé par ces ...... d´artierie enemis

luckypark
luckypark
Niveau 2
26 octobre 2007 à 14:15:52

sinon mon unité préféré est le sniper et en 2 l´antichar

La vidéo du moment