CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PKM=daube?????

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:39:13

Salut, voila quand j´ai passé le grade de sergent,j´ai débloqué la PKM, j´ai étét quelque peu déçu, au niveau corps à cors elle fait des ravages, mais moi je l´ai débloqué pour le soutien et de loi, c´est une noob, j´ai presque jamas le gars, la précision est ridicule, vosu en pense quoi?

roro999
roro999
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:48:22

Moi je dis super amre !
Mais seulement quand on sais s´en servir !
Astuce : Au lieu de reste click sur la sourris pour viser un mec il faut plutot que tu click plusieur fois balle par balle c le mien pour pouvoir bien viser !

:)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:51:20

ok merci roro999 du conseil :ok: c´est vrai qu´au final elles est bien, je me rappelle a road to jalalabad, j´étais totu en haut de l´hotel avec qq sniper qui snipé loin et là je vois justes en bas, sur un toi, uatres ou cinq ennemis qui balançait des grenades, je me suis fait plaisir, j´ai tiré comme un dingue,deux ont sccombé j´ai foutu la pagaille, c´était trop tordant

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:09:48

Au contraire, de loin c´est elle ( entre les armes de soutiens ) qui t´assureras une meilleur precision ! Croit le !
Seulement oui, il faut pas rester le doigt collé sur le bouton, mais tirer une balle apres une autre, ou des petites rafales de 2 ou trois balles ...

El_vice
El_vice
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:14:09

http://fr.youtube.com/watch?v=6UIUW_WVIOY

Des frags/HS entre 100 et 200 metres ...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:16:41

J´allais mettre exactement la même video !
Mais franchement le gars il est trop fort la . . .

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:09:59

Je fais même pas click droit pour viser quand il est à 50 m par exemple :) tu full sur lui couché bien sur, t´es presque sur qu´il y a une balle qui lui vient dans la tête ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:58:05

Oui je confirme la PKM c´est pour les PKMistes :nah:

Vive la RPK :coeur:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:36:11

Vive le F2000!

:dehors:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:11:37

Vive l´amour

cripser
cripser
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:39:49

Lol, la PKM pas précise? mdr, je croi que c´est l´arme la plus précise du jeu, juste après les fusil à lunette bien sur. Bon maintenan c´est sur que si tu l´utilise debout en courrant, la précision est inéxistante, mais esaille la coucher, en tirant coup par coup, là la précision est redoutable, sinon dans la vidéo, moi je vois rien d´éxèptionnel, sauf dans les tous dernier frags, quand les mec sont vraimment super loin, mais les premier sa va, moi je suis pas un joueur exeptionnel et pourtan j´arrive très facilement à faire des frags avec la PKM comme ceux du début de vidéo.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:48:58

L´arme la plus precise aprés les snipers est la G36C ;)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:49:17

je susi d´accord avec bullro,a c c´est celle des médecins ou des FS, car moi j´ai celle des FS et je trouve que poru l´instant, elle est super précise.

Sinon qui trouve que la M249 a un bruit à chier, j´adore cette arme mais le bruit m´empeche de a prendre, enfin avant la pkm, quand javais presque rien

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:34:57

Moi je dis, arme de noob, trop precis, trop puissant bref, ca m´enerve de me faire tuer par ca car c´est trop simple ...

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:50

ou alors c´est que t usais pas jouer :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:01:14

je susi d´accord avec bullro,a c c´est celle des médecins ou des FS, car moi j´ai celle des FS et je trouve que poru l´instant, elle est super précise.

Sinon qui trouve que la M249 a un bruit à chier, j´adore cette arme mais le bruit m´empeche de a prendre, enfin avant la pkm, quand javais presque rien

Ya pas a etre d´accord c´est un fait ^^ La G36C ( de FS) a la meme precision qu´un fusil de sniper sauf qu´il y a pas la lunette.

Sinon je suis d´accord que les 3,99/4 des gens qui jouent aux unlocks sont incapables de jouer correctement un match (je parle surtout pour les teams)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:07:52

moi les team ne m´ont jamais intéressé

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:12:30

Dans ce cas je peut comprendre que tu joue unlock. Mais quand je vois des teams qui jouent aux unlocks ça me herisse le poil, ces teams sont pour les 4/5 des teams qui font ou veulent faire des matchs mais pourtant continuent a jouer avec des armes qui sont interdites en match. J´appele ça de l´idiotie que d´esperer arriver a quelque chose comme ça.

La vidéo du moment