salut à tous,
voilà je vais essayer de relancer un topic qui est (selon moi) essentiel pour bf2: le jeu en équipe. J´espère que vous pourrez y apporter vos propres expérience en jeu d´équipe afin d´améliorer pour tout le monde nos tactiques!!
Cepandant je n´ai pas souvent eu l´occasion de jouer dans une équipe ou tous les membres étaient groupés est se battaient pour gagner une partie et non pour gagner le max de points dans son coin (certes c´est alléchant mais il faut savoir faire des sacrifices).
L´union fait la force. En effet sur le champ de bataille, si vous jouez en groupe vos chances de survie augmentent de beaucoup surtout si vous avez de bons médecins dans une équipe;si en face vous n´avez que des joueurs désorganiser et agissant chacun dans leur coin, vous pourrez facilement remporter une partie en étant en groupe
Perso, je joue le plus souvent sur des cartes infantries uniquement, je vais donc vous donnez mes tactiques perso pour obtebir un bon groupe (après c´est à vous de voir si vous etes d´accord ou non!!)
chaque membres à son importance sur une carte en infantrie uniquement exceptés l´antichar et l´ingé (à part pour réparer quand c´est nécessaire. Dans une équipe il faut:
-1 sniper
-1 support (voir 2)
-1 force spéciale
-2 médecins
voilà on peut donc former ue équipe à 5 qui peut etre très efficace. Cependant votre chef d´équipe ne peut rien faire sans vous veillez a respawner sur lui en cliquant sur le point vert sur la cate de renfort et surtout, ne le lacher pas d´une semmelle, et enfin obéissez à ses ordres!!
le chef d´équipe doit se tenir un peu à l´écart pendant que les autres vont capturer un drapeau, il peut donc se mettre en sniper, se planquer et informer ses coéquipiers si des ennemis arrivent sur le drapeau et mm essayer de les éliminer (c´est encore mieux ;) )
l´évolution dela squad sur le terrain ne doit pas se faire n´importe comment: toujours rester grouper et surveiller tous les angles (à 5, normalement ce n´est pas compliquer),le chef d´équipe au milieu ou en léger retrait (si sniper) pour pouvoir assurer un point de réapparition en cas de coup dur!!
les médecins doivent constamment etre sur leurs gardes si jamais ils vont réanimer un de leur camarade surtout si ce dernier a été abbattu par un sniper (celui ci se fera un plaisir de se faire le médecin),ils doivent éliminer toutes sources de danger avant de sortir le défibrilateur. De plus,cela ne sert à rien de jeter des trousses médicales (ou pour les soutiens des trousses de munitions) lorsque l´on capture un drapeau. En effet il suffit qu´un ennemi est la carte 3D est il repérera les trousses jetées au sol, 1 petite grenade et hop!!! plus personnes!!
de plus les ennemis peuvent les récupérer en recapturant les drapeaux!!
Voila voila j´espère que je n´est pas été trop long et qu il y a eu des courageux pour venir a bout du texte!!! ;)
je n´ai pas tout dit et je ne connais pas tout mais bon sa pourra etre complété par la suite...
++