"- Tout d'abord auriez vous des serveur de prédilection de préférence Français ou tout autre si il n'y en a pas. "
Non, je joue surtout en solo, car c'est le seul mod qui permet de s'amuser comme un dératé en solo.
"- Ensuite il y'a quelques armes et effet dont je ne comprend pas le sens, Tout d'abord pourquoi parfois une sorte de grenade ou je ne sais quoi explose faisant un bruit affreux (mais je pense que c'est volontaire) avec des effets de lumières Bizzare"
Tu parles sûrement de la grenade incendiaire (Kit Forces Spéciales). Elle créé un incendie qui inflige de sérieux dégâts à tous les ennemis proches, et peut tuer le pilote d'un char à travers le blindage. Elle se colle également sur la plupart des surfaces, comme le C4
"- Pourquoi ai-je vu me semble-t-il, émaner d'un véhicule des sortes de grenades éclairantes allant vers le ciel ???"
"Et aussi qu'elles sont ces mine AED dont ont dispose en tant que sniper mais qui sont différentes des mine AED standards? "
Bin c'est ça. Ces mines AED sont des "mines alertes", comme je les appelles. Elles n'infligent pas beaucoup de dommages, mais elles crééent un bruit très aigü, qui s'entend loin, avec ce flash lumineux. Tout le monde peut donc savoir qu'y a un con juste là