CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toucher sa sible à 100% en heli

fox1
fox1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:12:27

bonjour à tous, j´adore aller en helico, je fais presque juste ca. mais ya des jours ou je me sens tellement con.. je voudrais savoir comment vous faites, ceux qui sont pas mal bons en helicos, pour toucher l´ennemi. avec la fusée téléguidé, je dois-tu cliquer sur la cible tout le temps? merci d´avance

zobinho
zobinho
Niveau 5
18 octobre 2007 à 15:29:31

Toucher une cible avec le missile TV demande 2 choses:

-soit un Cheat

-soit une 30aine d´heure d´entrainement en hélico.

J´ai opté pour la 2e option et j´ai toujours du mal à les mettre d´un coup.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:30:51

bah si la cible ne bouge pas trop, t´as pas besoin de cliqeur toutel temps, mainteant si elle bouge, ouais faut y aller^^

En fait je crois que ça varie beaucoup, donc, c´est à toi de trouver la meilleure manière de guider ton TV, et pour ça, il faut de l´entraînement!

Fais un tour sur le battlefield.no#10 Chopper Mayhem

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:08:38

Quel bogoss ce sport :cool:

Toujours le bon conseil :cool: :(

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:27

:( :cool:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 octobre 2007 à 17:09:58

essaie davoir un joystick i parer que c´est plus simple ac....

venitius
venitius
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:22:38

Non avec la souris y´en a beaucoup qui maîtrisent. Perso j´ai le Joystick pour l´heli (bien sûr je mets plein de raccourcis pour swticher rapidement)

Pour toucher les cibles à terre, c´est très simple. Suffit de cliquer constamment sur la cible.

Mais contre des cibles aériennes c´est un peu différent. Il faut un peu anticiper la trajectoire. :-)))
Surtout quand ils font les manoeuvres pour éviter.

Les gars qui maîtrisent moyennement attendent pas que tu lances le missile pour commencer la manoeuvre. Dans ce cas tu as qu´à attendre la fin de celle-ci et dès qu´elle se finit ou qu´elle est sur le point de finir (tkt quand t´es habitué, tu sais quand elle finit ^^ ) tu lances ton missile.

D´autres font des manoeuvres rapides mais efficaces et attendent que tu le lances. Dans ce cas anticipes.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:33:33

Généralement les mecs font un tour sur eux même en hélico. Ca marche plutot pas mal, à 3 reprises j´ai pas réussi à le toucher ...
Mais d´un côté jtrouve ca relou...Déjà c´est vachement dur de pas se faire péter par un hélico quand t´es en tank, maintenant tu te fais péter en vol ... J´ai la rage lol

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:39:30

Moi je dis rien je suis nul en hélico

Archybald
Archybald
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:45:57

oui il n´y a qu0une seule solution pour devenir bon : la pratique (comme pour tout)
tu va vite remarquer que face a un bon pilote/tireur tu va devoir manoeuvrer pour éviter autant que possible les TV.

Tu va aussi voir (tu l´a peut etre deja remarqué) que souvent le missile passe a travers la cibnle (qd c un helico),dans ce cas il faut que tu touche la queue de l´appareil.

Et,oui,il faut toujours cliker sur la cible (du moment qu´elle bouge).

Maintenant pour t´ameliorer je te conseil d´aller jouer sur dalian,mais évite ces 2 serveurs:

-Just Tits
-*ATG*

Ces 2 serveurs sont constament rempli de cheater (je sais de quoi je parle),de rapers et de noobs.

derelika
derelika
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:51:32

Tu m´etonnes regen t´es un nul :)

venitius
venitius
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:03:04

ceux qui font que de l´infantry sont souvent pas très bons en hélico. ^^ :rire2:

sinon quand vous switchez ... Ne laissez pas votre hélico en stationnaire. Faites le chuter ^^

C´est risquer mais au moins vous risquez moins de vous faire éclater par un autre hélico. Suffit de voler suffisamment haut. Généralement 100 mètres ça suffit pour ça.

Enfin souvent on monte plus haut quand l´adversaire est bon. Jusqu´à 200-250 mètres. :-)))

derelika
derelika
Niveau 3
18 octobre 2007 à 19:12:14

Bah pk donc?

roro999
roro999
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:16:58

Moi je dis Sport est le seule est unique pilot qui puisse te repondre !

:hap:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:12

Pourquoi les autres c´est des cons ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:57:10
  1. Archybald profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 18:45:57 avertir modérateur
  3. oui il n´y a qu0une seule solution pour devenir bon : la pratique (comme pour tout)

tu va vite remarquer que face a un bon pilote/tireur tu va devoir manoeuvrer pour éviter autant que possible les TV.

Tu va aussi voir (tu l´a peut etre deja remarqué) que souvent le missile passe a travers la cibnle (qd c un helico),dans ce cas il faut que tu touche la queue de l´appareil.

Maintenant pour t´ameliorer je te conseil d´aller jouer sur dalian,mais évite ces 2 serveurs:

-Just Tits
-*ATG*

Ces 2 serveurs sont constament rempli de cheater (je sais de quoi je parle),de rapers et de noobs.

Mdr tu dois aps être si bon que ça ;)

Quand je fais du dalian(et en ce moment je ne fais que ça) et bien je vais toujours sur ce serveur les *ATG* (avant j´allais aussi chez les tits mais je me suis fais ban :´( )

Et puis non il n´y a pas de cheateurs, mai sil y a souvent de bons pilotes, c´est tout ;)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:58:21

roro :d) t´es sympa, mais regen, et derelika sauraient répondre, sans doute mieux que moi

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:58:36

Go AirMAPS \o/
Demandez a Devilsnake Akha ou Morgoth[nox] ^^

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:58:54

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2

Sujet : toucher sa sible à 100% en heli
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* VeNiTiuS profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 17:22:38 avertir modérateur
* Non avec la souris y´en a beaucoup qui maîtrisent. Perso j´ai le Joystick pour l´heli (bien sûr je mets plein de raccourcis pour swticher rapidement)

Pour toucher les cibles à terre, c´est très simple. Suffit de cliquer constamment sur la cible.

Mais contre des cibles aériennes c´est un peu différent. Il faut un peu anticiper la trajectoire. :-)))
Surtout quand ils font les manoeuvres pour éviter.

Les gars qui maîtrisent moyennement attendent pas que tu lances le missile pour commencer la manoeuvre. Dans ce cas tu as qu´à attendre la fin de celle-ci et dès qu´elle se finit ou qu´elle est sur le point de finir (tkt quand t´es habitué, tu sais quand elle finit ^^ ) tu lances ton missile.

D´autres font des manoeuvres rapides mais efficaces et attendent que tu le lances. Dans ce cas anticipes.

* Aston-77 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:33:33 avertir modérateur
* Généralement les mecs font un tour sur eux même en hélico. Ca marche plutot pas mal, à 3 reprises j´ai pas réussi à le toucher ...
Mais d´un côté jtrouve ca relou...Déjà c´est vachement dur de pas se faire péter par un hélico quand t´es en tank, maintenant tu te fais péter en vol ... J´ai la rage lol

* [Regenerator] profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:39:30 avertir modérateur
* Moi je dis rien je suis nul en hélico

* Archybald profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:45:57 avertir modérateur
* oui il n´y a qu0une seule solution pour devenir bon : la pratique (comme pour tout)

-Just Tits
-*ATG*

* Derelika profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 18:51:32 avertir modérateur
* Tu m´etonnes regen t´es un nul :)

* VeNiTiuS profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 19:03:04 avertir modérateur
* ceux qui font que de l´infantry sont souvent pas très bons en hélico. ^^ :rire2:

sinon quand vous switchez ... Ne laissez pas votre hélico en stationnaire. Faites le chuter ^^

C´est risquer mais au moins vous risquez moins de vous faire éclater par un autre hélico. Suffit de voler suffisamment haut. Généralement 100 mètres ça suffit pour ça.

Enfin souvent on monte plus haut quand l´adversaire est bon. Jusqu´à 200-250 mètres. :-)))

Ba oui regarde Dere c´est une bite en inf,et quand on y pense; aussi en hélico :-d

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:59:29

oula piti bug désolé

La vidéo du moment