Bonjour à vous j´ai acheter la version integrale de BF2 et un pote a acheter juste la version normal et nous n´arrivons aps a jouer ensemble comment pouvons nous faire est-ce que je peux mettre ma version de maniere a ce que je puisse jouer sur les même serveur que mon pote ou sinon je prendré un version normal et est il possible que je garde quand même mon profil si je dois changer de version (revendre l´intergale et acheter la classique)? merci
capt-destroy
Niveau 4
18 octobre 2007 à 01:56:20
heuuu moin vite et explique tout point par point car la difficle a comprendre
sinon tu a DL le patch 1.41 ?
gr3goir3
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:48:45
Peut etre que par version integrqle tu dis ( spe op, euroforces etc...)
SI c´est ça il faut que toi et ton pote jouez sur le meme jeux , battlefield 2 (pas speciale ops etc...) Et bien sur avec le meme patch (1.41 c´est le dernier)
Koin-koin07
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:00:34
Dsl j´ai peut etre été rapide lol sinon moi g tout a jour (avec la version integrale) et lui a instalé hier la version de base donc si il prend le patch 1.41 ça ira ? car lui ne voit que quelque serveur (15-20) que je ne peux rejoindre par faute de version trop recente
Archybald
Niveau 6
18 octobre 2007 à 12:02:29
Cherche pas plus loin. Il faut qu´il mette à jour sa version du jeu.
Koin-koin07
Niveau 5
18 octobre 2007 à 12:16:50
oki merci je pensais que comme j´avais la version integrale et pas lui même on pouvais pas jouer sur les même serveurs merci et bonne journée^^