CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'explosion des véhicules.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
17 octobre 2007 à 16:43:04

Salut,

Voilà j´ai pas trouvé de topics en parlant et j´aurai aimé des précisions sur l´impact du missile au contact d´un véhicule.
J´ai bien lu qu´un char prenait trois roquettes pour être détruit (une fois j´ai lancé trois roquettes sur la paroi protectrice des chenilles et ... rien. Bref). Mais concernant les véhciules basiques certains explosent au contact d´une seule roquette alors que plus souvent il reste deux, trois barres de vie au véhicule avant que celui-ci explose et que le(s) passager(s) sorte(nt).
Donc y´a-t-il un endroit ou il faut viser pour faire exploser à coup sûr une jeep? Ou c´est juste qu´ils sont un peu endommagés?

Parceque c´est très chiant de louper des frags car les mecs sortent du véhicule avant qu´il explose.

D´avance, merci.

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:47:25

Les véhicules qui roule genre jeep buggy etc -> moteur, apres ptous les autres endroits du vehicules apportent moins de dégats.Au moteur sur un buggy, tu l´as en 1 roquete (pack antichar), et une jeep, je pense que tu l´as en 1 roquete +1 seconde (feu)
Le tank, il faut tirer sur la chenille avant, a l´endroit ou elle fait une boucle pour tourner et repartir en ariere.VBTT, c´est tres dur, c´est presque partout pareil.

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
17 octobre 2007 à 16:48:19

Ho, j´oubliais, tu peut tuer les occupants d´une jeep us/chine/arabe en tirant de deriere, la roquete entre et tue le pilote ainsi que l´equipage.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:53:37

Au moteur sur un buggy, tu l´as en 1 roquete (pack antichar), et une jeep, je pense que tu l´as en 1 roquete +1 seconde (feu)

Bon dis pas n´importe quoi ;)

Le buggy et la jeep la plus "légère" (
http://img172.imageshack.ck.us/img172/2953/jeep69gg.jpg ) peut importe où tu touches une seule roquette suffit.

Le HMMV et le Vodnik je crois pas que tu puisse l´avoir en une seule roquette(quoi qu´il me semble que par dessous on l´a en un seul.)

Sinon, bah, tu vise la vitre du conducteur, même si le vodnik/hmmv n´explose pas, il crève

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:09:09

Super, merci beaucoup.

Je reste sceptique quand au tir unique de roquette sur le moteur d´une jeep. :doute: Tout à l´heure j´ai tiré dessus et ca a attendu avant d´exploser. Sinon j´avais tiré sur le côté d´une Jeep et BOOM. Alors je sais pas ou la roquette a atterit pour que ca donne ca.

Merci, pour vos conseils, j´essaierai de mettre en pratique avec l´AT.

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:23:41

Non la jeep (buggy) éclate bien en 1 coup de roquette ^^

Par devant, derrière, de côté etc.

La position que je préfère c´est par devant :o))

Ex: souvent les gars essaient de t´écraser avec le buggy. Ils foncent en ligne droite, et toi tu leur fous le missile. owned ^^ :-p
ça fait rager ça, à 2 secondes près et le type est écrasé.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:07:15

J´ai une autre question, pas en rapport avec les missiles mais avec l´impact.

Est-ce que si on tire au PKM sur un casque de soldat, il y´aura HS comme avec le sniper?
Car au sniper on dirait que le casque n´est pas pris en compte. Alors qu´au PKM, je mets trois balles dans la tête pour tuer.

Et encore ce foutu problème y´a quelques heures, trois roquettes dans un char et ... RIEN. :-(( Ca fait rager.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:18:02

Ouais ou genre 3 tir de canon de char sur un autre char, ben le mec est tjr en vie ...

venitius
venitius
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:23:50

Toujours vérifier s´il n´a pas un sapeur derrière lui bien caché ^^

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:51:51

Je rereviens pour vous dire que 3 tirs de SRAW sur un char ne le détruit pas. Il en faut 4, alors qu´ici vous dites tous 3.

Je vise les chenilles, entre la tourelle et le corps du char ... Bref 4roquettes pour le dégommer. :honte:

Vraiment c´est chiant.

La vidéo du moment